“super agreable” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 33 hôtels à Nosy Be
paris
“super agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

endroit super agréable, merci à Marc et son équipe pour les langoustes, à Romain qui a su faire la caiphirina, et à toute l'équipe du restaurant, nous n'oublierons pas non plus les massages et le spa qui marche en février !!! excursions bien organisées par l'hotel de belles sorties en bateau on y retournera, quant aux chambres propres et spacieuses agréable pour les siestes!!

cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous sommes restes une semaine au Vanila hotel avec notre fille c'était tout simplement magique.La suite est splendide le service des chambres est parfait le cadre merveilleux et la cuisine excellente.Le spa est très agréable et tous le personnel est extremement gentil et serviable.
FAMILLE FRA de CASSIS

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
villeneuve
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Confortable Hôtel Dans un jardin très bien entretenu, Sont Les chambres spacieuses et propres. Les piscines Propres sont. Le seul hic c est la restauration: petit déjeuner ou Il Faut Toujours réclamer (le Apporte La douleur est congelé heureusement il fait chaud) les buffets Sont tres moyens, pas de souvenir d Avoir fait un bon repas. Vous NE PAS au formateur Pouvez-Bar Le Soir Il ferme à 10h. Spa non ouvert a la periode de fevrier

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons passé deux semaines au Vanila hôtel de Nosy be. Ce furent deux semaines de rêves. Nous avons déjà pas mal bourlingué à travers le monde (Asie, Océan Indien, Caraïbes, etc.) et c’est la première fois que nous nous sentons aussi bien dans un hôtel, surtout grâce à la gentillesse et au professionnalisme du personnel (Bruno, Zézé, Odile, Ida et les autres). Nous avons tout aimé : les piscines, le parc, la cuisine, etc. Un seul conseil concernant l’hôtel : prendre une chambre Océan, car les chambres Jardin semblent de bien moindre qualité.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
valbonne village
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

nous etions 4 couples d'amis a découvrir Vanilla hotel et nous avons tous beaucoup aimé, la qualité des chambres, le service aimable du personnel, le choix des mets au repas ,les piscines, l'accès plage les excursions proposées tous les jours, l'accès au spa et massages
on se souviendra de notre excellent séjour et nous n'avons qu'une envie y retourner

valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

C'était tout simplement génial ! Nous avons tout aimé ! Le parc, magnifique, les deux tortues, les caméléons , les colibris... ! la cuisine est délicieuse ! les fruits savoureux !
Le personnel est attentif à nos besoins, souriant ! Les chambres claires, bien décorées,
spacieuses ! Les activitées nombreuses ! Les excursions variées, et intéressantes !
La mer est chaude, les piscines sont propres et dans un très beau cadre !
C'est vraiment un hôtel merveilleux !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
plomelin bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé un excellent séjour au vanila hotel avec de bonnes prestations aucune suprise.Tres bon acceuil ,tres jolies chambres spacieuses et propres ménage fait tout les jours.Repas très variés et bons .Nous nous sommes régalés surtout avec la langouste.Personnels de l'hotel souriant et agreables .Nous étions face a la mer entouré d'un magnifique jardin très bien entretenu avec de belles fleurs.Sylvie et Jacky les bretons

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vanila Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanila Hotel & Spa

Adresse: BP 325, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Nosy Be
N°12 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vanila Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanila Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanila Hotel Nosy Be
Hotel Vanila Nosy Be
Vanila Hotel And Spa
Vanilla Hotel Nosybe
Vanilla Hotel Nosy Be
Nosy Be Vanila Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanila Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.