“très bonne adresse véritablement "les pieds dans l'eau"” 4 5 étoiles

Résidence Au Sable Blanc a été ajouté à vos Favoris
Résidence Au Sable Blanc
Plage Madirokely | NOSY BE ANTSIRANANA, Nosy Be 207, Madagascar   |
CANCALE
“très bonne adresse véritablement "les pieds dans l'eau"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

très belle résidence de vacances inoubliables avec terrasse pleine vue de mer en bordure immédiate de la plage, avec même quelquefois, en fonction des marées, la mer venant au pied des escaliers menant à notre terrasse, vraiment super ! avec une eau aux environs de 30° et un panorama avec vue sur la Grande Terre. A marée basse découverte du lagon à pied, fonds marins très diversifiés, Accueil excellent d'ANTONIN et de son équipe, très bons petits déjeuners copieux. a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antonin A, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci pour votre avis et merci de mettre en avant le paysage de la Résidence Au sable blanc.
Nous sommes effectivement sur une des plus belles baies de Nosy be et le principe "les pieds dans l'eau" prend chez nous tout son sens !

Au plaisir de vous revoir sur Nosy be

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous venons de passer un séjour inoubliable de 2 mois aux Sables Blancs avec alternance de sorties en mer et des repos bien mérités.
Note bateau l'Arawak venait nous chercher au pied de la terrasse de notre appartement : le top !
Le confort, le service et la gentillesse de l'équipe d'Antonin nous ont ravis.
L'appartement est spacieux, propre, les nombreux services sont à la hauteur du standing que l'on attendait.
La conjugaison pêche + Sables Blancs est idéale.
Reviendrons très vite, à bientôt Antonin!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes excellentes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Antonin A, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Bonjour Christian,

Merci d'avoir prit le temps de donner ton avis et pour ses nombreux compliment.
Je te remercie particulièrement de mettre en avant la gentillesse de l'équipe, la qualité ainsi que la convivialité étant nos deux points majeurs.

Au plaisir de te revoir avec Daniel
ouistreham
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

idealement bien située en bord de mer les pieds dans le sable accueil tres sympathique et souriant.( petit bemol il faudrait une petite table pour pouvoir manger sur le balcon) merci au responsable et a toute sont equipe pour se bon sejour passer a la residence au sable blanc
marco 1 marco2 cordialement

Astuce pour la chambre : chambre bien située avec vue sur la mer appartement la tortue
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Antonin A, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis, il est important pour nous d'avoir les retours de vos passages chez nous.

Pour la table, nous nous en occupons, elle sera la pour votre prochain séjour^^

Je profite également de cette réponse pour vous informer que le WIFI capte dorénavant directement depuis la terrasse, il n'est plus nécessaire de venir à la réception. Egalement, Canal Sat est installé dans toutes les appartements, utile pour les soirées pluvieuses !

Au plaisir de vous revoir à la Résidence au sable blanc
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

idealement située face à la mer, très belle plage
accueil gentil et prévenant, responsable très disponible et efficace
petit déjeuner ou même repas livrés sur demande
un séjour très agréable que j'aurais bien prolongé

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis, il est toujours important pour nous de savoir que votre séjour c'est bien passé.

Merci également de parler du room service, effectivement lors de votre passage nous venions juste de le mettre en place. N'ayant pas de restaurant, cette solution est ce qui nous a parus le mieux et nous sommes heureux que vous en soyez satisfait.

Au plaisir de vous revoir sur Nosy be
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé une semaine à Nosy Be dans cette résidence.
Accueil remarquable : jus de fruits offert à notre arrivée à l'aéroport par le taxi ; coupe de fruits et fleurs dans la chambre...
Accès facile sur une belle plage, tranquille
Studio très bien aménagé et équipé, mais sans vue ni accès immédiat sur la plage (seuls les appartements offrent cette posibilité)
Seul inconvénient : coupures d'électricité (JIRAMA) assez fréquentes entrainant l'utilisation du groupe électrogène très bruyant ; idem l'utilisation de l'eau déclenche une pompe près du studio.
Quelques transats et éventuellement un autre cocotier pourraient permettre de se détendre sur le sable, et à l'ombre !!!
Personnel attentionné et charmant.
Excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Au-sable-blanc, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012

Merci pour l’accueil ainsi que l'aménagement, nous faisons toujours le maximum pour que vous ayez de bons souvenirs.

Concernant les coupures d’électricités (Jirama), nous en sommes désolés mais n'y pouvons rien, c'est pourquoi nous proposons un service groupe électrogène INSONORISE pour y palier.
Le groupe électrogène bruyant auquel vous faites références appartient au restaurant se trouvant à côté, avec lequel nous sommes en discussion afin de trouver une solution.
Pour la pompe, merci de nous en avoir fait part, nous allons chercher une solution moins bruyante.

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que les transats sont arrivés et vous attendent pour votre prochain séjour sur la plage.

Nous profitons de cette réponse pour vous annoncer également que les 1er climatisations sont arrivées et ont été installées dans les appartements !

À bientôt à la Résidence Au sable blanc
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Des appartements, ou de simples chambres equipées cuisine, frigo, moustiquaire, ventilateur .. le tout tres bien tenu, tres propre et un acceuil charmant du responsable comme du personnel le tout pour un prix raisonnable (30 € la chambre lit double equipée) acces à la plage et endroit calme , meme pour les chambres qui donnent cote rue

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Au-sable-blanc, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Merci pour votre commentaire, merci d'avoir prit le temps de donner un avis.

Merci également de préciser que l'endroit est calme, effectivement La Résidence est idéalement située au calme de la baie de Madirokely ainsi qu'à proximité de l'ambiance d'Ambatoloaka.

Je profite de l'occasion pour vous informer que la Résidence propose dorénavant un service d'excursions sur Nosy Be ainsi que sur les îles environnantes.
Afin de permettre une plus grande autonomie, un service de location de voiture à également été mit en place.

Au plaisir de vous revoir à la Résidence au sable blanc
Tamatave, Toamasina, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes tout juste rentré de ce petit coin magnifique du côté de Madirokely de Nosy Be.
Le séjour a été super avec le cadre magnifique.
Réveil le matin avec petit déjeune puis balade sur la plage et enfin baignade a la mer .
La Résidence est très bien intégré au paysage .
Merci pour cet accueil, nos 5 JOURS chez vous fut formidable, vraiment très bonne accueil,personnelles compétents et les appartements sont d'une grande classe,tout confort les pieds dans l'eau.
Bref on peut dire que c'est un vrai paradis de sable blanc.

Moise de Tamatave.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Au Sable Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Au Sable Blanc

Adresse: Plage Madirokely | NOSY BE ANTSIRANANA, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 10 sur 34 chambres d'hôtes à Nosy Be
La Résidence Au Sable Blanc se situe sur une des plus belles baies de Nosy Be, la baie de Madirokely. A seulement 30 minute de l'aéroport, vous rencontrerez la Résidence Au Sable Blanc en prenant la route de Madirokely, ou encore en suivant sa magnifique plage. Elle est accessible en voiture, moto ou encore en bateau (si vous partez des îles voisines...) Son personnel très accueillant vous réserve un service de qualité, toujours avec le sourire, dans cette résidence avec tout le charme de Nosy Be. Durant vos vacances à la Résidence Au sable blanc, vous pourrez vous détendre sur la magnifique baie de Madirokely - Nosybe pratiquement vide du lundi au samedi, partir en excursion sur les îles environnantes telles que Nosy Komba et ses lémuriens, Nosy Tanikely avec son lagon de rêve, Nosy Iranja avec ses deux petites îles reliées par un banc de sable entièrement recouvert en marée haute, Nosy Sakatia avec ses variétés d’Ylang Ylang et ses magnifiques plages de sable blanc ou encore faire une des nombreuses activités proposées sur l'île (plongée sous marines, pêche, tour de nosy Be en 4x4, etc). Si vous venez entre juillet et octobre, vous aurez la possibilité de partir en Safari baleine afin d'observer les baleines à bosse de passage à Madagascar. Pour le soir, vous avez le choix entre rester dans une ambiance tranquille sur la plage de Madirokely - Nosy be dans un des restaurants à proximité ou de découvrir l'ambiance d'Ambatoloaka - Nosy be (à 10min en passant par la plage) connue pour son ambiance festive et regroupant nombreux bars, restaurant et pour ceux qui le souhaitent, découvrir l'ambiance nocturne de Nosy be avec ses bars à ambiance et boites de nuit. Avec l'hôtel - Résidence Au sable blanc et son équipe, vos vacances à Nosy Be Madagascar seront un voyage que vous n'oublierez pas entre relations humaines, qualité et découverte de Madagascar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Au Sable Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Au Sable Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.