“Nosy be hotel” 4 5 étoiles

Nosy Be Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nosy Be Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 209 | Hell Ville, Nosy Be 0207, Madagascar   |
N° 20 sur 33 hôtels à Nosy Be
Saint denis de la reunion
“Nosy be hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J y descends depuis quatre ans. De jolies chambres. Très propres.
Petit déjeuner et repas très bien.
Là.propriétaire Elma est charmante.
Et très joli,Spa. Excellents massages
Vue-sur.la'mer.vue magnifique

Astuce pour la chambre : Il y'a deux suites
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une petite semaine en famille dans ce très bel hôtel :
- des chambres-suites tout confort avec une décoration raffinée
- dans un jardin tropical tout fleuri
- directement sur une belle plage de sable fin
- de superbes couchers de soleil
- une cuisine tout en fraicheur autour des produits locaux
- un service souriant et attentif sous l'œil vigilant de Mme Ross, la propriétaire
Tout pour se détendre totalement, près de tout mais au CALME !
Nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Été 2013. La destination de Nosy-Be ayant été choisie à l'unanimité par la famille, il restait le choix de l'hôtel pour le séjour d'une semaine. On sait qu'un mauvais choix peux tout gâcher. Des amis enthousiastes déjà sur place nous ont recommandé le Nosy Be Hotel, complètement rénové. L'heure avancée nous a orienté vers cet hôtel. Nous connaissions la large offre hôtelière de bonne qualité de Nosy be. Nous pensions donc que c'était un hébergement temporaire.
L'accueil déjà, personnalisée fut extrêmement agréable. Le personnel aux soins, en dépit de l'heure tardive nous a tout de suite mis dans l'ambiance du reste du séjour. Nous nous vîmes attribués des chambres magnifiques, climatisées (et pour l'anecdote, des pétales de fleurs et des bouteilles d'eau).
Le lit a été défait pour notre arrivée (disparues les pétales :-) tandis qu'on nous offrait le cocktail de bienvenue.

***La décoration***
La décoration est faite avec goût, et chose très importante, est authentique. On peut retrouver ce luxe sans se sentir dans un bel hôtel...de ville. Une petite terrasse individuelle invite à lézarder sur le canapé de jardin.
La boiserie chaude et bien travaillée donne au lieu toute sa superbe. On a bien su là marier le confort et l'exotisme.

***La literie***
Les voyages d'affaires et un dos fragilisé par le temps m'a rendu exigent sur la literie en hôtel. D'autant plus qu'il s'agit là de se reposer 7 jours durant.
Quelle ne fut ma surprise de retrouver cette literie confortable, digne de ce nom, aussi bien au niveau du matelas que de la draperie. Un excellent plus++++

***La salle de bain***
Salle de bain moderne avec eau chaude à bon débit, évidemment. Les peignoirs et les chaussons ont été une attention agréable. La propreté est vérifiée quotidiennement dans les règles de l'art. Rien à redire.

***Le jardin***
Un jardin tropical très varié, bien entretenu et à travers lequel serpente un chemin de béton menant aux différentes installations, couvre une large partie du complexe. Dépaysement garanti. Le calme qui règne dans l'enceinte est subjuguant. Et dire qu'à quelques mètres, la piscine le bar et la plage offrent un tout autre décor.

***La piscine***
Les photos disponibles sur ce site donne un bon aperçu de la piscine. Je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet. Le bar de la piscine est cependant toujours ouvert pour vous servir de quoi vous détendre et vous rafraîchir.Sourire à l'appui.
Un billard et quelques jeux sont présents dans cet aire pour compléter les loisirs sur place.

***La plage***
La plage de ce côté de l'île est superbe, sans être exceptionnelle. L'hôtel vous propose diverses activités pour visiter d'autres coins magiques (en option, mais ça vaut le détour ;-)
L'activité des clients le matin est de se rendre sur la petite île en face de l'hôtel à marée basse. Une ballade dont vous m'en direz des nouvelles.

***Le restaurant***
Je pense que les avis concordent là dessus, la carte présente aussi bien des plats exotiques aux fruits de mer notamment et dans une moindre mesure quelques classiques. Très bonne cuisine. Mais un peu chère.

Je peux me rappeler cependant cette soirée spéciale barbecue sur la plage, spécialement aménagée pour l'occasion. Des souvenirs qu'on aime bien montrer à ses amis. Encore une fois, l'hôtel n'a pas lésiné ni sur la qualité ni sur la quantité.

***Le SPA***
L'espace SPA et bien être, très bien équipé, moderne et son personnel attentionné on charmé ses dames, qui ont bien évidemment renouvelé l'expérience.

***Le personnel***
Indéniablement l'un des points forts de cet hôtel. Nous avons été choyés, tout simplement. Et par tous les niveaux hiérarchiques du personnel. Que du bonheur!

==CONCLUSION==
Les plus :
*Le confort
*la literie
*le cadre
*le WIFI gratuit et avec un VRAI haut débit
*la qualité de la cuisine
*le spa

Les moins :
*pas d'installations sportives (pour ceux qui recherchent ça)
*pas d'animations de groupe (pour ceux qui recherchent ça)

A une prochaine fois, sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-des-Corps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes revenus de NOSY BE depuis dimanche. Nous avons été à NOSY BE HOTEL et nous avons vraiment apprécié l'hôtel. Le personnel est toujours souriant et prêt à vous informer. Le décor de la chambre superbe et cela nous a même agréablement surpris. On a apprécié la literie, la décoration, le silence, le jardin toujours propre et paradisiaque avec ses plantes tropicales (mangues, goyave, hibiscus ...) tout quoi. L'accès à la plage de notre bungalow est très facile et la vue à partir de l'horizon géniale.
La gérante, Elma ROSS, est très proche de ses clients et clientes. Elle est à l'écoute. Nous remercions aussi fabienne, et toute son équipe à l'acceuil, Biajio et l'équipe de la restauration et du bar. Une pensée pour nos guides, les taxis, qui ont été très patients, en tout cas je recommande volontiers cet hôtel. Un grand merci et à bientot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le lieu nous avait été recommandé et nous avons été surpris encore par l'attention de Mme Ross, la qualité du service des employés et le cadre de ce jardin tropical luxuriant. Nous y avons séjourné pour 4 nuitées
Effectivement, l'endroit est calme et permet de se reposer après une journée sportive (plongée sous-marine) ou d'excursion. Rien ne nous empêche de prolonger la soirée en ville cependant ou au bar.
Nous occupions une grande suite, nos parents ont occupé le rez-de-chaussée et nous nous sommes attribués l'étage. J'ai trouvé la literie excellente et confortable (matelas + surmatelas). Oserais-je avouer que j'ai été très surprise?

J'ai apprécié la déco des chambres pour les sculptures locales en tête de lit et aussi la douche à jets ^_^ La climatisation est disponible et fonctionne parfaitement.

Le Spa menu est plus qu'intéressant et je n'ai pas pu résister à un rituel de soins de 2h - qui ne figure pas dans le catalogue, mais tout est une question de bonne organisation avec les responsables du Spa.

Quant à la restauration, nous avons apprécié la qualité et la fraîcheur des produits proposés dans les menus. Bien sûr, poissons et fruits de mer sont des incontournables dans la région, mais nous avons aussi pu nous délecter de viande de zébu ou de magret de canard.

Il est un "plus" que j'ai grandement apprécié: le WiFi est inclus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
la queue lez yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

venant d'y passer 1 mois et 2 fois 15 jours en 2011 et 2010, nous pouvons dire que c'est un hôtel trés tranquille dans un jardin tropical de 2 ha de toute beauté face à la mer et situé en face de la petite île Nosy Tanga.Nous avons eu un accueil exceptionnel, nous remercions Elma la maîtresse de maison, toujours trés attentive aux clients,les serveuses et femmes de ménage qui sont au service de notre bien être.Trés bonne cuisine.Merci aussi à Chantal et Fabienne d'avoir rendu notre séjour aussi agréable.

Sylvie et Jean-Marie Bouquet

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Le plus, un groupe electrogene, il y a bcp de coupure de courant.
Wifi gratuit avec un debit plus que corect
Tres bon acceuil
Restauration un peu cher
Tt le personnel est au service de notre bien etre
Massage sympa mais rien d exceptionnel

Séjour du janvier 2013
N° 16 sur 33 à Nosy Be
Ravintsara Wellness Hôtel
Ravintsara Wellness Hôtel
N° 13 sur 33 à Nosy Be

Vous connaissez Nosy Be Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nosy Be Hotel

Adresse: BP 209 | Hell Ville, Nosy Be 0207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Nosy Be
N°8 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°19 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nosy Be Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nosy Be Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nosy Be Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.