“havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Gîte Guyan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Gîte Guyan
Presqu'île de Lokobe, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Nosy Be
Angoulême, France
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Que de bonnes surprises pour ce gîte de 3 chambres GUY et ANITA nos hôtes chaleureux
Les chambres avec terrasse sont impeccables Anita y ajoute sa touche déco
Et que dire des repas préparés par Albert le cuisinier malgache!!!
Propreté et disponibilité sont les maîtres mots de nos hôtes
pour les activités visites pêche en mer Guy se charge d'organiser et de grouper afin d'en diminuer le coût
plein de bonnes surprises vous attend

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé en octobre 12 jours avec Guy et Anita. 12 jours de vrai bonheur. Un merveilleux accueil dans un site superbe avec tout le confort. Mes deux amis qui sont venus avec moi ont été aussi enchantés.
Loin de la ville nous avons beaucoup apprécié le cadre;le gite;la découverte journalière de massifs de coraux magnifiques. Tout ceci loin de l'agitation des principales zones touristiques de Nosy Be

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
coye la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe emplacement, très belle maison, cuisine excellente, au cœur du très joli, très calme et très propre village d'Antafondro. Allez voir Guy et Anita et leur personnel , vous ne le regretterez pas. Et votre porte monnaie non plus ! Rapport qualité/prix imbattable.

Nous y avons passé 5 nuits très confortables. Komba à 5 minutes, l'île aux oiseaux à une encablure et Tanikely très proche ! Nous y avons passé une superbe journée en compagnie de Guy et Anita. La réserve Lokobé accessible à pied..sympa. Dommage que les guides soient plus obnubilés par la vente de bibelots, boissons et autres objets pour touristes. Cette réserve est très intéressante et mériterait des visites plus fouillées, plus naturalistes.

Merci à vous tous pour cet excellent séjour et... à bientôt j'espère !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Abbaretz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Après un périple de 3 semaines au coeur de Madagascar, nous avons posé nos valises au gîte GUYAN. Accessible que par la mer, c'est un endroit paradisiaque, calme, idéal pour se reposer après le tumulte de la grande Terre. Les pieds dans l'eau, ce gîte a 3 grandes chambres confortables, propres, et toutes avec vue imprenable sur la mer.
Guy et Anita nous ont très gentillement accueillis, et ont été à nos petits soins pendant 3 jours. Guy nous a fait partagé sa passion en nous invitant à bord de son bateau pour une partie de pêche ; et nous avons pu nous essayer aux joies de la pirogue...
La cuisine est assurée par Chrysante, chef cuisinier digne de ce nom! Les plats sont variés, raffinés, excellents... et toujours délicatement présentés. Bref, vous l'aurez compris, un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour Anita et Guy !
On était juste de passage chez vous "pour voir" et on n'a pas pu s'empêcher de quitter Nosy Komba, où on était pourtant très bien, pour venir terminer notre séjour chez vous !!!
Tout est impeccable, rien à redire. On ne regrette vraiment pas ces quelques jours (trop courts) de pure tranquillité.
Les matelas impeccables, la vue sur la mer et le ressac des petites vagues nous ont donné des nuits réparatrices comme nulle part ailleurs. Un bon point pour l'eau chaude et l'électricité 24/24, c'est pas courant dans le secteur !
Par contre, gros point noir : on a pris chacun 3 kg !! (je plaisante !). Trop bon la bouffe (merci encore au cuistot). On reviendra reprendre un couscous "mieux que là-bas"...
Merci aussi à tous les deux pour votre accueil, les petits soins et les discussions sans fin autour de la table !
On reviendra, c'est sûr, et on vous enverra nos amis...
Agnès et Pierre de Diego

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cadre paradisiaque avec une magnifique vue sur Nosy Komba !
Une équipe super sympa !
Un cuisto en OR !!
Anita et Guy, des amours !
Tout simplement !!!
Détente, pèche sportive, plongée...... en amoureux, en famille ou entre amis, y'a de quoi s'éclater !
J'y retournerais, c'est certain !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
l'isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

séjour superbe de 14 jours pour Gilles, François et les 2 Philippe.
nous partions le matin a 6h avec un guide de pêche qui nous prenait en bateau à 5m du gîte, avec les glacières du repas du midi et les boissons sans qu'il ne manque jamais rien.
et le soir après 12h de pêche en mer et de combats avec des carangues, tazards, espadons et autres mérous, la bière nous attendait sur la Terrasse et après une douche, le repas du soir était d'une qualité irréprochable, Guy et Anita étaient toujours à notre écoute pour les suggestions du repas du lendemain ou chrysanthe pour cuisiner les poissons ramenés de la pêche.
les chambres étaient elles aussi irréprochables et la literie de qualité.
plus qu'une envie, revenir en couple pour profiter à nouveau de tout cela.
François

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gîte Guyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gîte Guyan

Adresse : Presqu'île de Lokobe, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 27 chambres d'hôtes à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Guyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gîte Guyan a été ajouté à vos Favoris