“Super plongées à Nosy Tanikely avec Rolland!” 4 5 étoiles

Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Nantes, France
“Super plongées à Nosy Tanikely avec Rolland!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Petite structure mais accueil très sympa avec du bon matériel. Les plongées proposées sont sympa et pour les plongeurs débutants (niveau 1 avec peu de plongées) que nous sommes, l'expérience est vraiment enrichissante.
Nous avons fait deux plongée à Nosy Tanikely : superbes coraux, toutes sortes de poissons, tortues, etc.

Visité en novembre 2013

Aix en Provence
3 avis sur les activités
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes revenus plonger avec Forever Dive 6 ans après. Et nous avons toujours autant apprécié aussi bien les sites que Sylvia !!! C'est un vrai bonheur. Ne manquez pas Tanikely et le jardin des gorgones.
C'est L'adresse pour plonger à Nossy bé.

Visité en août 2013
“Belle plongée à Tanikeli”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Merci à Sylvia et Rolland pour cette belle sortie. Très pro, matériel impeccable, petite palanquée malgré la haute saison, ce n'est pas l'usine et c'est sympa.

“Baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

N'ayant jamais fait de plongée, Sylvia m'a mis en confiance et à l'aise par sa bonne humeur et sa simplicité. Elle a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du matériel et de répondre à mes questions. Au final, une plongée magique dans un lieu magnifique!!

Visité en juin 2013
JOUQUES
“Géééééénial!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une des meilleures si ce n'est la meilleure structure jamais rencontrée au cours de mes plongées outre-mer. Les qualificatifs manquent pour décrire l'accueil et la disponibilité de Sylvia et Rolland. Dès qu'on arrive au centre, on a l'impression de se connaitre depuis toujours. La capacité réduite des bateaux renforce ce sentiment qu'ils ne sont là que pour nous. Et des plongées extraordinaires avec une guide hors-pair en la personne de Sylvia. Je reviendrais! Et à tous ceux qui veulent découvrir Nosy-Bè, allez-y les yeux fermés et ne les ouvrez que sous l'eau pour découvrir l'épave du Mitsio ou encore la forêt enchantée.
A noter également un très bon accueil des adeptes du PMT, chose rare dans les centres de plongée et qui mérite d'être signalé!
Quant à l'île de Nosy-Bè, n'écoutez pas les mauvaises langues, c'est magnifique, les malgaches sont souriants et accueillants. Nous avons des leçons à prendre!
merci aussi à Jean-Paul et Tombo.

François et Anne-Marie G.

sylviafd2013, Gérant de Forever Dive, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Hello vous !
Tout d’abord mille merci pour tout ! Que de bons moments et beaucoup de rigolades…merci également pour votre patience lors de notre plongée à la forêt enchantée… ! Tous pleins de belles pensées de notre île paradisiaque 0 vous deux et bonjour aux filles !
Sylvia et Rolland

Les voyageurs ayant consulté Forever Dive ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Forever Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forever Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Forever Dive a été ajouté à vos Favoris