“fabuleux” 5 5 étoiles

Sens, France
4 avis sur les attractions
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

journée parfaite , contact chaleureux , bateau confortable et très belle prestation
nous étions venus avec notre fille de 7 ans et tout a été fait pour qu'elle puisse profiter
aussi du spectacle : elle a pu voir des requins baleines a 1metre d'elle , expérience fabuleuse , pour les parents aussi d'ailleurs .
la matinée s 'est poursuivie par un délicieux pique nique sur une jolie plage suivi de snorkeling pour voire les tortues marines .
bref expérience a recommander chaudement :)

Visité en novembre 2013

Combani, Mayotte
“Prestation de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un incontournable quand on se trouve à Nosy Be pour observer suivant les saisons des baleines, des dauphins, des requins baleines, des raies mantes...
Il se passe toujours quelque chose sur l'eau ou dans l'eau et le repas convivial servi sur une plage de l'île Sakatia est très agréable.
Tenus par des jeunes sympathiques, enthousiastes et compétents... Tous les ingrédients pour passer une excellente journée.

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
“féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

il faut partir, une demi-journée, à la recherche de ces baleines à bosses et autres dauphins que l'ont voit d'un seul coup surgir devant nos yeux.. Ces gens sont des passionnés et le partagent. Moments inoubliables.

Visité en octobre 2013
Belmont-d'Azergues, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons hésité à faire cette excursion, car c'est aléatoire....et nous avons eu la chance de voir pendant une bonne demie-heure une baleine et son petit baleineau...Souvenir mémorable.
Tanguy a su nous faire partager ses connaissances et nous avons passé une matinée exceptionnelle

Visité en août 2013
belgique
4 avis sur les attractions
“magnifique journée !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Equipe formidable... merci Helina... grâce à toi, Loïs, mon fils, a pu voir 7 baleines... tu as participé à son rêve !
Et le saut de l'une d'entre elles... QUEL SPECTACLE !
Je vous conseille cette sortie en mer, avec Baleines rand'eau !
journée mémorable.
Bernard, Nathalie, Zoé et Loïs (Belgique)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Baleines Rand'eau ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Les Baleines Rand'eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Baleines Rand'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.