“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
3 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Contact humain exceptionnel et plongées magnifiques menées de mains de pro par nathalie et alain, que du bonheur!!!! A bientot

Visité en mars 2014

France
4 avis sur les attractions
“Une belle rencontre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Comme promis lors de notre dernier séjour du mois de mai, nous sommes revenus plonger avec les requins-baleines! et grâce à Nathalie et à son tuba magique, nous avons enfin pu réaliser notre rêve en faisant la rencontre tant espérée avec un requin-baleine lors de l'une de nos plongées bouteilles sur le magnifique site de Banc Louis.
Encore merci aà Nathalie et Alain-Benoit!

Visité en novembre 2013
Neauphle-le-Château, France
“Un club de plongée sur mesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes restés 2 semaines à Nosy be pendant les vacances de Paques et avons fait quelques plongées avec Nathalie et Alain. Leur accueil, leur gentillesse et leur passion pour la mer et ce pays nous ont fait passer des moments merveilleux en leur compagnie.
Nous avons hâte de pouvoir de nouveau croiser avec eux les hippocampes et les nudibranches sans oublier le rorqual de bryde aperçu du bateau.
Merci encore pour les superbes vidéos réalisées pendant les plongées.

Visité en avril 2013
Sakalav' D, Responsable commercial de Sakalav Diving, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
bonjour Nathalie et Alain,

merci pour ce gentil commentaire qui nous touche... sachez que nous avons également été ravis de partager ces bons moments avec vous et espérons vous revoir prochainement à Nosy Be... Nous vous souhaitons encore de belles plongées à vous 2... En espérant que Maureen finisse par vous suivre :-)
@ très bientôt, mais en attendant, nous vous envoyons un rayon de soleil, vous qui entrez bientôt dans l'hiver!

Nathalie et Alain-Benoit
Nice, France
“professionnalisme et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De belles plongées en toute sécurité et dans une ambiance décontractée et toute conviviale.
Merci Nathalie et Alain pour ces bons moments sous marins.
Photos et films très réussis.
Famille et amis ravis de partager les images des Hippocampes et autres Tortues....Sans oublier vos chers Nudibranches !

Visité en août 2013
M'bola Tsara Pascale et Gilbert,

merci pour votre message, c'est très gentil!
Sachez que nous avons également beaucoup apprécié de partager qqs plongées avec vous et notre passion pour le "petit" et notamment les nudibranches.
En espérant vous accueillir à nouveau sur Nosy Be... Bonne continuation à vous et encore plein de belles plongées!

Veloma!

Nathalie & Alain-Benoit
Saint-Denis-de-Pile, France
3 avis sur les attractions
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous sommes allés a Nosy be debut avril pour découvrir cette île et ses fonds marins
Nous avons plongés avec Nathalie et Alain Benoit
Nous en gardons un super souvenir et nous envisageons d'y retourner.
Très professionnels, disponibles, agréables et connaissant parfaitement les spots, nous avons été enchantés de ces 10 jours passés en leur compagnie.
Malgrés une visibilité moyenne pour eux; nous avons découvert la faune et la flore marine. Férues de macro, nous avons fait de superbes photos qui nous encouragent à revenir.
Matériel propre et très bien entretenu
Après plongée à la bonne "franquette" avec les gateaux maison de Nathalie.

Visité en avril 2013

votre message nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre belle Ile et partager à nouveau de belles plongées avec vous!
merci encore à vous!

Nathalie & Alain

Les voyageurs ayant consulté Sakalav Diving ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be

Vous connaissez Sakalav Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakalav Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.