“Le rêve malgache” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Befefika 207, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Nosy Be
“Le rêve malgache”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Comment d'écrire un si bel endroit et une rencontre avec une équipe en or !
Nous avons eu une immense chance de terminer notre voyage de Noce au Manga Soa Lodge pour une semaine. Si l'endroit est paradisiaque, tout y est raffiné et réfléchi pour faire de votre séjour un moment à part. Nous ne voulions absolument pas nous retrouver en touristes anonymes de gros complexes hôteliers : mais de là à recevoir une telle attention, nous ne pensions pas cela possible ! La cuisine d'Andry, le chef, est certainement la meilleure table de l'île voire de Mada!, Dynha est à votre écoute en permanence ... et que dire de Jean, à la tête de cet endroit, qui non seulement connaît l'île par coeur et sait vous proposer des activités à la carte mais surtout vous donne envie de revenir et de le retrouver, avec son équipe, pour des soirées inoubliables. Misoatra à vous et encore une fois bravo !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le privilège de visiter l'ensemble des lodges qui ont tous une vue océan et une in...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Endroit idyllique, calme et chambres magnifiques avec vue sur la mer. L'agencement et la décoration sont splendides et le restaurant vaut aussi le détour tant pour sa cuisine que son ambiance! Un des plus beaux coins de Nosy Be !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
la neuville au pont
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Vous aimez le calme la beauté la douceur de vivre le plaisir de vous faire choyer ,vous aimez les bonnes tables alors n'hésitez pas c'est là qu'il faut vite vous rendre.Tout y est réuni pour vous donner envie de revenir le plus vite possible.Un accueil incomparable un chef hors paire une équipe chaleureuse et joyeuse que l'on quitte à regret ,un hebergement luxueux et confortable au milieu d'un jardin magnifique ,la piscine et le salon de massage pour se remettre des balades en mer ou sur l'ile de NOSY BE , les petits salons pour les longs et bons apéritifs ! Merci à tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Quoi de mieux que de conclure ses vacances au Manga Soa?
Un cadre exceptionnel, un accueil parfait, un magnifique lodge où la chambre nous a juste bluffé.
Une pensée particulière au chef, d'un talent inouï, qui mérite amplement son titre et ses commentaires précédents.
La salle de massage située juste devant la mer vous permet de profiter d'un moment de détente absolu dans un cadre de rêve.
Bref, tout est réuni pour vous faire vivre un moment inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe pour son talent et son extrême gentillesse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

après avoir passé 5 nuits au campement des terres rouges qui était extra ordinaire nous avions décidé de coupler notre séjour pêche avec 6 nuitées au manga soa lodge.
nous pensions avoir connu le meilleur sur le campement et bien nous nous sommes trompés.
l'accueil magnifique de l'équipe , un cuisinier excellent qui a su mettre en valeur les poissons que nous pêchions , un cadre idyllique et une installation soignée bref nous étions comblés.
aucune faute cela frisé l'excellence.
vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne pourrez être déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le Manga soa est un très bel établissement, situé dans un jardin tropical surplombant la mer.
Les bungalows design permettent plusieurs utilisations de l'espace: les parois sont amovibles, et permettent une ouverture totale sur le jardin et la mer (vue imprenable), ou alors plus d'intimité lorsqu'ils sont refermés.

Nous y avons passé un séjour exceptionnel, tant par le cadre que par l'accueil, chaleureux et sympathique. Fine et Jean nous ont tout de suite mis à l'aise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné chez Jean et Elizabeth trois jours au mois de juillet et pour tout dire nous n'avions pas envie de partir...
Les lodges sont aménagés à la perfection et jusqu'au moindre détail, on s'y sent vraiment bien. Plus généralement le site est superbe avec un jardin paysager magnifique recelant mille essences différentes (même un petit potager pour ravir nos papilles), la piscine à débordement donnant sur la mer est superbe et pour ne rien gâcher, une plage de sable borde le lodge sur plus de 100 mètres. L'hôtel est en plus idéalement place à 10 min de l'aéroport, mais dans un petit coin de bout du monde que seul le bruit des vagues vient déranger.
Pour parfaire le tableau, l'équipe est charmante et à l'écoute, et le chef... Et bien en deux semaines de séjour dans tout Madagascar nous n'avons jamais aussi bien mangé qu'à sa table.
Encore un grand merci a toute l'équipe, au chef et bien sur à Jean et Elizabeth qui ont créé un site vraiment exceptionnel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manga Soa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manga Soa Lodge

Adresse: Befefika 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 33 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manga Soa Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manga Soa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manga Soa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.