“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Aviavy Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Aviavy Hotel
Aviavy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plage Madirokely, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°12 sur 33 hôtels à Nosy Be
Brando, France
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Viens de passer 15 jours de rêve le personnel tres attentione la restauration exelente et le cadre idyllique un grand merci à Tasmine la fille du patron ainsi que sa femme et lui meme qui sont des gens tres professionnels et d une grande générosité

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Merci à toute l'équipe Aviavy pour ce séjour magnifique dans un décor paradisiaque les pieds dans l'eau.
Gastronomie excellente, service impeccable et grande disponibilité de toute de l'équipe.
Un grand bravo pour cette leçon d'hospitalité.....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

UN BREF PASSAGE D UNE JOURNEEnous a convaincu de l excellence de ce lieu de séjour trés authentique et trés professionel par ailleurs restauration parfaite et fraiche ,trés grande disponibilité de tout le monde pour valoriser leur "ile " oubliée et magnifique aux activités tres variée " de 7 à77 ans toutes ces activités sont organisables par l hotel que nous avons conseillés à nos grands enfants
et puis les bruits qui "courent " sur le danger du tourisme individuel à NOSY BE nous sont apparus comme "trés amplifiés" et à notre sens aiguisés de "grands voyageurs "(liés à notre age)identiques à tous les pays trés pauvres sans plus de notre périple à madagascar nous avons surtout retenu l extréme gentillesse et disponibilté des malgaches (chauffeurs de taxi ,hoteliers restaurateurs ,petites marchandes etc il ne faut pas casser leur tourisme car il existe une réelle volonté de bien faire

Astuce pour la chambre : ne pas exiger un standard international plus un lieu de charme authentique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châtillon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Si vous chercher à séjourner à Nosy-be c'est le bon endroit, car tout est fait pour vous mettre à l'aise, les chambre vu sur mer, le restaurant et le petit déjeuner, propose même des excursion, bref excellent...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Suite aux avis vus ici, j'ai décidé de séjourner à l'aviavy hotel... merci tripadvisor !
Des vacances de rêve dans un cadre enchanteur proche du paradis. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, on déconnecte complètement.
ma chambre vue sur mer, le restaurant : un choix varié, les excursions sur les îles autour, palmes masque et tuba à nossi tanikely, nossi iranja et sa plage de sable fin, le bonheur ! rien a envier à Maurice ou les Seychelles, les prix sont plus abordables. en résumé je conseille vivement cet hotel à ceux qui hésitent encore, merci Bertrand pour ton accueil et tes conseils avisés qui m'ont permis de passer des vacances inoubliables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Idéalement situé, les pieds dans l'eau et au calme... que demander de plus! Personnel charmant, très attentionné et souriant. Merci Bertrand pour l'accueil et les conseils avisés. Très bons souvenirs...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Super cadre idyllique. Bien situé. Personnel plus que charmant. Petit déj très bon. Seule ombre au tableau le restaurant: dommage que ce soit surgelé alors qu'on cherche a manger des produits de la mer frais, les pieds dans l'eau.. A faire

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Aviavy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviavy Hotel

Adresse : Plage Madirokely, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°12 sur 33 hôtels à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviavy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.