“Un séjour inoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aviavy Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Aviavy Hotel
Plage Madirokely, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Nosy Be
Saint-Denis, null, Réunion
“Un séjour inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un hôtel magnifique, pied dans l'eau, un service de qualité irréprochable, une cuisine excellente !!

Un premier séjour pour nous à NOSY BE mais pas le dernier !!!
Un trés bonne équipe, un grand merci à Bertrand et mon coup cœur c'est LÉONTINE, une chouette serveuse.

Rendez-vous dans quelques mois..

Astuce pour la chambre : Peu importe l'emplacement, le bruit des vagues est perçu dans toute les chambres !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Depuis 5 ans que je n'étais pas venue a Nosi Be le Aviavy est une merveilleuse découverte ! Nous y reviendrons certainement . Outre l'emplacement de rêve, toute la journée ensoleillé,le personnel est aussi ensoleillé, aux petits soins, Bertrand toujours présent et attentif fait preuve d'une gentillesse égale envers tout le monde. La mousse au chocolat de Sakina, tout bonnement divine, les pétales de fleurs dans les chambres (dont la literie est excellente) les propositions de sorties " sur mesure", allez y mais n'oubliez pas de retenir à l'avance, j'ai juste peur que ce coin de paradis affiche complet toute l'année !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le service du restaurant est plus que MEDIOCRE ! Nous sommes arrivés à midi et avons directement passé commande. Certains plats sont arrivés au bout d'une heure et 45 minutes, d'autre au bout de 2 heures. Les petits qui avaient pris un menu enfant avec une glace au dessert, et seulement à la fin du déjeuner ils nous annoncent qu'il n'y a plus de glaces, il y avait très peu de clients alors je ne comprends pas pourquoi ils étaient débordés. Un des plats que nous avons commandé n'avait même pas été noté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bertrand E, Directeur général de Aviavy Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Bonjour, permettez moi de vous présenter mes excuses. La faute me reviens totalement, j'ai donné le restaurant en gestion location il y a 6 mois pour me décharger de la tâche, et comme ils ne s'en occupaient pas, il y a eu beaucoup de clients mal servis et mécontents (dont vous)durant cette période. C'est pourquoi j'ai repris le restaurant à ma charge depuis le 15 mars soit quelques jours après votre passage et je pense que maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je vous invite à venir tester la différence lors de votre prochain passage à Nosy Be.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai découvert trop tard cet hôtel lors de mon séjour à Nosy be du 10 au 17 janvier 2013 mais avec mon épouse nous avons pu y déguster un très bon repas indien végétarien. Le personnel est très sympathique et le directeur de l'hôtel m'a donner envie de séjourner dans cet endroit très bien situé sur la superbe plage de Madirokely.
Merci pour l'accueil.
Jany

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour de 3 semaines à Nosy Be en novembre 2012, un climat très ensoleillé, un hôtel Aviavy superbement situé sur la plage, un restaurant varié avec un bon rapport qualité prix et un très bon guide de pêche aux gros pour les amateurs qui laissent des souvenirs inoubliables.
Au départ de l’hôtel, possibilité de visiter des iles surtout Tanikeli avec la réserve marine, c'est géant et très très beau, etc........
Francis R.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint denis, reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un hôtel vraiment chaleureux et un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. Les chambres sont confortables, le cadre magique avec le bruit des vagues qui vous berce la nuit. Un personnel vraiment sympathique et magique qui rend votre séjour des plus agréables. J'y retournerais c'est certain et je ne peux que conseiller cet hôtel à tous les voyageurs car c'est véritablement une valeur sûre.

Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Super petit hotel, les pieds dans l'eau ... réservation faite par internet depuis la Réunion sans aucun problème. Tout le monde est au petits soins, le cadre est juste magnifique. Les chambres restent simples mais confortables et propres. Si vous aimez être bercé par le bruit des vagues, cet endroit est idéal. Un grand merci à toute l'équipe de l'Aviavy qui a tout fait pour rendre mon séjour des plus agréable dans ce paradis qu'est Nosy Be. A refaire, pour sûr ! :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aviavy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviavy Hotel

Adresse : Plage Madirokely, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°9 sur 32 hôtels à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviavy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aviavy Hotel a été ajouté à vos Favoris