“Hotel à éviter à tout prix !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine Manga Be

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Domaine Manga Be
Domaine Manga Be a été ajouté à vos Favoris
Ambondroma, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°11 sur 22 hébergements spéciaux à Nosy Be
Martigues, France
“Hotel à éviter à tout prix !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Cet hôtel a un accueil plus que déplorable !!! Aucun respect envers leurs clients, hôtel vide.

Certes, y a une plage privée... mais l'eau était sale (mauvaise période je pense, puisque période des pluies)

Chambre avec clim qui ne fonctionne pas (on s'en foutait), porte qui ne se ferme pas correctement à clé (on s'en foutait moins) et coffre-fort qui ne fonctionnait pas !!

De plus, pas de serviette... Pratique pour prendre la douche !!

Ne rien réclamer, car vous les [--] au plus au point et limite s'ils ne vous jettent pas les serviettes !!

A Nosy Be, vous avez très largement mieux, comme le Grand Bleu, excellent hôtel !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Le domaine du manga be est une résidence hôtelière, un ensemble de maisons, ou appartement en location avec à disposition un service de nettoyage, et si on le souhaite un service de repas dans votre location ou au restaurant de l’hôtel.
Le lieu dans l'ensemble est agréable.
Le matin, vous aurez des femmes qui vous vendront des fruits et des légumes, et des hommes des produits de la mer (poissons, crustacés)
possibilité de prendre le petit déjeuner au restaurant (3 types de petit dejeuner)
En journée, vous pourrez profiter de la plage, et des massages d'une heure sur transat proposés à des prix défiants toute concurrence.
En fin de journée, vous allez admirer un superbe coucher soleil tout en sirotant un cocktail de votre choix.
La sécurité est visible le soir avec des rondes d'agents.
Dans l'ensemble, vous pourrez passer un séjour agréable. (peu de moustique pour ma part)

Astuce pour la chambre : Demandez des maisons proches de la mer si possible Bien indiquer de ne pas être proche du groupe él...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ambonara
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je suis resté 3 fois à Manga Be entre Avril et maintenant, je suis encore à Nosy Be et ne reparts en France qu'en Février. Je n'avais jamais regardé les avis Trip Advisor avant aujourd'hui. Pour ma part je ne peut dire que du bien de Manga Be, pour moi c'est un des endroits les plus sympas de Nosy Be, et j'en ai essayé beaucoup. On y mange bien, leur formule "village-vacances" dans cette résidence est vraiment top, aucun problème d'éléctricité, et j'ai trouvé le personnel on ne peut plus gentil et attentif. Non vraiment que du bon. Je trouve sa location parfaite, tranquille sur une belle plage propre qu'ils nettoyent tous les jours, orienté ouest pour des couchers de soleils merveilleux; à 5 min des bars, restos et autres spots de la vie nocturne sans les inconvénients. Très bien Manga Be, et merci pour tout !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le domaine hôtelier Manga-bé est absolument magnifique, ils ont su construire tout en gardant le caractère des maisons de l'île. C'est très joliment paysagé, naturellement.

Les matériaux sont locaux, la cuisine est 100% locale, le poisson et les fruits de mer sont pêchées le matin et cuisinés dans l'heure qui suit!
Les cocktails de fruits sont à tomber par terre, uniquement des fruits cultivés sur l'île, vous ne trouverez pas de jus de papaye à base de concentré! Mais vous trouverez de la bière, du rhum arrangé... (au gingembre, vanille...)

Le personnel est très agréable et discret, ils parlent assez de français et d'anglais pour se comprendre, et pourquoi pas discuter un peu!? :)

Les maisons à louer sont toutes authentiques, certaines sont carrément au bord de la plage, c'est merveilleux!
La plage du domaine leur appartient, ils la nettoie tôt le matin, et c'est très agréable d'acheter quelques fruits vendus par les femmes le matin, sans avoir à bouger de sa serviette!

Il y a aussi des sorties dans la jungles (accompagné!) , des sorties en mer... Et vous pouvez aller faire la fête avec les locaux, Hell-Ville ne manque pas de pubs, de clubs... Mais rien de ce que vous connaissez! Moi, en tout cas, j'ai adoré faire la fête sans maquillage, en robe de plage et tongues!!!

On est loin du luxe à l'Occidentale, hôtel 5 étoiles, chambres uniformisée, aseptisées et tv câblée... Non, le domaine Manga-bé propose un séjour vraiment en Afrique! Des coupures de courant peuvent être à prévoir!
Le propriétaire, chante et joue de la guitare, ils organisent des gigs régulièrement où on entend les Beatles comme du Saleg, la musique locale.
Dépaysant au possible!!

Je recommande à 100%!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les grandes maisons au bord de la plage sont les plus agréables, pour un groupe d'amis, ou une g...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine Manga Be ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Manga Be

Adresse : Ambondroma, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Classé n°11 sur 22 hébergements spéciaux à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Manga Be, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.