“Un club de plongée sur mesure” 5 5 étoiles

Bemoko, Nosy Be 207, Madagascar
00 261 (0)32 07 437 21
Site Web
Neauphle-le-Château, France
“Un club de plongée sur mesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes restés 2 semaines à Nosy be pendant les vacances de Paques et avons fait quelques plongées avec Nathalie et Alain. Leur accueil, leur gentillesse et leur passion pour la mer et ce pays nous ont fait passer des moments merveilleux en leur compagnie.
Nous avons hâte de pouvoir de nouveau croiser avec eux les hippocampes et les nudibranches sans oublier le rorqual de bryde aperçu du bateau.
Merci encore pour les superbes vidéos réalisées pendant les plongées.

Visité en avril 2013
Sakalav' D, Responsable commercial de Sakalav Diving, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
bonjour Nathalie et Alain,

merci pour ce gentil commentaire qui nous touche... sachez que nous avons également été ravis de partager ces bons moments avec vous et espérons vous revoir prochainement à Nosy Be... Nous vous souhaitons encore de belles plongées à vous 2... En espérant que Maureen finisse par vous suivre :-)
@ très bientôt, mais en attendant, nous vous envoyons un rayon de soleil, vous qui entrez bientôt dans l'hiver!

Nathalie et Alain-Benoit

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“professionnalisme et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De belles plongées en toute sécurité et dans une ambiance décontractée et toute conviviale.
Merci Nathalie et Alain pour ces bons moments sous marins.
Photos et films très réussis.
Famille et amis ravis de partager les images des Hippocampes et autres Tortues....Sans oublier vos chers Nudibranches !

Visité en août 2013
M'bola Tsara Pascale et Gilbert,

merci pour votre message, c'est très gentil!
Sachez que nous avons également beaucoup apprécié de partager qqs plongées avec vous et notre passion pour le "petit" et notamment les nudibranches.
En espérant vous accueillir à nouveau sur Nosy Be... Bonne continuation à vous et encore plein de belles plongées!

Veloma!

Nathalie & Alain-Benoit
Saint-Denis-de-Pile, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous sommes allés a Nosy be debut avril pour découvrir cette île et ses fonds marins
Nous avons plongés avec Nathalie et Alain Benoit
Nous en gardons un super souvenir et nous envisageons d'y retourner.
Très professionnels, disponibles, agréables et connaissant parfaitement les spots, nous avons été enchantés de ces 10 jours passés en leur compagnie.
Malgrés une visibilité moyenne pour eux; nous avons découvert la faune et la flore marine. Férues de macro, nous avons fait de superbes photos qui nous encouragent à revenir.
Matériel propre et très bien entretenu
Après plongée à la bonne "franquette" avec les gateaux maison de Nathalie.

Visité en avril 2013

votre message nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre belle Ile et partager à nouveau de belles plongées avec vous!
merci encore à vous!

Nathalie & Alain
France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A conseiller vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Adossé au Vanila Hotel et à 3 kms de l'hôtel Arc en Ciel (5mn en scooter), le Sakalav Diving est dirigé par Alain Benoit et Nathalie, deux vrais passionnés de la nature en général et de la vie sous-marine en particulier. Nous avons eu la chance de plonger avec eux pendant 5 jours, à raison de deux plongées par jour et nous avons été séduits autant par leur gentillesse que par leur professionnalisme.
Malgré la mauvaise visibilité inhabituelle en cette saison, nous avons fait de très belles plongées: grande variété de coraux, multitude de poissons (le spot Banc Louis, magnifique!)
Alain Benoit et Nathalie ont su rendre toutes les plongées agréables grâce à leur bonne humeur et à leur parfaite connaissance des sites.
Ambiance chaleureuse et conviviale sur le bateau, (délicieux, les gateaux de Nathalie!) bon matériel, très bien entretenu (j'avais le mien mais mon mari a loué le sien, tout était impeccable). Blocs acier 12L
Nous planifions de revenir bientôt, probablement en Octobre pour plonger avec les requins-baleines et visiter la maison d'hôtes que le couple ouvrira en Juillet.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

bonjour ,
Je suis une membre d'une association de plongée de Lyon , dynamic sports !
nous revenons de madagascar ou nous avons passer un formidable séjour et tous ça en partie grace a Nathalie et Alain Benoit du Sakalav Diving !

Mer d'huile, fonds sous marins magnifique , faune et flore à couper le souffle ! La plongée avec eux n'est que du bonheur ! et quand en plus les petits beignets de banane et un thé ou café vous attend a la fin de votre plongée sur un bateau super pratique et spacieux , que demander de plus ? Une super adresse et de véritables personne à recommander !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Sakalav Diving ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Sakalav Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakalav Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.