“Un bijou dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles

Ravintsara Wellness Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pk 15 Bemoko-Dzamandzar, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°14 sur 33 hôtels à Nosy Be
Nice, France
“Un bijou dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Assurément le plus bel hotel de Nosy Be.
Tout près de la route et du golf et pourtant parfaitement au calme dans un décor luxuriant.
Architecture étonnante, piscine paysagée superbe, bungalow spacieux et hyper confortable.
Spa magnifique et massages de grande qualité .
Une très bonne table.
La gentillesse et la recherche de l'excellence en plus ...
Ne le ratez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ravintsara H, Manager de Ravintsara Wellness Hôtel , a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher clients, Merci pour ce joli commentaire que vous avez écrit. La précision avec laquelle vous faites la description de notre Hôtel est signe que vous avez vraiment profitez de l’endroit.
Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et nous vous remercions de prendre le temps de nous faire partager vos appréciations, nous y sommes très sensible.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Toute l’équipe du Ravintsara Wellness Hôtel

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons une résidence à Nosy Be et venons de découvrir le nouveau fleuron de l'île , le Ravintsara. En visiteur extérieur le management nous a fait découvrir les infrastructures et les bungalows qui allient luxe et raffinement . Le Spa est intégré au merveilleux jardin de l'hôtel et nous n'avons pas pu résister à y réserver un package pour l'après midi suivant . Excellente décision. Autour d'une piscine d'eau de source extraordinaire ,le hammam et jaccuzzi démarrent le déroulement des soins . Les massages et autres soins corporels sont réalisés par de véritables professionnels qui rivalisent de gentillesse et surtout de compétence . L'après midi se termine autour d'un en-cas de fruits patisserie et jus de fruit frais au bar de la piscine en face du soleil couchant sur l'île de Sakatia. Un grand moment de zénitude et de bien être à recommander pour magnifier un séjour sur l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ravintsara H, Manager de Ravintsara Wellness Hôtel , a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Claude,
Tout d'abord un grand Merci pour votre commentaire, ils sont pour nous une source de joie et d'encouragement.
Nous sommes ravis que l'Hôtel et son SPA ont répondu à vos attentes et vous ont permis de passer un agréable moment en amoureux. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Toute l’équipe du RAVINTSARA WELLNESS HÔTEL
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Tout a été pensé par le propriétaire pour en faire un endroit d'exception.
Le cadre est sublime, le parc incroyablement beau, les infrastructures d'un rare raffinement et les bungalows merveilleusement conçus.
Ce serait déjà merveilleux, mais le chef vous régale de plats recherchés.
L'accueil y est parfait.
Les salles de massage, le spa, la piscine, tout est beau.
Un séjour de rêve où aucune critique ne peut-être formulée et c'est rare.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Pour ceux qui ne veulent pas avoir a faire un choix entre vacances reposantes, sportives, gastronomiques, raffinées, naturelles, romantiques... le Ravintsara est sans doute la meilleure option. J'y ai passé une semaine fantastique.
Entre la plage paradisiaque, la végétation luxuriante, le restaurant gastronomique sous une architecture impressionnante, les grandes chambres décorés avec raffinement, le SPA au coeur du jardin, les possibilités d'excursions sur terre et en mer... je vois mal comment on pourrait être déçu de cet Hôtel récemment ouvert.
Bref, le meilleur endroit pour se ressourcer, seul, en couple ou en famille.
Un gros coup de coeur, et donc une vraie grosse recommandation !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

au millieu d'une vegetation qui montre toute la beauté de la flore Malgache , en bord de mer d'une plage quasi privé , 20 bungalows s'eparpillent doté de tout le confort d'un 4 etoiles; , décoré avec rafinement chacun exprime le nom d'un lieu de madagascar dans son décor.
une pîscine magnifique intégrée entre la mer et la nature; un lieu de vie ou dejeuner et diner sont des bonheurs gustatifs grace à un chef (le meilleur de madagascar) et à un decor ou le bois regne en maitre et la cordialité n'est pas un vain mot .
un espace "welnness" au millieu d'une nature d'une beauté à couper le souffle , ou massage, spa , sauna , espace détente permettent une magnifique promenade en fin de journée.
un accueil digne de cet hotel ou la gentillesse Malgache s'exprime dans la discrétion;

un sejour sans faute pour nos amis et nous.

Astuce pour la chambre : mer ou nature à vous de choisir.............ma preference irait sur le bungalow Nosy-Be
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ravintsara Wellness Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ravintsara Wellness Hôtel

Adresse : Pk 15 Bemoko-Dzamandzar, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°14 sur 33 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ravintsara Wellness Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravintsara Wellness Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ravintsara Wellness Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.