“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles

N° 18 sur 33 hôtels à Nosy Be
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je reviens d'une semaine absolument génial au Vanila. Dés mon arrivée j'ai tout de suite senti que j'aller y passer un moment fort agréable. J'ai bénéficier d'une surclassement en chambre océane, une excursion et une réduction sur un massage en cadeau de bienvenue, c'étais en fait la promo du moment. Le personnel est fort sympa et toujours prêt à tout pour vous satisfaire. Le cadre est magnifique super jardin en face de la plage et surtout de Nosy Sakatia. J'ai fait mes excursions avec Be Original que je commenterai par ailleurs ils sont géniaux. J'ai passé une semaine que je ne suis pas prête d'oublier Nosy Be est une île absolument merveilleuse les îles autour de toute beauté, les gens sont super gentil enfin vraiment il faut le vivre au moins une fois. Pour ma part je retournerai dans cet hôtel avec mes enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Vanila-Hotel-Spa, Service Marketing de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014

Nous vous remercions pour votre gentil message.

En ce qui concerne la promotion dont avez bénéficié, elle est toujours d'actualité...
En effet, pour tout séjour à partir de 5 nuitées, vous bénéficiez d'un pourcentage ou de la totalité du prix d'une activité. Un tableau des différentes activités proposées est repris sur la page de la promo.

Nous espérons que vous avez pu également profiter du jacuzzi qui est gratuit pour les clients de l'hôtel ?

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour avec vos enfants. N'hésitez pas à contacter les assistants avant votre arrivée pour qu'ils puissent vous proposer et préparer certaines activités spécifiques pour vos enfants.

Bien cordialement
Service marketing et communication

Deols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

de retour de vacances 27 fevrier jusqu'au 9 mars,nous avons passé un super séjour au vanila hotel.le personnel est au top,souriant,allant nous chercher les caméléons pour nous puissions les prendre en photos,mention spécial à Mr bruno et son équipe au resto.
pétit dej avec vue sur l'océan très bien,jus de fruit frais ,crèpes,omelette de quoi bien commencer la journée,le midi la bavette de zébu à 5 euros trés bien et le soir superbe présentation et produit frais.
l'hotel est au calme, à l'écart de la vie nocturne de nosy bé,plutot pour les familles.
le jardin tropical toujours bien entretenu par l'equipe de jardinier.
nous avons un peu mis l'ambiance durant cette semaine (retrouvailles entre amis)et je crois que cela a plutot bien amusé le personnel et le directeur .
c'était mon premier séjour a nosy bé,et surement pas le dernier.
en ce qui concerne la sécurité en ce moment à nosy bé aucun soucis,nous avons fait beaucoup de sorties et vraiment pas de problème.
sorties a faire nosy Sakatia ,nosy Irandja ,nosy Tanikely, ballade en quad, ballade à cheval etc ...
nosy bé mérite vraiment une visite surtout pour la gentillesse de ces habitants.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue mer , très grandes et confortables,literie un poil dur
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vanila-Hotel-Spa, Responsable marketing et communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour votre gentil témoignage et ces belles photos. Bruno et son équipe vous remettent leur grand bonjour et garde un bon souvenir de votre séjour au Vanila Hotel & Spa
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

De retour de notre séjour à Nosy be où nous avons séjournés au Vanila hôtel je souhaite faire part de l'expérience que j'y ai vécu avec mon mari et mes 2 enfants.
Contrairement à ce que nous avions pu lire ou entendre ci et là, il me semble important de préciser que pour notre part nous nous sommes toujours sentis en sécurité, tant à l'hôtel que lors de nos excursions(en journée) seuls ou avec des prestataires, le mieux est de s'y rendre pour s'en apercevoir!
Pour le reste, cet hôtel à répondu à tout nos critères à savoir: un établissement propre, un personnel attentionné, une chambre confortable, des repas variés..
Une pensée spéciale pour le directeur qui a su répondre à nos besoins.
Anne B.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci pour votre avis sympathique. Nous confirmons que la sécurité est bien présente sur l'île et à encore été renforcée depuis votre départ. Nous espérons beaucoup la levée de l'alerte zone orange, que l'on a mise pour Madagascar et Nosy Be. Au plaisir de vous revoir au Vanila Hotel & Spa
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer en famiille un séjour très agréable au Vanila Hotel&Spa à Nosy-be.
Un cadre verdoyant, de belles piscines avec en ligne de mire l'île de Sakatia , des chambres avec vue sur mer agréables, un personnel accueillant et attentionné, une cuisine variée et très bonne...
Les excursions proposées avec leur partenaire de très bonne qualité, les animations musicales très appréciables, les bons plans et conseils de la direction...
Le réveilllon du 31 décembre ( où les employés de l'hôtel étaient invités) restera un grand moment de partage et de fête....
Un des points négatifs, la literie!
En résumé, un très bon hôtel, pour venir en famille et découvrir les richesses de Madagascar
Fabrice.Hado Elisabeth.Bouzinac

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur me!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Joseph, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Jolie petit hôtel offrant de belles prestations : calme, propre et employés très agréables,4 très belles piscines offrant une magnifique vue sur la mer.Hotel reposant convenant plutôt aux personnes voulant visiter l’île car mis à part le spa et le petit parc de jeux pour les enfants, pas d'activités.
Points négatifs tout de même pour l'odeur se dégageant de la plage causé par le ruissellement des eaux des piscines à débordement je pense.
Pour résumer, hôtel calme et reposant.
J'y étais avec mon mari, ma fille et mes parents et nous sommes tous unanimes sur l'établissement : NOUS Y REVIENDRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont plus éloignées du restaurant que celles donnant sur le jardin et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LE TAMPON
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine au Vanila Hotel &Spa à Nosy Bé.
Jardin tropical soigné et verdoyant, lobby et restaurant principal dans le prolongement d'une petite mais belle piscine à débordement surplombant la mer permettent de se détendre agréablement avec en toile de fond la belle île de Sakatia.
La propreté des chambres est impeccable, la cuisine des deux restaurants tout à fait correcte,le spa formidable même si vous ne pouvez pas régler par CB,les excursions proposées par le partenaire de l'hotel à faire absolument,les animations bien choisies.
Mais le point fort de l'hotel est son personnel,tout son personnel même celui des bureaux qui a su créer une ambiance décontractée,chaleureuse,conviviale,presque familiale.
Si vous aimez les ambiances guindées,fuyez si non courez réserver!

Astuce pour la chambre : Les chambres oceanes ont toutes une belle vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Après un périple de plusieurs jours dans l'aridité du Nord, enchantés de séjourner dans cet hôtel chaleureux, au personnel disponible, souriant, à la cuisine fine et variée…Et qui plus est au cadre exceptionnel, verdoyant, fleuri et entretenu par une armée de jardiniers discrets et souriants.
Enchantement de la piscine à débordement face à la mer; animations musicales autour de groupes locaux très sympathiques…Le seul hic, c'est la clientèle…de néo-colonialistes.

Astuce pour la chambre : Chambre à proximité piscine et restaurant TB si ce n'est le réveil aux aurores du au manque de d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vanila Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanila Hotel & Spa

Adresse: BP 325, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Nosy Be
N°16 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vanila Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, South African Hotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanila Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanila Hotel Nosy Be
Hotel Vanila Nosy Be
Vanila Hotel And Spa
Nosy Be Vanila Hotel
Vanilla Hotel Nosy Be
Vanilla Hotel Nosybe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanila Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.