“Une vraie reussite!” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 25 Circuits et activités à Nosy Be
Détails de l'activité
“Une vraie reussite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons visité le Nord de Madagascar en compagnie d'Auguste, le patron, qui est guide national.
L'excursion que nous avions choisie durait 4 jours et nous amenait dans le parc de l'Ankarana ainsi que dans le parc de la Montagne d'Ambre pour finir à Diego Suarez.
Nous n'avons pas eu à nous occuper de quoi que ce soit durant ces 4 jours, Auguste se chargeant de toute la logistique.
Il nous a guidé dans les différents parcs s'attachant à nous faire découvrir la richesse de la faune et de la flore qu'il connait parfaitement.
Auguste est donc très professionnel, mais il est aussi sympathique et drôle.
En bref, une vraie reussite!

Visité en novembre 2012

France
“Excellent tour operateur malgache”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Avec Laza Auguste, nous avons passé un excéllent tour au Nord de Madagascar. Il est hiper-professsionnel qu'il connait si bien tous les coins (jolis coins de la partie Nord comme les Tsingy d'Ankarana, tsingy rouge, mer d'Emeraude, 3 baies, montagnes des français). Il est aussi très gentile qu'au premier rencontre il vous aspirait une vraie confiance. Tout ce que je peux dire ici, c'est que ça vaut la peine de faire le Tour avec lui.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mada Mirendra Day Tours ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Mada Mirendra Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mada Mirendra Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.