“Residence hôtelière sympathique” 4 5 étoiles

Résidence Au Sable Blanc
Madirokely, Nosy Be, Madagascar   |
“Residence hôtelière sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Residence située sur la belle plage de Madirokely, pas très loin des villes principales de Nosy be ( Ambatoloaka, hell-ville,...) et des petites îles avoisinantes a visiter (komba, tanikely, iranja,...). Appartements et studios propres, spacieux et fonctionnels. Personnel présent et compétent, qui garde le sourire quel qu'en soit les circonstances. Je recommanderais cet établissement et je reviendrais je pense très rapidement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CANCALE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

très belle résidence de vacances inoubliables avec terrasse pleine vue de mer en bordure immédiate de la plage, avec même quelquefois, en fonction des marées, la mer venant au pied des escaliers menant à notre terrasse, vraiment super ! avec une eau aux environs de 30° et un panorama avec vue sur la Grande Terre. A marée basse découverte du lagon à pied, fonds marins très diversifiés, Accueil excellent d'ANTONIN et de son équipe, très bons petits déjeuners copieux. a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antonin A, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci pour votre avis et merci de mettre en avant le paysage de la Résidence Au sable blanc.
Nous sommes effectivement sur une des plus belles baies de Nosy be et le principe "les pieds dans l'eau" prend chez nous tout son sens !

Au plaisir de vous revoir sur Nosy be
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous venons de passer un séjour inoubliable de 2 mois aux Sables Blancs avec alternance de sorties en mer et des repos bien mérités.
Note bateau l'Arawak venait nous chercher au pied de la terrasse de notre appartement : le top !
Le confort, le service et la gentillesse de l'équipe d'Antonin nous ont ravis.
L'appartement est spacieux, propre, les nombreux services sont à la hauteur du standing que l'on attendait.
La conjugaison pêche + Sables Blancs est idéale.
Reviendrons très vite, à bientôt Antonin!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes excellentes
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Antonin A, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Bonjour Christian,

Merci d'avoir prit le temps de donner ton avis et pour ses nombreux compliment.
Je te remercie particulièrement de mettre en avant la gentillesse de l'équipe, la qualité ainsi que la convivialité étant nos deux points majeurs.

Au plaisir de te revoir avec Daniel
ouistreham
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

idealement bien située en bord de mer les pieds dans le sable accueil tres sympathique et souriant.( petit bemol il faudrait une petite table pour pouvoir manger sur le balcon) merci au responsable et a toute sont equipe pour se bon sejour passer a la residence au sable blanc
marco 1 marco2 cordialement

Astuce pour la chambre : chambre bien située avec vue sur la mer appartement la tortue
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Antonin A, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Merci d'avoir prit le temps de donner votre avis, il est important pour nous d'avoir les retours de vos passages chez nous.

Pour la table, nous nous en occupons, elle sera la pour votre prochain séjour^^

Je profite également de cette réponse pour vous informer que le WIFI capte dorénavant directement depuis la terrasse, il n'est plus nécessaire de venir à la réception. Egalement, Canal Sat est installé dans toutes les appartements, utile pour les soirées pluvieuses !

Au plaisir de vous revoir à la Résidence au sable blanc
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

idealement située face à la mer, très belle plage
accueil gentil et prévenant, responsable très disponible et efficace
petit déjeuner ou même repas livrés sur demande
un séjour très agréable que j'aurais bien prolongé

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis, il est toujours important pour nous de savoir que votre séjour c'est bien passé.

Merci également de parler du room service, effectivement lors de votre passage nous venions juste de le mettre en place. N'ayant pas de restaurant, cette solution est ce qui nous a parus le mieux et nous sommes heureux que vous en soyez satisfait.

Au plaisir de vous revoir sur Nosy be
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé une semaine à Nosy Be dans cette résidence.
Accueil remarquable : jus de fruits offert à notre arrivée à l'aéroport par le taxi ; coupe de fruits et fleurs dans la chambre...
Accès facile sur une belle plage, tranquille
Studio très bien aménagé et équipé, mais sans vue ni accès immédiat sur la plage (seuls les appartements offrent cette posibilité)
Seul inconvénient : coupures d'électricité (JIRAMA) assez fréquentes entrainant l'utilisation du groupe électrogène très bruyant ; idem l'utilisation de l'eau déclenche une pompe près du studio.
Quelques transats et éventuellement un autre cocotier pourraient permettre de se détendre sur le sable, et à l'ombre !!!
Personnel attentionné et charmant.
Excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Au-sable-blanc, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012

Merci pour l’accueil ainsi que l'aménagement, nous faisons toujours le maximum pour que vous ayez de bons souvenirs.

Concernant les coupures d’électricités (Jirama), nous en sommes désolés mais n'y pouvons rien, c'est pourquoi nous proposons un service groupe électrogène INSONORISE pour y palier.
Le groupe électrogène bruyant auquel vous faites références appartient au restaurant se trouvant à côté, avec lequel nous sommes en discussion afin de trouver une solution.
Pour la pompe, merci de nous en avoir fait part, nous allons chercher une solution moins bruyante.

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que les transats sont arrivés et vous attendent pour votre prochain séjour sur la plage.

Nous profitons de cette réponse pour vous annoncer également que les 1er climatisations sont arrivées et ont été installées dans les appartements !

À bientôt à la Résidence Au sable blanc
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Des appartements, ou de simples chambres equipées cuisine, frigo, moustiquaire, ventilateur .. le tout tres bien tenu, tres propre et un acceuil charmant du responsable comme du personnel le tout pour un prix raisonnable (30 € la chambre lit double equipée) acces à la plage et endroit calme , meme pour les chambres qui donnent cote rue

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Au-sable-blanc, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Merci pour votre commentaire, merci d'avoir prit le temps de donner un avis.

Merci également de préciser que l'endroit est calme, effectivement La Résidence est idéalement située au calme de la baie de Madirokely ainsi qu'à proximité de l'ambiance d'Ambatoloaka.

Je profite de l'occasion pour vous informer que la Résidence propose dorénavant un service d'excursions sur Nosy Be ainsi que sur les îles environnantes.
Afin de permettre une plus grande autonomie, un service de location de voiture à également été mit en place.

Au plaisir de vous revoir à la Résidence au sable blanc

Vous connaissez Résidence Au Sable Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Au Sable Blanc

Adresse : Madirokely, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°4 sur 22 hébergements spéciaux à Nosy Be
4 magnifiques appartements meublés en location situés au bord de la plage de sable blanc de Madirokely Ambatoloaka de Nosy-Be exposés au soleil avec une vue imprenable sur l'océan et la grande terre de Madagascar.Chaque appartement en location sur Nosybe dispose de :- Deux grandes chambres doubles ;- Une salle de bain avec toilette privative ;- Une grande cuisine entièrement équipée ;- Un grand salon ;- Une terrasse privée avec vue sur l'océan dont 2 les pieds dans l'eau avec accès direct à la jolie plage de sable blanc de Madirokely et 2 avec une magnifique vue panoramique sur l'océan et Madagascar.Dans chaque appartement en location vous trouverez tout le confort européen d'un hôtel soit salle de bain et toilette privative, eau chaude, ventilateur, TV, moustiquaire, coffre-fort, accès Wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Au Sable Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Au Sable Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.