“Allez y !” 5 5 étoiles
Avis sur Gîte Guyan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Gîte Guyan
Gîte Guyan a été ajouté à vos Favoris
Presqu'île de Lokobe, Nosy Be, Madagascar   |
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quoi dire de plus sur cet établissement ? Accueil charmant, disponibilité, Chrysante le super cuisinier malgache qui fait tout pour satisfaire nos papilles, chambres plus que correcte pour le prix. Pour les familles avec jeune enfant, demander la chambre au rez de chaussé car l'escalier de la maison peut se révéler dangereux pour les touts petits, cependant notre fille de 15 mois a été transporté sans problème.Je pense qu'il s'agit du meilleur rapport qualité prix de Nosy bé. Nosy Komba se trouve à moins de 5 min en bateau et Nosy Tanikely ( à faire absolument) à moins de 40 min. Les sorties proposées par Guy sont chaleureuses et nos hôtes étaient disponibles à chaque fois qu'on avait besoin d'eux. Bonne continuation à Guy et Anita. Nou artrouv !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Couches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Avec Guy, Anita et leur équipe ont va de bonheur en bonheur....Non seulement le gîte est superbe comme la nature qui l'entoure, mais les moments que nous avons partagé sont à jamais gravés dans notre mémoire......Merci encore et surement à un de ces jours......!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ne découvrez pas MADAGASCAR sans passer par le Gite GUYAN,un endroit de paradis sauvage ou l'on peut se reposer,comme découvrir la réserve de LOKOBE,les iles voisines, la pêche au gros,la plongée au milieu des coraux,ou les balades sur la plage.L’accueil de toute l’équipe est parfaite,Guy et Anita sont toujours à l’écoute et vous ne manquerez de rien.Une touche particulière au chef cuisinier qui nous concoctait des plats variés,frais avec des produits locaux sans oublier la présentation raffinée.Tout est fait sur place même le pain.Ne ratez pas cet endroit incontournable et espérons que nous pourrons y retourner un jour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Apres 10 jours de circuit magnifique un moment de détente exceptionnel.
Nous avons passé 6 nuits au gîte Guyan. Nous étions 3 couples avec enfants. Nous avons passé un séjour extraordinaire dans un cadre idyllique. La cuisine est exceptionnelle, la propreté, le confort tout est présent pour des vacances réussies.
Anita et Guy sont à l'écoute, ils vous ferons découvrir les alentours (randonnée dans la réserve de lokobe, plongée, helle ville ......). N'hésitez pas a séjourner au gîte guyan c'est un incontournable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Que de bonnes surprises pour ce gîte de 3 chambres GUY et ANITA nos hôtes chaleureux
Les chambres avec terrasse sont impeccables Anita y ajoute sa touche déco
Et que dire des repas préparés par Albert le cuisinier malgache!!!
Propreté et disponibilité sont les maîtres mots de nos hôtes
pour les activités visites pêche en mer Guy se charge d'organiser et de grouper afin d'en diminuer le coût
plein de bonnes surprises vous attend

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé en octobre 12 jours avec Guy et Anita. 12 jours de vrai bonheur. Un merveilleux accueil dans un site superbe avec tout le confort. Mes deux amis qui sont venus avec moi ont été aussi enchantés.
Loin de la ville nous avons beaucoup apprécié le cadre;le gite;la découverte journalière de massifs de coraux magnifiques. Tout ceci loin de l'agitation des principales zones touristiques de Nosy Be

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
coye la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe emplacement, très belle maison, cuisine excellente, au cœur du très joli, très calme et très propre village d'Antafondro. Allez voir Guy et Anita et leur personnel , vous ne le regretterez pas. Et votre porte monnaie non plus ! Rapport qualité/prix imbattable.

Nous y avons passé 5 nuits très confortables. Komba à 5 minutes, l'île aux oiseaux à une encablure et Tanikely très proche ! Nous y avons passé une superbe journée en compagnie de Guy et Anita. La réserve Lokobé accessible à pied..sympa. Dommage que les guides soient plus obnubilés par la vente de bibelots, boissons et autres objets pour touristes. Cette réserve est très intéressante et mériterait des visites plus fouillées, plus naturalistes.

Merci à vous tous pour cet excellent séjour et... à bientôt j'espère !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gîte Guyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Guyan

Adresse: Presqu'île de Lokobe, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 30 chambres d'hôtes à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Guyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.