“CASAFLOPS "MAGIQUE"” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa Flops

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
La Casa Flops
La Casa Flops a été ajouté à vos Favoris
Andilana, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Nosy Be
RIANS
“CASAFLOPS "MAGIQUE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai encore posé mes bagages à Madagascar plus précisément à Nosy Be dans la baie d'Andilana.
Retour à la Casaflops où j'ai déjà séjourné deux fois chez Chloé.
J'ai passé un mois dans une ambiance délicieuse entourée de voyageurs venus d'Italie de la réunion ou encore de Mayotte.
Chloé a su encore une fois me donner l'envie d'y revenir.
Le personnel de la Casaflops est vraiment très sympathique. Je retiendrai plus particulièrement Thierry le cuisinier et Ismaël l'organisateur des excursions.
A la Casaflops règne une sérénité, un calme, un bien être exceptionnel.
tout ça mêlé à une vue extraordinaire.... On en redemande!!!!
à conseiller à tous sans aucune restriction.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez prendre votre petit déjeuner en couple prenez la chambre 4 avec sa terrasse dominant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueillis par Ismael à l’aéroport, en route pour Andilana via Hell Ville pour quelques emplettes….
La première surprise à la Casa Flops est ce que l’on découvre dans l’encadrement de la grande salle, déjà on n’a plus envie de lacher cette vue panoramique délicieusement adoucie par le premier plan des arbres en surplomb et le rocher ( j’ai oublié son nom !!!!) qui prolonge la langue de sable et ferme la baie. Les couleurs varient en fonction de la marée. Je vous conseille la chambre 4 et sa grande terrasse. La literie offre un grand confort, la moustiquaire est suffisamment ample, les lampes solaires portatives, très pratiques.
Repas très bons, variés et copieux. Chloé nous a bien conseillés pour assurer un séjour agréable et bien rempli. Nous avons apprécié la journée passée à Sakatia et l’excursion pirogue-rando à Lokobe

Astuce pour la chambre : la chambre 4 est particulièrement agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour d'une semaine à la Casa Flops et notamment :

Son accueil très chaleureux
Son personnel à l'écoute et pleins d'attentions
Sa vue imprenable sur l'océan.

Une chambre d'hôte respectueuse de l’environnement dans sa conception et son fonctionnement,
Une cuisine bio, gourmande et savoureuse...un vrai régal!!!
En résumé....un petit coin de paradis au milieu de notre marasme terrestre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un bohneur a Nosy Be!!!! Cloe nous recoit dans sa casa comme si nous etions sa famille ou ses amis. Un peu en hauteur, vue superbe sur la baie d Andilana, a 2 mn de la plage, au calme.
Tout est joli et soigne, avec en plus le respect de la nature.
La cuisine de Cloe c est des repas TRES copieux et varies, mais surtout excellents, bohneur pour les papilles.
Nous recommandons 100% La Casa Flops.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons fait un séjour en famille de 8 jours à Andilana, avec de très jeunes enfants et avons opté pour La Casa Flops en raison des bons avis lus sur Internet ainsi que de son orientation écologique et solidaire. Nous n'avons pas été déçus.
Chloé est une hôtesse délicieuse, attentionnée et d'une grande gentillesse. Elle dirige une équipe très sympathique : le guide Ismaël, l'aide-cuisinier Thierry et toutes celles et ceux que j'oublie de citer. La cuisine est savoureuse, variée, copieuse (presque trop !) et les rhums arrangés... Je laisse imaginer !
La structure en matériaux locaux est très bien conçue, d'une belle esthétique, avec une bonne ventilation naturelle. Vue imprenable sur la plage d'Andilana avec les îles Mitsio sur l'horizon. Lits grand format équipés d'excellents matelas (le dos dit merci après une longue journée de route ou de bateau). Des moustiquaires amples et efficaces qui évitent de se sentir enfermé. Les toilettes sèches à compost sont un vrai plus : propres, silencieuses et faciles d'utilisation. Un exemple à suivre quand on sait qu'il n'existe aucune station d'épuration à Nosy Be (ni dans le reste de Madagascar, d'ailleurs). Pensez donc à ce qui se passe après avoir tiré la chasse dans les autres habitations (quand ça fonctionne)...
Bref, le temps est passé très vite et c'est avec beaucoup de regrets que nous en sommes partis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un endroit de rêve sur une île magique!
Chloé a créé avec la casa flops un lieu que l'on garderait bien secret que pour nous! Une vue magnifique, des chambres spacieuses, une cuisine excellente.... Tout est fait pour passer des vacances inoubliables!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Etang Salé
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

La Casa Flops est le parfait compromis à Nosy Be. Les chambres sont superbes, le cadre magnifique, le confort excellent tout en restant respectueux, et l’accueil est juste parfait.
Nous devions rester 2 jours à la Casa Flops, nous sommes revenus pour 3 nuits supplémentaires,les responsables:
- un rapport qualité prix imbattable ici,
-une vision de l’écotourisme qu'on rejoint en tous points,
-et un charme à coupé le souffle.
Que de beaux moments passés ici du lever au coucher du soleil, le petit dej donne vraiment envie (les confitures maisons, le jus frais...), ensuite Chloé et Ismael sont vraiment soucieux d' organiser des excursions qui sortent un peu des "classiques" de Nosy Be, de faire découvrir les meilleurs coins de l'archipel.On peut aussi profiter de la magnifique plage d'Andilana a 2min a pieds, et remonter pour l’apéro "comme à la maison" avec les Iles Mistio comme horizon, puis passer à table pour simplement se régaler entre deux éclats de rires.
Merci encore à toute l’équipe, pour cette merveilleuse semaine, et ces beaux souvenirs.
A bientôt, j'espere !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa Flops ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Flops

Adresse: Andilana, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Flops, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.