“le paradis loin des touristes” 5 5 étoiles

Sangany Lodge a été ajouté à vos Favoris
Sangany Lodge
Amporaha, Nosy Be, Madagascar   |
Grenoble, France
“le paradis loin des touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une petite semaine en décembre au SANGANY LODGE et avons testé les chambres ainsi que le fameux bungalow dans l'arbre ( 2 étages : salon et chambre dans un banyan sur la plage......EXTRAORDINAIRE). ....on peut dire que le confort des chambres se compare à un 4 étoiles
Tout ici est parfait, les chambres décorées magnifiquement, beaucoup de bois, des meubles superbes et la plage est tout simplement pour vous .
Cet hotel m'avait été conseillé par une amie, qui connaissait notre goût pour les lieux loin des zones touristiques et c'était plus que parfait.
La cuisine y est excellente, et le pêcheur arrive souvent le matin quand vous êtes au petit-déjeuner, présenter ses poissons fraichement pêchés, ceux-là même que vous mangerez à midi ou le soir. La cuisine est très inspirée avec une touche franco italienne, mais créole également... mais très subtile et très diététique....
Quand à l'accueil, la propriétaire ne sait quoi faire pour vous faire plaisir, et tout le personnel et très charmant et dévoué.
Nous avons visité de nombreux autres hotels à NOSY BE et incontestablement c'est mon préféré et de loin.....Nous attendons seulement d'y retourner au plus vite

Astuce pour la chambre : pour les amoureux et les robinsons, le bungalow dans l'arbre est exceptionnel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
080892, Propriétaire de Sangany Lodge, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre séjour au sangany Lodge. Cela a été un grand plaisir pour toute notre équipe de partager ces quelques jours avec vous et vous faire découvrir l'hospitalité malgache. Justin parle encore du trajet fait à pied avec votre époux, de la mangrove au lodge, et surtout de ses appréciations culinaires. Nous espérons que les sensations perçues perdureront et entretiendront l'envie de revenir. Sincères salutations de tout le personnel.

Voyage solo

Vous connaissez Sangany Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangany Lodge

Adresse: Amporaha, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 23 hébergements spéciaux à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangany Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangany Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.