“Accueil et circuit formidable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 25 Circuits et activités à Nosy Be
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Organisateur des excursions à Nosy Be et réceptif des passagers de bateau de croisières comme Costa, MSC ou Nautica. Nous organisons aussi des tours, croisière en bateau à voile ou catamarans, bivouacs, pêche au gros et séjours combinés à Nosy Be.
causse de la selle
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Accueil et circuit formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous nous sommes contacté par mail, et nous avons organisé ce circuit ensemble, selon mes désirs . Les réponses ont toujours été rapides et claires.
Nous avons été accueillis formidablement par Eddy. Il nous a tout expliqué et guidé dans les moindre détails.
C'est quelqu'un de très humain qui connait très bien son pays et nous fait partager sa passion.
Quand on repart....on compte les jours pour pouvoir revenir dans ce magnifique pays !!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Madagascar Horizon Azul - Day Tours ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Madagascar Horizon Azul - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madagascar Horizon Azul - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.