“HOTEL EXEPTIONNEL**** Cadre enchanteur!!!!!” 5 5 étoiles

Vanila Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 325, Nosy Be 207, Madagascar   |
Classé n°13 sur 33 hôtels à Nosy Be
Annecy, France
“HOTEL EXEPTIONNEL**** Cadre enchanteur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Des jardins somptueux, un accueil chaleureux, gentillesse du personnel,chambre océanne vue sur l'ocean le paradis.Les trois petites piscines dont 2 à débordement sont trés agréables.
Lors de la marée basse allez vous promener sur la gauche de l'hôtel on pars pour des KM jusqu'au prochain village Dramadzar

Astuce pour la chambre : Chambre Océanne au premier étage Ne pas prendre les chambres jardins moins cheres mais mal placées
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communciation de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de voir que notre jardin minutieusement entretenu au quotidien et qui représente le paysage originel de Nosy Be soit apprécié à sa juste valeur.

Saint-Joseph,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel extraordinaire , propre et accueillant, avec son jardin tropical et magnifique,les piscines son très agréables. Notre suite # 42 très confortable et superbe décoration, la clim est très appréciable. Merci au personnel très qualifié et très gentille qui ont été au petit soin pendant cette semaine, plus particulièrement a Bruno, Romie, Faida, et tout les autres que nous avons pas retenue leurs prénoms (désolé), merci aussi aux cuisiniers qui font des superbes petit plats. Etablissement de grande qualités que je vous recommande pour son charme et son accueille chaleureux. Nous espérons pouvoir revenir en famille une prochaine fois. Vital et Catherine gros bisous de la Réunion .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Catherine,

Merci infiniment pour ce commentaire. Il est toujours agréable de savoir que nos hôtes sont satisfaits de services que nous proposons.
Le message a été passé à toute l'équipe de la restauration.
Nous espérons aussi vous revoir très prochainement !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel extraordinaire et très propre, au milieu d'un jardin tropical magnifique, piscine à débordements très agréable, chambre très confortable (N°27), belle décoration aux couleurs chatoyantes, clim très appréciable. Merci à tout le personnel qui a été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour. Restauration gastronomique : efforts de présentation et plats succulents (félicitations au chef cuisinier), cuisine variée. Concernant l'équipe du soir, un grand merci à Bruno pour son accueil et son sourire, merci également à Miguel, Faïda, Sylvie, Romie pour leur gentillesse et efficacité. Equipe du midi au snack très bien également, merci à eux. Merci aussi à Tonga à la réception pour sa disponibilité et son aide ainsi que son collègue. Merci à Jean Louis le Directeur pour son accueil, son amabilité et son sourire, merci à Moissi pour ses crêpes excellentes tous les matins et son infinie gentillesse (bisous de notre part). Merci à Nathalie et Anika d'Escapades pour les excursions extraordinaires, les unes plus belles que les autres. Cet établissement est le paradis sur terre. Un seul mot, allez y vous ne serez pas déçus...et que dire du Spa....si ce n'est que les massages sont divins !!! Etablissement de grande qualité. Nathalie, tu me manques (gros bisous !) et le must c'est également le jacuzzi dans le jardin tropical. Au Vanila Hôtel, nous avons trouvé la perle de Nosy Be et espérons y retourner très prochainement. Kathy et Thomas, Nice, 06.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci Kathia pour ce commentaire qui fait plaisir. Vous n'avez oublié personne ! Tout le monde a eu droit à un gentil compliment dans votre message. MERCI.
Toute l'équipe du Vanila Hotel & Spa vous salue. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle île.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé un séjour formidable, avec un cadre unique le personnel est trés serviable et aimable. Les suites sont magnifiques surtout avec le jacuzzi sur la terrase.
La restauration est bonne et soigné. Avec possibilitée de dîner en chambre ce qui est agréable en couple.
Le seul bémol serai la plage.
Mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Merci pour votre commentaire. C'est agréable de savoir que nous répondons aux attentes de nos hôtes.
Nous espérons que vous pourrez revenir en dehors de la saison des pluies : la plage sera nettement plus accueillante.
PAMANDZI
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Avons passé un séjour formidable au Vanila, accueil et personnel au top, excellente cuisine. Le mot impossible n'existe pas. Pour avoir voyagé souvent à Madagascar, c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait. Le personnel y est particulièrement sympathique.
Le spa y est d'une grande qualité, nous avons particulièrement apprécié les massages. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Il y a des commentaires qui nous font plaisir, il y a des commentaires qui nous touchent et il y a des commentaires qui nous encouragent. Le vôtre fait les trois à la fois. Que dire de plus après un « c’est le meilleur hôtel » de Madagascar ? En vous lisant, nous n’avons qu’une hâte, c’est de vous accueillir une nouvelle fois. Le Vanila Hotel & Spa s’engage à continuer de progresser pour offrir le meilleur à ses hôtes et nous serons heureux de vous concocter un autre séjour formidable.
Merci beaucoup pour votre message.
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

nous avons passé mon mari et moi même un séjour du 26 décembre 2011 au 02 janvier 2012, pour fêter nos 30 ans de mariage dans ce magnifique hôtel où tout a été fait pour rendre notre séjour et notre anniversaire des plus agréables.Le personnel de l'hôtel est très gentil et au petit soin pour nous ( merci à Fred ,Sylvie ,Sidi et tous les autres)merci à Marc qui se démène toute la journée pour tous les clients de l'hôtel ,merci au chef en cuisine :sa cuisine est excellente!nous reviendrons surement! Fred et Magali

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
« Nous reviendrons sûrement » est une phrase que nous aimons entendre ou lire…
On vous attend donc pour fêter vos noces de rubis. Et si entre temps l’envie vous prend de venir déguster la bonne cuisine du Vanila Hotel & Spa, sachez que nous vous gardons une place au chaud.
Saint Pierre REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Tout ce qu'on peut rêver pour un séjour merveilleux...
sauf que ce n'est pas un rêve...c'est bien réel et ça se passe au Vanila

un coin de paradis sur terre,
1 infrastructure pensée à échelle humaine en totale harmonie avec la nature
Havre de paix et de sérénité absolue ou le temps semble s'être arrêté...
Jardin exceptionnel :entretien et soins quotidiens,propreté remarquable, du Beau et de l'enchantement à chaque recoins
Prestations d'hébergement et services de chambre exemplaires,sourire,discrétion,efficacité
Qualité de Restauration ,digne du talent et des compétences du Chef et de toute son équipe,et largement supérieure à un 5 étoiles Mauricien!!!Merci pour ce voyage gustatif
Fraîcheur ,qualité et beauté des produits mis à l'honneur, gôut et saveurs authentiques jamais dénaturés, l'efficacité dans la simplicité. Rigueur et professionnalisme, créativité, constance et diversité: Que du bonheur Chef!!
Merci à Marc pour sa belle énergie et à toute son équipe Bar et Salle; dévouée, disponible, à l'écoute, attachante...Mille mercis à tous les autres membres de cette grande famille,jardiniers,sécurité, techniciens,blanchisserie, femmes de chambres,accueil,réception,communication,animation,excursions...qui sans en eux rien ne serait possible
et un Merci tout particulier à la Direction qui a su faire de ce lieu un endroit qui incarne ce qu'ils sont....
Que 2012 apporte au Vanila toute la prospérité et la longévité qu'il mérite
et tous les possibles du merveilleux à venir

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
C’est toujours un plaisir de lire le commentaire positif d’une ancienne cliente. Et c’est d’autant plus encourageant quand on s’aperçoit que celle-ci apprécie notre souci du détail (« 1 infrastructure pensée à échelle humaine en totale harmonie avec la nature », « Jardin exceptionnel : entretien et soins quotidiens », « sourire, discrétion, efficacité »). Merci d’avoir apprécié tous les atouts du Vanila Hotel & Spa.
Notre Chef et son équipe sont très honorés de se savoir tant estimés.
Merci infiniment pour vos bons mots.

Vous connaissez Vanila Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanila Hotel & Spa

Adresse: BP 325, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Nosy Be
N°11 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vanila Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanila Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanila Hotel Nosy Be
Hotel Vanila Nosy Be
Vanila Hotel And Spa
Vanilla Hotel Nosybe
Vanilla Hotel Nosy Be
Nosy Be Vanila Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanila Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.