“Ici, et nulle part ailleurs !” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa Flops

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
La Casa Flops
La Casa Flops a été ajouté à vos Favoris
Andilana, Nosy Be 207, Madagascar   |
Etang Salé
“Ici, et nulle part ailleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

La Casa Flops est le parfait compromis à Nosy Be. Les chambres sont superbes, le cadre magnifique, le confort excellent tout en restant respectueux, et l’accueil est juste parfait.
Nous devions rester 2 jours à la Casa Flops, nous sommes revenus pour 3 nuits supplémentaires,les responsables:
- un rapport qualité prix imbattable ici,
-une vision de l’écotourisme qu'on rejoint en tous points,
-et un charme à coupé le souffle.
Que de beaux moments passés ici du lever au coucher du soleil, le petit dej donne vraiment envie (les confitures maisons, le jus frais...), ensuite Chloé et Ismael sont vraiment soucieux d' organiser des excursions qui sortent un peu des "classiques" de Nosy Be, de faire découvrir les meilleurs coins de l'archipel.On peut aussi profiter de la magnifique plage d'Andilana a 2min a pieds, et remonter pour l’apéro "comme à la maison" avec les Iles Mistio comme horizon, puis passer à table pour simplement se régaler entre deux éclats de rires.
Merci encore à toute l’équipe, pour cette merveilleuse semaine, et ces beaux souvenirs.
A bientôt, j'espere !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Si on arrive à la CasaFlops épuisé, on en repart reposé et, surtout, détendu.
Etre ailleurs que chez soi pour les vacances ça fait du bien mais, chez Chloé, on est suffisament à l'aise pour se sentir "comme chez soi".
Le plus : être conseillé et guidé sur une découverte de l'île hors "sentiers battus touristiques".
Je pense que Chloé et toute son équipe (très sympatique et souriante) saura mener à bien ses projets et maintenir l'état d'esprit et l'ambiance qui règne actuellement à la CasaFlops.
Bonne chance à vous tous à la CasaFlops,
Max & Hélène

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

3 semaines de bonheur avec Chloé et son équipe. Nous avions pris la chambre avec terrasse, pour nous reposer avec vue sur mer et assister au coucher et lever du soleil!
Les petits déjeuners et repas du soir sont vraiment sympa.
L'emplacement de la Casa Flops est optimum: en hauteur, pour admirer la mer et les îles de la baie d'Andilana. Il nous fallait 5 minutes pour descendre à la plage à pied !
Nombreuses possibilités d'activités toutes proches: plongée sous marine avec Blue Vision, sorties palmes masque tuba, excursions, balades à pied, balades sur la plage à marée basse, gargotes sympathiques pour les repas de midi...
Excellent point de chute pour un séjour de rêve avant ou après un circuit épuisant sur Grande Terre !
Marie-Odile & Jacques

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse est très agréable
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

On a équilibré les trois, ce qui est rare.On y a passé trois semaines à 6 personnes. Les papys que nous sommes ont été maternés par Chloé, une maman de la moitié de leur âge, On l'a quittée la larme à l’œil en la menaçant de revenir pour vérifier si elle tient bien la cadence. Deux points forts : la gentillesse qui baigne tout le petit monde de la Casa Flops et le professionnalisme qu'elle a réussi à leur insuffler. Voir Ampizara vous chanter le bon jour et vous dresser le petit déjeuner est à soi seul un enchantement. Luxe, chaleur et volupté.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes restés 2 nuits, dans la chambre la plus spacieuse avec terrasse. C'était très calme et le point de vue est magnifique. Chloé, la propriétaire des lieux, est pleine de gentillesse, prête à rendre service et nous a bien conseillé sur les alentours. Les repas étaient excellents et vraiment typiques !
Ce projet éco-touriste est vraiment à découvrir et à soutenir.
Très bon rapport qualité - prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un seul mot magique ! Par le cadre, l'accueil, la tranquillité. Idéal pour la fin de notre road trip à Madagascar, nous y sommes restés deux nuits ! Chloé est vraiment agréable, souriante, toujours prête à vous aider, conseiller et en plus conciliante. Son personnel l'est tout autant !

La Maison est éco environnementale ce qui est vraiment en plus, j'aimerais avoir la même et l'on pourrait se croire chez soi tellement l'on s'y sent bien ! Les chambres sont justes géniales, la salle de bain aussi, bref du luxe pour un prix réduit ! Foncez, vous ne regretterez pas !

En bonus, un petit-dej exceptionnel !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nosy Be, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ayant déjà séjourné dans des hôtels d'Andilana, j'ai découvert avec surprise un nouvel établissement: La CAsa Flops.
Chloé, la patronne, nous accueille chaleureusement. Ses petits déjeuners servis en terrasse sont copieux et tout simplement délicieux. Le cadre est magique (je vous conseille la chambre avec la terrasse!!!!). Le calme est absolu, la literie plus que confortable!!!!
Bref une adresse unique à Nosy-be avec une vue sur les îles Mistsio et la chaine de l'Ankarana à coupé le souffle!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux