“Baptême de plongée” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Envie de buller...Forever Dive, la plongée sur mesure. Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'archipel de Nosy Be, nous vous proposons des séjours personnalisés, privilégiant convivialité et sécurité, le tout orchestré par des professionnels de la mer !
Informations utilies : Toilettes
“Baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

N'ayant jamais fait de plongée, Sylvia m'a mis en confiance et à l'aise par sa bonne humeur et sa simplicité. Elle a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du matériel et de répondre à mes questions. Au final, une plongée magique dans un lieu magnifique!!

Visité en juin 2013

JOUQUES
“Géééééénial!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une des meilleures si ce n'est la meilleure structure jamais rencontrée au cours de mes plongées outre-mer. Les qualificatifs manquent pour décrire l'accueil et la disponibilité de Sylvia et Rolland. Dès qu'on arrive au centre, on a l'impression de se connaitre depuis toujours. La capacité réduite des bateaux renforce ce sentiment qu'ils ne sont là que pour nous. Et des plongées extraordinaires avec une guide hors-pair en la personne de Sylvia. Je reviendrais! Et à tous ceux qui veulent découvrir Nosy-Bè, allez-y les yeux fermés et ne les ouvrez que sous l'eau pour découvrir l'épave du Mitsio ou encore la forêt enchantée.
A noter également un très bon accueil des adeptes du PMT, chose rare dans les centres de plongée et qui mérite d'être signalé!
Quant à l'île de Nosy-Bè, n'écoutez pas les mauvaises langues, c'est magnifique, les malgaches sont souriants et accueillants. Nous avons des leçons à prendre!
merci aussi à Jean-Paul et Tombo.

François et Anne-Marie G.

Visité en août 2013
sylviafd2013, Gérant de Forever Dive, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Hello vous !
Tout d’abord mille merci pour tout ! Que de bons moments et beaucoup de rigolades…merci également pour votre patience lors de notre plongée à la forêt enchantée… ! Tous pleins de belles pensées de notre île paradisiaque 0 vous deux et bonjour aux filles !
Sylvia et Rolland
Torcy, France
“Choisissez Forever Dive les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

LA structure de plongée la plus accueillante et sympathique que j'aie jamais faite ! Sylvia et Roland vous accueillent en petit comité: 4 plongeurs maximum sur leur petit bateau rose où la convivialité et la personnalisation sont les mots d'ordre. Sylvia a plein de choses passionnantes à vous raconter sur Madagascar et se fera un plaisir de vous mettre à l'aise pour la plongée. On est chouchoutés sur le bateau: eau et petits gâteaux entre 2 plongées. En plus, le matériel est préparé pour vous. Merci Sylvia pour cette journée à Nosy Tanikely.
Une belle découverte ! Je recommande chaleureusement.
Laurence (groupe Ucpa Juillet 2013).

Visité en juillet 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Supers plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

De supers moments passés avec une équipe accueillante, sympathique et ultra compétente. Des sites de plongées magnifiques et une ambiance conviviale sur le bateau.
Un grand merci à Sylvia, Rolland et leurs 2 marins.
Agathe

Visité en juin 2013
Antananarivo, Madagascar
“Une superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Suis ravi d'écrire mon tout premier avis TripAdvisor sur Forever Dive. Une superbe rencontre, un baptême et 2 plongées tip-top. Merci à Sylvia et à ses deux marins, Jean Paul et Tombo, d'avoir fait de cette découverte de la plongée un réel moment de plaisir :-)

Très agréable d'être en petit comité (nous étions 4 clients, et parfois 2 seulement !) avec une personne adorable, très pro et pédagogue.

Pour les anglophones, yes yes ! She's fluent !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Forever Dive ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Forever Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forever Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.