“Une HORREUR... Fuyez!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Benjamin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Hotel Benjamin
Hotel Benjamin a été ajouté à vos Favoris
Ambatoloaka | Hotel Benjamin BP 268 Ambatoloaka, Nosy Be BP 268, Madagascar   |
Classé n°28 sur 33 hôtels à Nosy Be
Pamandzi, Mayotte
“Une HORREUR... Fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une chose de bien: le gérant Armand est très gentil...
Mais le reste!! une horreur!
Le bungalow: veillissant, le placard se résume à une barre en bois coller au mur...
Le coffre: un trou dans le mur avec un plaque métallique sur laquelle vous devrez poser votre propre cadenas
La salle de bain: sale, vous pourrez à peine pivoter sur vous même.
Le lit: 2 petits lits collés et vs risquez de vous retrouver au sol!
Moustiques : aucune moustiquaire de prévue... ah oui un serpentin qui vous asphixiera durant la nuit
Restau: il n'y en a pas... vous devrez emprunter la rue non éclairée pour vous y rendre à vos risques et périls
Les tarifs: exorbitants pour ce que c'est...et en euros svp... une jolie arnaque...
Ah oui...l'intimité: quand vs serez sous votre douche, vous verrez votre voisin passer juste derrière, étendre son linge... souriez!!!

Vraiment, nous avons rarement pour ne pas dire jamais pire!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel-Benjamin, Gérant de Hotel Benjamin, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Je me souviens de votre passage, j'avais repris la gérance depuis quelques jours. Vous aviez fait une réservation et aviez versé un acompte. Nous avions échangé de nombreux mails en vue d'organiser vos vacances au mieux.
L’hôtel ne répondait pas à vos attentes, et lorsque vous nous avez fait part de vos remarques j'ai voulu faire un geste commercial en vous remboursant l'acompte en totalité, je n'y était pas obligé.
C'est pourquoi je trouve vos remarques injustes et le terme arnaque inadapté sachant que les services que vous avez utilisés vous ont été offerts !
Cependant, je suis conscient que l’hôtel avait besoin d'un rafraîchissement et je m'y suis attelé depuis. La route d'accès est maintenant éclairée, les moustiquaires installées, wifi gratuit, un coin salon /bibliothèque aménagé ...
Nous persistons dans nos efforts pour améliorer sans cesse nos prestations.

La direction

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nouveau voyage à MADAGASCAR
Petite étape à NOSY BE et nuitées à L'HOTEL BENJAMIN et la VILLA RAZAMBE
Accueil charmant et prix très bons marchés
N'hésitez pas à demander à ARMAND des idées de ballades en bateau et moto
Piscine géniale le soir au coucher de soleil devant la maison, une étape à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Les 2 chambre de la VILLA RAZAMBE avec vues imprenables sur la piscine et la mer et les couchers de...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Armand, le manager est formidable, professionnel, il s occupe de tout visite guide de l île promenade en bateau il s occupe de tout avec professionnalisme nous avons fait le tour de l île en scooter en sa compagnie nous avons été étonné d apprendre autant de chose sur la culture Malgache car Armand ancien prof d histoire et geo parle le Malgache les chambres sont bien tenues dans un jardin tropical luxuriant calme et plein de charme

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St. Pierre, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Avons séjourné à l'hotel benjamin en juin 2011. Les bungalows sont un peu vieillissants, le ménage fait à la va-vite, mais cet hotel reste un bon rapport qualité/prix.
Nous avons toujours eu de l'eau chaude et aucun problème de vol ou autres.
Le cadre est super sympa, et l'accueil chaleureux. Les propriétaires sont toujours présents pour conseiller ou discuter un brin. Par contre, fuir absolument les chambres d'en haut avec vue sur la mer!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

hotel sympathique et charmant. chambres régulièrement entretenues. personnel agréable et serviable. nous avons même eu accès à la piscine alors que ce n'était pas convenu dans les prestations au départ. monsieur Armand nous a conseillé des ballades sympas à faire et nous n'avons jamais entendu parler de négoce de chair comme cela peut se voir ailleurs.
je recommande chaleureusement

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

particulièrement étonné de voir autant de choses négative sur un petit hotel qui respire la quiétude. comment rester insensible au charme de ces bungalows au coeur d'un petit jardin luxuriant. une bonne bière sur la terrasse et le temps semble s'arrêter..... bref une adresse à recommander et ou je retournerais sans aucune hésitation... l'accueil d'Armand, très courtois s'avère tout à fait agréable.
et puis les fleurs de frangipaniers sur votre lit à votre arrivée, le top !!!!
envie d'éclater de rire quand j'entends les mésaventures de certains, avec cette petite boite qui ferme à clef que quelques voyageurs ont assimilé à un coffre fort, semblant y laisser des fortunes... quelle naïvete
mes amis nous sommes en Afrique.... un conseil, allez au club med !!!!
restons sérieux, l'hotel a un charme fou qui est indéniable...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Super voyage à Nosy Bé et superble accueil de la part de Armand et son équipe
Armand est vraiment connaisseur de l'ile et son hotel est mignon tout plein
Allez y simplement sans vous prendre la tête et vous serez surpris par les plaisirs simples de la vie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Benjamin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benjamin

Adresse: Ambatoloaka | Hotel Benjamin BP 268 Ambatoloaka, Nosy Be BP 268, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°28 sur 33 hôtels à Nosy Be
Structure en bois sur un esprit écologique. 6 bungalow en bois ventilé avec eau chaude et internet gratuit. ... plus   moins
Benjamin Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benjamin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.