“Chapeau!!!” 5 5 étoiles

France
4 avis sur les attractions
“Chapeau!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous étions sûr que rien ne pourrait égaler la visite surprise d’un requin-baleine en plongée bouteille. Et pourtant...
Chapeau à Tanguy, Arthur, Oeil de Lynx (Fab) pour leur professionalisme et dévouement.
Chapeau à Elina et toute l’équipe pour leur gentillesse, patience et connaissance du terrain.
Chapeau aux requins-baleine, rémoras, poissons jaunes et autres dauphins, rorquals de bryde (un peu timides) qui ont joué le jeu et nous ont offert un magnifique show à chacune de nos mises à l’eau (25 au total sur 2 sorties).
Chapeau pour l'excellent déjeuner-relax suivi d’un snorkling Sakatiesque.
Last but not least, un Grand Chapeau pour ces 2 magnifiques journées rendues possibles par Baleines Rand’eau et à ne rater sous aucun prétexte lors de votre séjour à Nosy Bé
Rien de plus :-)
Isabelle et Selim

Visité en novembre 2013

Sens, France
3 avis sur les attractions
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

journée parfaite , contact chaleureux , bateau confortable et très belle prestation
nous étions venus avec notre fille de 7 ans et tout a été fait pour qu'elle puisse profiter
aussi du spectacle : elle a pu voir des requins baleines a 1metre d'elle , expérience fabuleuse , pour les parents aussi d'ailleurs .
la matinée s 'est poursuivie par un délicieux pique nique sur une jolie plage suivi de snorkeling pour voire les tortues marines .
bref expérience a recommander chaudement :)

Visité en novembre 2013
Combani, Mayotte
“Prestation de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un incontournable quand on se trouve à Nosy Be pour observer suivant les saisons des baleines, des dauphins, des requins baleines, des raies mantes...
Il se passe toujours quelque chose sur l'eau ou dans l'eau et le repas convivial servi sur une plage de l'île Sakatia est très agréable.
Tenus par des jeunes sympathiques, enthousiastes et compétents... Tous les ingrédients pour passer une excellente journée.

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
“féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

il faut partir, une demi-journée, à la recherche de ces baleines à bosses et autres dauphins que l'ont voit d'un seul coup surgir devant nos yeux.. Ces gens sont des passionnés et le partagent. Moments inoubliables.

Visité en octobre 2013
Belmont-d'Azergues, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons hésité à faire cette excursion, car c'est aléatoire....et nous avons eu la chance de voir pendant une bonne demie-heure une baleine et son petit baleineau...Souvenir mémorable.
Tanguy a su nous faire partager ses connaissances et nous avons passé une matinée exceptionnelle

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Baleines Rand'eau ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Les Baleines Rand'eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Baleines Rand'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.