“Que du bonheur à Paradisakely” 5 5 étoiles
Avis sur ParadisaKely

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
ParadisaKely
ParadisaKely a été ajouté à vos Favoris
Centre Ville | Ampasipohy, Nosy Be, Madagascar   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Que du bonheur à Paradisakely”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après un séjour d'une semaine, nous en sommes ressorti complètement revigoré et dépaysé si bien que nous ressassons encore et toujours nos aventures à Ampasipohy (Nosy-be).
Le charme de ces lieux réside en l'excellente accueil que nous ont réservé leurs propriétaires Alain et Valérie (Mille fois merci encore!!!) ainsi qu'à l'exceptionnalité du site préservé par son éloignement des va et viens et de la foule car placé près d'une réserve naturelle, celle de Lokobe. L'accès par bateau conforte encore plus cette impression d'être vraiment loin de la civilisation (alors que la ville n'est qu'à 20min de là). Ici l'air marin vivifie et le calme parfait. Les poissons et autres crustacés sont à volonté. Bref avec les 5 bungalows, il y a de la place pour toute la famille...Alors je ne dirai qu'une chose,...à très bientôt !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Voila un hôtel exceptionnel. Tenu par un couple franco malgache ce petit ensemble de 7 bungalows sur la plage de Ampathiphosy est un véritable havre de paix. Ici pas de voiture, seulement le bruit des vagues et la nuit, le bruit des petits makis(petit singes).

L hôtel se trouve sur l ile de Nosybe a environ 20 minutes de l’aéroport. 10 minutes de voiture et 10 minutes de bateaux et vous voila arrivés. Tout les logements sont sur la plage et derrière, il y a la mangrove et la réserve de Lokobe. Une piscine permet de se rafraichir après les excursions.

Un petit village de pécheurs jouxte l hôtel et on y trouve de l artisanat local.

Alain et Valérie, les deux gérants, vous accueille à l aéroport et vous conseille tout au long de votre séjour. Grace à leurs disponibilités, nous avons passés un séjour merveilleux. Ils nous ont accompagnés durant toutes nos excursions et leurs connaissances des sites nous a permis de mieux comprendre les us et coutumes local. Grace à eux nous nous sommes complètement immergés dans la vie Malgache.

Concernant la restauration, un grand merci à Valérie qui nous a fait découvrir les plats locaux, et qui a su les adapter au goût des enfants. Ici bien sûr, pas de buffet gigantesque, mais une cuisine simple composée de poisson frais, de riz , de brochette de viande, cuisinés à la Malgache. Un vrai bonheur pour nos papilles gustatives.

Un grand merci aussi a Alain qui nous a permis de le suivre sur le marché de Hellville lorsqu’il faisait les courses pour l hôtel et qui fut un guide formidable.

Si vous souhaitez passer des vacances dépaysantes, différentes, au cœur de la natures sans bruits sans voitures alors foncez au Paradisakely .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ParadisaKely ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ParadisaKely

Adresse: Centre Ville | Ampasipohy, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N° 15 sur 24 hébergements spéciaux à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ParadisaKely, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.