“beau lieu de sejour” 4 5 étoiles

“beau lieu de sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

bel ensemble
chambres ok
resto service un peu lent.....
PETit dej super

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons apprécié cet hôtel au coeur de Nosy Bé , sur la côte "chic" de Madagascar. Nous avons la chance de partir chaque année au soleil. Nous avions "fait" dans l'océan indien l'île Maurice (plusieurs années), Rodrigues, le Kenya , la Réunion, mais c'est au Vanila à Nosy be que nous avons trouvé la perle rare:
un hôtel confortable ( trois étoiles "comme en France" ), un accueil comme on aime, tout semble sur mesure pour nous faire passer des vacances de rêve.
Et les malgaches sont adorables.
Un seul problème, il ne faudrait pas que cette adresse soit trop connue!
Nous, on y retourne l'an prochain!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

C'est la 5ème fois que nous allons au VANILA. Cette année nous avons été particulièrement déçus par plusieurs choses :
-l'ambiance à l'hôtel. L'arrivée d d'un nouveau responsable n'y est pas étrangère, le personnel d'habitude très souriant nous a paru très stressé. Il faut dire que cette personne s'agite beaucoup et pas toujours à bon escient, nous a t-il semblé. Nous regrettons SYLVIE et sa gentillesse!!!
- La restauration c'est notre plus grosse déception. Où sont les repas que nous avons connus les autres années? Certes il y a peu de monde mais cela ne justifie pas ces pauvres buffets, notamment au petit déjeuner. Quant aux viennoiseries dont Michel le responsable est si fier, elles sont rares et immangeables. C'est d'autant plus décevant que nous avons connu les années précédentes une cuisine raffinée, bonne et originale. (ah, le fameux foie gras du Vanila, il a disparu cette année)
Par contre le personnel est toujours aussi gentil, serviable et agréable Bruno, Zézé, Romy, Sophie,Pétain et tous les autres. Marc particulièrement professionnel et sympathique fait tout ce qu'il peut pour satisfaire le client malgré l'atmosphère en peu lourde au niveau du nouveau directeur souvent mal habile tant avec les clients qu'avec le personnel.
En conclusion nous ne savons pas si nous reviendrons une 6ème fois au VANILA, nous avons trouvé l'addition douloureuse en fin de séjour et la rapport qualité prix n'est plus au rendez-vous. Par contre nous reviendrons à NOSY BE l'année prochaine et peut être au VANILA mais plus tard quand certaines choses auront évolué.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
les pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

nous rentrons tout juste d'un séjour de 11 jours a l'hotel VANILA nous gardons un EXCELLENT SOUVENIR de notre séjour, un bel hotel un cadre magnifique, un jardin tropical d'une beauté rare, des chambres propres confortables, spacieuses, belles piscines, repas excellents et surtout trés variés, un personnel tres attentif, toujours souriant, au service des clients en permanance, des dirigeants fort sympas tres tres acccueillants, MERCI A BRUNO MARC et toute l'équipe un salut amical a JEAN LOUIS sa trés charmante épouse et les autres dirigeants, nous nous sommes promis d'y retourner, allez-y vous ne serez pas décus... josiane et pierre des provencaux tres contents

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

L'hotel Vanila est un hotel très propre, avec un personnel aimable et prêt à rendre service. Les chambres sont très bien. Je pense que c'est un bon hotel si on a décidé de se rendre à l'ouest de Nosy Be. Les côtés négatifs sont : la plage, qui n'en est pas une, l'eau est en fait de la boue volcanique surtout lors de la marée basse, on ne peut pas s'y baigner. L'alternative est de prendre un bateau pour aller dans les petites iles autour de nosy be, qui sont elles, très belles, avec l'eau turquoise, etc... l'hotel est assez isolé donc pour sortir il faut prendre le taxi. Le bar ferme après le diner. Je conseillerais cet hotel comme un bon endroit pour dormir et visiter nosy be pendant la journée mais pas pour des vacances de rêve à la plage.

• Séjour du janvier 2010
SAINT-AVOLD
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Belle architecture au niveau des bâtiments,Style Malgache.L'hôtel est trop excentré ,le soir vous restez cloitrés sur place,aucune distraction,tout le monde dans sa chambre.Le comble :vous devez 10€ par jour pour avoir la climatisation.Un seul restaurant d'ouvert donc très peu de choix au niveau des menus .Le SPA en panne depuis un mois .Les excursions proposés par le fils de la directrice sont hors de prix.
Le personnel est convivial et serviable .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

endroit super agréable, merci à Marc et son équipe pour les langoustes, à Romain qui a su faire la caiphirina, et à toute l'équipe du restaurant, nous n'oublierons pas non plus les massages et le spa qui marche en février !!! excursions bien organisées par l'hotel de belles sorties en bateau on y retournera, quant aux chambres propres et spacieuses agréable pour les siestes!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
N° 5 sur 33 à Nosy Be
Ravintsara Wellness Hôtel
Ravintsara Wellness Hôtel
N° 12 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Vanila Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanila Hotel & Spa

Adresse: BP 325, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Nosy Be
N°15 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vanila Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanila Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanila Hotel Nosy Be
Hotel Vanila Nosy Be
Vanila Hotel And Spa
Nosy Be Vanila Hotel
Vanilla Hotel Nosy Be
Vanilla Hotel Nosybe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanila Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.