“superbe résidence” 5 5 étoiles

Plage Madirokely | NOSY BE ANTSIRANANA, Nosy Be 207, Madagascar   |
Antananarivo, Madagascar
“superbe résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passe une superbe semaine au sable blanc. Merci a tout le personnel qui est très souriant et très efficace. Un grand merci a Narindra la responsable de la réception pour toutes ces gentillesses. Nous étions dans l appartement du bas qui est très spacieux, très bien équipés et décoré avec goûts les pieds dans l eau. bref un séjour qui restera INOUBLIABLE encore un grand merci a tout le personnel du sable blanc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Narindra A, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour ,

Je vous remercie également d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances à Nosy Be.

Puis, je vous remercie spécialement d'avoir pris l'initiative de nous écrire un avis sur ce site, ceci nous fait toujours très plaisir, et aide la majorité des voyageurs à choisir leur hébergement.

A une prochaine rencontre sur Nosy Be, on espère, toute l'équipe sera très ravie de vous accueillir une nouvelle fois!!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un séjour inoubliable, le personnel est vraiment agréable,sympa et surtout compétent.
La résidence est bien placée, une très belle plage juste à quelques pas, restaurant à proximité.
On a pris le studio et je n'ai rien trouvé à redire , propreté impeccable, conforts. Ah! peut être l'absence de télé qui n'est pas précisé (que pour les studios), mais bon, regarder la télé pendant les vacances ...
Bref, un très bon rapport qualité/prix. Pour les activités je conseille Nosy IRANJA vraiment magnifique: un paradis sur terre et aussi le tour en Quad.
Je tiens à remercier le Personnel pour leur dévouement, j'ai été très satisfait de mon séjour.
Dernière chose, si vous prenez un taxi à l'Hôtel demandez Patrick comme chauffeur vus ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Kevin,

je te remercie aussi d'avoir choisi la Résidence Au Sable Blanc pour ton séjour à Nosy Be.

Nous avons tous été très ravie de ton passage , et surtout, cela me fait très plaisir de lire ton avis sur ce site, un grand merci. Sinon, pour la télé dans les studios, c'est déjà dans notre prévisionnel, mais peut-être l'année prochaine? puis comme tu l'as dit, après tout vous êtes en vacances....Il faut profiter de ce petit paradis de Nosy Be quand même!

Sinon, toute l'équipe te remercie, on espère ton "coming back" l'année prochaine?
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

séjour appréciable et agréable à la résidence.
le personnel est accueillant et disponible .
à choisir pour le calme car loin du bruit nocturne de la plage d'ambatoloaka.
la plage est vraiment à deux pas de la résidence .

bon rapport qualité / prix .

Astuce pour la chambre : les appartements ont une terrasse qui donne sur la plage .
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Narindra123, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Mr Joel,

je vous remercie de nous avoir attribuer cet excellent avis, cela nous fait toujours un grand plaisir et oriente de nombreux voyageurs à faire leur choix sur les hôtels.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très bonne journée
Gérardmer, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai passé une excellente semaine à la résidence hôtel des sables blancs.
On est à quelques mètres d'une plage superbe, vraiment les pieds dans l'eau.
Il faudrait peut être ajouter quelques parasols mais bon ....
Un grand merci au personnel très sympa , souriant et super compétent ( réceptionniste, femme de chambre , gardiens, le sourire de Tatiana etc..)
Merci à Antonin, le responsable toujours à l'écoute de ses clients à qui je souhaite une bonne continuation..... :-)
Je reviendrai en famille la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Pour la vue il est préférable de réserver un appartement ( par rapport aux studios) car ils sont ori...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Réunion, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout d'abord on tient à remercier toute l'équipe des Sables blancs ainsi qu'Antonin, le responsable de la résidence qui a pris soin de nous tout le long de notre séjour. Les appartements sont propres et confortables, l'accueil est chaleureux et la résidence est les pieds dans l'eau. On tient aussi à remercier mamie qui nous a préparé de bons petits plats locaux. La résidence est très bien située et nous sommes immergés avec la population. Encore un grand merci à la résidence sables blancs. Séjour à recommander car très bon rapport qualité prix et les excursions sont inoubliables.

Pierre Siviniant et Annesophie Quéguiner (séjour du 04/07/13 au 12/07/13).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Antonin A, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Sophie et Pierre :)

Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis, avoir un retour fait toujours plaisir :) Un remerciement spécial pour mettre en avant Mamy et ses plats, en effet tout est fait au jour le jour selon les produis de saisons et la pêche du jour, ainsi, que du frais !

Au plaisir de vous revoir sur nosy be

Antonin et toute l'équipe

PS : Pour ceux qui nous lisent, la saison des baleines est en cours et les requins baleines sont proches ;)
tananarive
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour la première fois qu'on est venu à Nosy-Be, on a passé des vacances inoubliables. La résidence est tout près de la ville d' Ambatoloaka qui est très animée la nuit. On y trouve une des plus belle plage de l'île. On était content de séjourner dans l'appartement qui est très spacieux. On a aussi apprécié les assiettes de fruits et le jus de fruit au petit-déjeuner.
Bel emplacement de l'immeuble: pieds dans l'eau; magnifique vue sur la plage d'Ambatoloaka, on peut voir un très beau couché de soleil.
Les côtés négatifs c'est que l'oreiller était trop grand et on avait du mal à dormir. Pensez aussi à nettoyer la plage chaque matin et y installer des transats et n'oubliez pas les parasols parce qu'il n'y a pas assez de cocotiers aux alentours de la résidence.

Merci à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : belle vue sur la plage si on veut louer un appartement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antonin A, Gérant de Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avis, 31 août 2013

Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis, cela fait toujours plaisir de savoir qu'un séjour c'est bien passé. Pour les petits déjeuners, content qu'ils vous ai plus, je précise que tout est fait maisons (jus & confitures) à partir des produits de saisons. Et peux être bientôt un boulangé à côté de chez nous !

Concernant les oreillers nous allons faire le nécessaire dans les semaines à venir, soit au prochain voyage à Tana. Pour la plage, elle est habituellement nettoyée tout les matins mais avec les grandes marées que nous avons eux durant votre séjour cela a posé quelques soucis en effet, mais cela est maintenant revenus à la normale.

Au plaisir de vous revoir, bien amicalement

Antonin et toute l'équipe :)
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je tiens à remercier toute l'equipe de la résidence au sable blanc pour notre séjour de 06 nuitées dans l'appartement tortue .
L'appartement est spacieux et bien situé avec une maginifique vue sur mer . L'equipe est serviable , toujours à l'écoute , disponible et nous a apporté de bon conseils sur Nosy-Be , les excursions etc ...
C'était un sejour magnifique et inoubliable

Lalaharisoa
Tananarive

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous fait toujours très plaisir, et aide nombreuses personnes à choisir leurs hôtels.

Toute l'équipe du sable blanc vous remercie!
Voir également ces hébergements à Nosy Be ou ses environs
N° 16 sur 33 à Nosy Be
Ravintsara Wellness Hôtel
Ravintsara Wellness Hôtel
N° 12 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Résidence Au Sable Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Au Sable Blanc

Adresse: Plage Madirokely | NOSY BE ANTSIRANANA, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 11 sur 37 chambres d'hôtes à Nosy Be
La Résidence Au Sable Blanc se situe sur une des plus belles baies de Nosy Be, la baie de Madirokely. A seulement 30 minute de l'aéroport, vous rencontrerez la Résidence Au Sable Blanc en prenant la route de Madirokely, ou encore en suivant sa magnifique plage. Elle est accessible en voiture, moto ou encore en bateau (si vous partez des îles voisines...) Son personnel très accueillant vous réserve un service de qualité, toujours avec le sourire, dans cette résidence avec tout le charme de Nosy Be. Durant vos vacances à la Résidence Au sable blanc, vous pourrez vous détendre sur la magnifique baie de Madirokely - Nosybe pratiquement vide du lundi au samedi, partir en excursion sur les îles environnantes telles que Nosy Komba et ses lémuriens, Nosy Tanikely avec son lagon de rêve, Nosy Iranja avec ses deux petites îles reliées par un banc de sable entièrement recouvert en marée haute, Nosy Sakatia avec ses variétés d’Ylang Ylang et ses magnifiques plages de sable blanc ou encore faire une des nombreuses activités proposées sur l'île (plongée sous marines, pêche, tour de nosy Be en 4x4, etc). Si vous venez entre juillet et octobre, vous aurez la possibilité de partir en Safari baleine afin d'observer les baleines à bosse de passage à Madagascar. Pour le soir, vous avez le choix entre rester dans une ambiance tranquille sur la plage de Madirokely - Nosy be dans un des restaurants à proximité ou de découvrir l'ambiance d'Ambatoloaka - Nosy be (à 10min en passant par la plage) connue pour son ambiance festive et regroupant nombreux bars, restaurant et pour ceux qui le souhaitent, découvrir l'ambiance nocturne de Nosy be avec ses bars à ambiance et boites de nuit. Avec l'hôtel - Résidence Au sable blanc et son équipe, vos vacances à Nosy Be Madagascar seront un voyage que vous n'oublierez pas entre relations humaines, qualité et découverte de Madagascar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Au Sable Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Au Sable Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.