“Choisissez Forever Dive les yeux fermés !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Torcy, France
“Choisissez Forever Dive les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

LA structure de plongée la plus accueillante et sympathique que j'aie jamais faite ! Sylvia et Roland vous accueillent en petit comité: 4 plongeurs maximum sur leur petit bateau rose où la convivialité et la personnalisation sont les mots d'ordre. Sylvia a plein de choses passionnantes à vous raconter sur Madagascar et se fera un plaisir de vous mettre à l'aise pour la plongée. On est chouchoutés sur le bateau: eau et petits gâteaux entre 2 plongées. En plus, le matériel est préparé pour vous. Merci Sylvia pour cette journée à Nosy Tanikely.
Une belle découverte ! Je recommande chaleureusement.
Laurence (groupe Ucpa Juillet 2013).

Visité en juillet 2013

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Supers plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

De supers moments passés avec une équipe accueillante, sympathique et ultra compétente. Des sites de plongées magnifiques et une ambiance conviviale sur le bateau.
Un grand merci à Sylvia, Rolland et leurs 2 marins.
Agathe

Visité en juin 2013
Antananarivo, Madagascar
“Une superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Suis ravi d'écrire mon tout premier avis TripAdvisor sur Forever Dive. Une superbe rencontre, un baptême et 2 plongées tip-top. Merci à Sylvia et à ses deux marins, Jean Paul et Tombo, d'avoir fait de cette découverte de la plongée un réel moment de plaisir :-)

Très agréable d'être en petit comité (nous étions 4 clients, et parfois 2 seulement !) avec une personne adorable, très pro et pédagogue.

Pour les anglophones, yes yes ! She's fluent !

Visité en avril 2013
Bourges, France
“Forever Dive : Sylvia une vraie pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

SUPER de pouvoir allier convivialité et professionnalisme !
Une palanquée de seulement quatre personnes un immense plaisir de plonger dans ces magnifiques eaux.
Merci Sylvia pour tes conseils de pro, ta patiente, et aussi pour ta bonne humeur communicative.
Merci aussi à tes 2 marins.
Forever Dive the Best
A très vite
Daniel

Visité en mars 2013
foreverdive, Propriétaire de Forever Dive, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Hello Daniel,
merci beaucoup! pour ton prochain séjour je prévois un parasol (!!)... la biz a Chantal. Sylvia
“je replongerai avec forever dive si je reviens à Nosy Be”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

merci, sylvia, pour ces plongées dans des fonds magnifiques, et surtout pour ta patience et ta pédagogie pour un malheureux plongeur qui avait pratiquement tout oublié depuis des années qu'il n'avait pas plongé. Grâce à toi j'ai retrouvé mes sensations et mon plaisir de plonger. je reviendrai à Nosy Be et je replongerai avec toi.

françois

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Forever Dive ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Forever Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forever Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.