“Toujours aussi bien ***” 5 5 étoiles
Avis sur Gîte Guyan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Gîte Guyan
Gîte Guyan a été ajouté à vos Favoris
Presqu'île de Lokobe, Nosy Be, Madagascar   |
ARCACHON
“Toujours aussi bien ***”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous voilà pour la deuxième fois en ce petit paradis. Accueil toujours aussi sympathique de Guy et Anita et de son équipe. Les chambres y sont très confortables, nous adorons celle de l étage où la vue est paradisiaque. Grâce aux Chefs Chrisant et Nono , nous avons apprécié un service de qualité et une cuisine qui croyez nous est digne de Bocus ce qui ajoute du charme à cette jolie maison d'hôtes . Vraiment sans hésiter c'est LA meilleure table de toute l île. Un rapport qualité prix très intéressant . Un super séjour, calme, agréable.
ON AIME BIEN ON Y REVIENT

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

accueil plus que parfait gite tres tres jolie une equipe avec guy et anita au top un vrai paradis sur terre les chambres sont super et la cuisine delicieuse merci a vous guy et anita de nous avoir fait passer un aussi bon moment en votre compagnie et a tres bientot

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont top
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Super séjour dans ce gîte somptueusement décoré et aménagé pour vous offrir le confort souhaité pour un grand moment de repos. Guy et Anita vous réservent un accueil de premier choix, entre bonne humeur et bon humour, on s'y sent comme chez soi avec des gens très agréables à votre service et un cuisinier qui malheureusement ne rentrait pas dans la valise !!!
En amoureux ou en famille, tout y est prévu, le calme, la mer, la plage et des jeux de société pour les soirées en famille. L'idéal, c'est l'idéal. A ne pas manquer !!
Merci à Guy et Anita de nous avoir permis de terminer notre séjour sur une note de luxe accessible grâce à votre goût et à l'amour que vous portez à ce que vous faites et à ceux qui vous permettent de le faire.
En espérant que ces derniers seront toujours aussi nombreux...
A bientôt.
Alex, Séverine, Axel et MATHIS le copain de MATHIS.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quoi dire de plus sur cet établissement ? Accueil charmant, disponibilité, Chrysante le super cuisinier malgache qui fait tout pour satisfaire nos papilles, chambres plus que correcte pour le prix. Pour les familles avec jeune enfant, demander la chambre au rez de chaussé car l'escalier de la maison peut se révéler dangereux pour les touts petits, cependant notre fille de 15 mois a été transporté sans problème.Je pense qu'il s'agit du meilleur rapport qualité prix de Nosy bé. Nosy Komba se trouve à moins de 5 min en bateau et Nosy Tanikely ( à faire absolument) à moins de 40 min. Les sorties proposées par Guy sont chaleureuses et nos hôtes étaient disponibles à chaque fois qu'on avait besoin d'eux. Bonne continuation à Guy et Anita. Nou artrouv !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Couches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Avec Guy, Anita et leur équipe ont va de bonheur en bonheur....Non seulement le gîte est superbe comme la nature qui l'entoure, mais les moments que nous avons partagé sont à jamais gravés dans notre mémoire......Merci encore et surement à un de ces jours......!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ne découvrez pas MADAGASCAR sans passer par le Gite GUYAN,un endroit de paradis sauvage ou l'on peut se reposer,comme découvrir la réserve de LOKOBE,les iles voisines, la pêche au gros,la plongée au milieu des coraux,ou les balades sur la plage.L’accueil de toute l’équipe est parfaite,Guy et Anita sont toujours à l’écoute et vous ne manquerez de rien.Une touche particulière au chef cuisinier qui nous concoctait des plats variés,frais avec des produits locaux sans oublier la présentation raffinée.Tout est fait sur place même le pain.Ne ratez pas cet endroit incontournable et espérons que nous pourrons y retourner un jour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Apres 10 jours de circuit magnifique un moment de détente exceptionnel.
Nous avons passé 6 nuits au gîte Guyan. Nous étions 3 couples avec enfants. Nous avons passé un séjour extraordinaire dans un cadre idyllique. La cuisine est exceptionnelle, la propreté, le confort tout est présent pour des vacances réussies.
Anita et Guy sont à l'écoute, ils vous ferons découvrir les alentours (randonnée dans la réserve de lokobe, plongée, helle ville ......). N'hésitez pas a séjourner au gîte guyan c'est un incontournable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gîte Guyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Guyan

Adresse: Presqu'île de Lokobe, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 37 chambres d'hôtes à Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Guyan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.