“Si vous ne cherchez pas la plage devant l'hôtel alors... :)” 4 5 étoiles
Avis sur Belle plage suite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Belle plage suite
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ampasy Sud | Dzamandzar, Nosy Be, Madagascar   |
Classé n°26 sur 32 hôtels à Nosy Be
milan
“Si vous ne cherchez pas la plage devant l'hôtel alors... :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

A l’hôtel Belle Plage on y vient pas pour la mer, car la baignade y n est pas possible ni a marée basse ou haute d’ailleurs. L’hôtel est idéal pour ceux qui souhaitent explorer l’ile car il est situe a mi chemin entre la Hell Ville et Andilana au nord de l’ile. On y vient pour l’accueil chaleureux et jovial de tout le personnel et de sa directrice. L’hôtel est calme et rarement complet ce qui fait que vous vous sentez a l’aise en toute circonstance et hors des circuits touristiques. L’hôtel est juxtaposé au village de Dzamantzar. C’est un petit village malgache authentique ou il est rare de rencontrer d’autres «vazaha» (étrangers blancs) la population y est d’autant plus accueillante et souriante des que on se tente a quelques mots malgache ex malatzara (bonjour): pour les connaitre il suffira de demander a l’hôtel. évidemment pour ceux qui ne connaissent encore le Madagascar, il faut rappeler que les conditions de vie des locaux sont très dures (le plus souvent ni eau ni électricité).L’hôtel vous permet une expérience authentique même si dure parfois mais permet de rentrer le soir dans un havre de tranquillité dans son jardin tropical très bien entretenu et profiter du coucher du soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

hotel en bungalows (16) taille humaine
personnel et directionn tres a l'ecoute.
ne chercher pas de plage a nosy be car il y a des marée mais de belle ile ou la il y en a.
apres avoir parler avec des clients d'autre hotel, il y a pas photo pour dire qu'on y etais tres bien sans que ce sois l'usine et qu'il y ai des clients "gros lourds."
donc a conseillé et a recomander.
mora mora dans tous les cas...

• a aimé — le lieux
  • n'a pas aimé — les oreillers
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
ile-de-france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel du 13 au 20 novembre 2008, et n'ayant pas eu beaucoup d'informations dessus car très ressent, nous y sommes allé sans trop savoir à quoi nous attendre et vraiment sans regret.

Le belle plage suite à toutes les qualités que vous pouvez espérer comparé aux hotels voisins sur l'île.

Nosy bé est une destination paradisiaque et plus encore lorsqu'on est logé au belle plage suite!

Edith et tout son staff sont très dévoués, accueillant et toujours très a l'écoute de nos demandes.

L'ensemble de l'hotel est très bien entretenu, les bungalows sont situés en bord de plage sur le couché de soleil auxquels on accède par un jardin tropical magnifique.

Allez-y les yeux fermés vous serez pas déçu...

Idéal pour les couples souhaitant être dans l'intimité.

je laisse mon mail si les futurs vazaha (nom qu'ils donnent aux etrangés blanc) de madagascar veulent savoir plus de détails sur le belle plage suite à DZAMANDZAR (NOSY BE).

damien.boens@voila.fr

Bon voyage.

• a aimé — la beauté du site et l'accueil
  • n'a pas aimé — les lits sont durs et les oreillés mauvais...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canton de Vaud
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Bungalow Belle plage de Nosy be

Dans une prison dorée le 15 décembre 2007
nous avons passer 2 semaine dans cette hotel bungalow
ou la plage est inexistante, la mer avec un dépot de vase et sale
l'hotel est très isoler et n'a aucune activitée même pas de TV pour le soir ,le petit dejeuner une assiette de 4 fruits et pain confiture chaque matin et rien d'autre si vous voulez des extras vous payer.
l'ambience est très froide les vacances a l'hotel les plus chers et les plus tristes.

Vous connaissez Belle plage suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belle plage suite

Adresse : Ampasy Sud | Dzamandzar, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Classé n°26 sur 32 hôtels à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belle plage suite 3*
Belle Plage Hotel Nosy Be

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belle plage suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Belle plage suite a été ajouté à vos Favoris