“Vacances de rêve!” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 33 hôtels à Nosy Be
Toulouse, France
“Vacances de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous rentrons à peine de 3 semaines exceptionnelles au Vanila. L'hôtel offre un cadre idyllique avec un jardin de toute beauté, des piscines à débordement très agréables plongeant dans l'océan... Nous avions une très belle chambre, propre, avec une superbe vue. Mention particulière à l'ensemble du personnel qui est adorable, toujours souriant à n'importe quelle heure. Merci donc à Marco, Bruno, Philippe pour le service et resto (les plats préparés étaient excellents, surtout le pti déj...), à Miour pour les excursions, enfin à Jean Louis pour son accueil et sa gentillesse! Pour ceux qui n'apprécient pas la plage de l'hôtel, il suffit de se promener un peu au bord de cette plage volcanique offrant à quelques pas de très belles couleurs ou encore de prendre un petit bateau pas cher pour traverser ( 5 minutes) et bronzer sur Sakatia. Pour la carte postale de rêve, vous partez plus loin sur nosy iranje et là c'est sublime (on a même eu la chance de nager avec les dauphins!!) Pas de quoi s'ennuyer entre une sortie en quad pour décrouvrir l'intérieur de l'île et des panoramas magnifiques, la plongée (tortues, il y en a partout, barracudas, mantas, carangues, bonites, capitaines, beaucoup de vie; ainsi que des champs de gorgones de toute beauté), du snorkeling sur Tanikely (réserve naturelle), les lémuriens un peu partout sur les iles. Ensuite rien de tel qu'un petit verre à Ambatloak ou manger dans une gargotte typique, la nourriture est excellente et saine, un tour en took took ( 2euros de balade pour 30 min) dans Hellville. Pour ceux qui se plaignent des prix du taxi, suffit de négocier un petit peu, gentillement, pour 5 euros on rejoind Ambatloak, 7 euros Hellville. Les taxis brousse sont encore moins cher mais faut se serrer dans la voiture! Le conducteur passe entre les trous sur la route, les zébus, les marcheurs, bref c'est assez drôle!
Bref, allez y les yeux fermés, l'hôtel est super, le service très agréable, les prestations de qualité et le pays de toute beauté. Nous reviendrons... Coco et Nico

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communciation de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci Coco et Nico.
Nous sommes encore touché par votre gentil message laissé dans notre Livre d'Or. Merci de faire profiter au monde votre bonne expérience au Vanila Hotel & Spa via TripAdvisor !
Miora, Jean-Louis, Marc, Philippe et Bruno gardent un très bon souvenir de votre passage. Et vous saluent en retour.
À bientôt à Nosy Be.

Mirambeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Charmant , un jardin magnifique , un accueil chaleureux !!!!!!, le restaurant extra ! enfin un décor de rêve!
les chambres sont grandes propres avec une vue à tomber ! se reposer au coucher du soleil sur la terrasse est un vrai bonheur!!
Un séjour extra , entre amis , avec un temps superbe à cette saison!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Et oui, seul, en couple, en famille ou entre amis, le Vanila Hotel & Spa vous accueille tous pour des séjours inoubliables.
Merci pour le jardin (notre fierté), merci pour l'accueil et le chef vous dit personnellement merci pour le restaurant.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Dans la carde de notre voyage de noce, nous sommes arrivés au Vanila par le plus grand des hasard... nous avions acheté le guide à l'aéroport le jour du départ, Nous hésitions entre St Marie ou Nosy bé, notre choix aller se s'arrêter sur le 1er vol pour une de ses iles. Ce fut Nosy be. A l'enregistrement nous avons rencontré une personne très agréable qui nous à guidé jusqu'au Vanilla, un ami du patron.. Nous avons était reçu comme des princes, nous étions le premier couple pour un voyage de noce. C'était super, nous avions eu a notre disposition un chauffeur avec un catrelle... c'était super ! pour le reste des prestations voir les précédents commentaires, c'était génial. Notre séjour était en mars 2002...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
On ne le dira jamais assez : le hasard fait bien les choses. Surtout quand il vous conduit dans ce petit coin de paradis qu'est le Vanila Hotel & Spa.
En tout cas merci de prendre la peine de mettre un commentaire plus de 10 ans après votre séjour.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir "évaluer" une nouvelle fois notre bel hôtel !
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Des jardins somptueux, un accueil chaleureux, gentillesse du personnel,chambre océanne vue sur l'ocean le paradis.Les trois petites piscines dont 2 à débordement sont trés agréables.
Lors de la marée basse allez vous promener sur la gauche de l'hôtel on pars pour des KM jusqu'au prochain village Dramadzar

Astuce pour la chambre : Chambre Océanne au premier étage Ne pas prendre les chambres jardins moins cheres mais mal placées
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de voir que notre jardin minutieusement entretenu au quotidien et qui représente le paysage originel de Nosy Be soit apprécié à sa juste valeur.
Saint-Joseph,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel extraordinaire , propre et accueillant, avec son jardin tropical et magnifique,les piscines son très agréables. Notre suite # 42 très confortable et superbe décoration, la clim est très appréciable. Merci au personnel très qualifié et très gentille qui ont été au petit soin pendant cette semaine, plus particulièrement a Bruno, Romie, Faida, et tout les autres que nous avons pas retenue leurs prénoms (désolé), merci aussi aux cuisiniers qui font des superbes petit plats. Etablissement de grande qualités que je vous recommande pour son charme et son accueille chaleureux. Nous espérons pouvoir revenir en famille une prochaine fois. Vital et Catherine gros bisous de la Réunion .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Catherine,

Merci infiniment pour ce commentaire. Il est toujours agréable de savoir que nos hôtes sont satisfaits de services que nous proposons.
Le message a été passé à toute l'équipe de la restauration.
Nous espérons aussi vous revoir très prochainement !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel extraordinaire et très propre, au milieu d'un jardin tropical magnifique, piscine à débordements très agréable, chambre très confortable (N°27), belle décoration aux couleurs chatoyantes, clim très appréciable. Merci à tout le personnel qui a été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour. Restauration gastronomique : efforts de présentation et plats succulents (félicitations au chef cuisinier), cuisine variée. Concernant l'équipe du soir, un grand merci à Bruno pour son accueil et son sourire, merci également à Miguel, Faïda, Sylvie, Romie pour leur gentillesse et efficacité. Equipe du midi au snack très bien également, merci à eux. Merci aussi à Tonga à la réception pour sa disponibilité et son aide ainsi que son collègue. Merci à Jean Louis le Directeur pour son accueil, son amabilité et son sourire, merci à Moissi pour ses crêpes excellentes tous les matins et son infinie gentillesse (bisous de notre part). Merci à Nathalie et Anika d'Escapades pour les excursions extraordinaires, les unes plus belles que les autres. Cet établissement est le paradis sur terre. Un seul mot, allez y vous ne serez pas déçus...et que dire du Spa....si ce n'est que les massages sont divins !!! Etablissement de grande qualité. Nathalie, tu me manques (gros bisous !) et le must c'est également le jacuzzi dans le jardin tropical. Au Vanila Hôtel, nous avons trouvé la perle de Nosy Be et espérons y retourner très prochainement. Kathy et Thomas, Nice, 06.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci Kathia pour ce commentaire qui fait plaisir. Vous n'avez oublié personne ! Tout le monde a eu droit à un gentil compliment dans votre message. MERCI.
Toute l'équipe du Vanila Hotel & Spa vous salue. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle île.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé un séjour formidable, avec un cadre unique le personnel est trés serviable et aimable. Les suites sont magnifiques surtout avec le jacuzzi sur la terrase.
La restauration est bonne et soigné. Avec possibilitée de dîner en chambre ce qui est agréable en couple.
Le seul bémol serai la plage.
Mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Merci pour votre commentaire. C'est agréable de savoir que nous répondons aux attentes de nos hôtes.
Nous espérons que vous pourrez revenir en dehors de la saison des pluies : la plage sera nettement plus accueillante.
À bientôt.

Vous connaissez Vanila Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanila Hotel & Spa

Adresse: BP 325, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Nosy Be
N°13 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vanila Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanila Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanila Hotel Nosy Be
Hotel Vanila Nosy Be
Vanilla Hotel Nosy Be
Vanilla Hotel Nosybe
Nosy Be Vanila Hotel
Vanila Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanila Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.