“PEUT MIEUX FAIRE....” 3 5 étoiles
Avis sur Kamankole Palace

Kamankole Palace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kayes
Kamankole Palace
Non codifie | Village CAN ,sur la Berge du fleuve Sénégal, Kayes 02 Kayes Mali, Mali   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kayes
“PEUT MIEUX FAIRE....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel a tout pour être "grand": espaces verts, piscine, restaurant, pizzeria, chambres spacieuses, salle de sport, propreté. C'est encore le meilleur de la ville mais...Reste qu'il a un gros défaut: il vieillit très mal!!...Il faut renouveler tout le mobilier pour le moderniser, revoir les salles de bains. Le restaurant de l'hôtel est bon mais inégal alors que la pizzeria au feux de bois est excellente et vaut largement certaines pizzerias en Europe! La paillote qui l'abrite mériterait d'être ventilée. La piscine est grande et on peut vraiment nager mais un effort est à faire pour rendre encore plus agréable cette partie de l'hôtel. Le gros point noir: le petit déjeuner!! Aucun effort pour servir un petit déjeuner de qualité digne d'un hôtel qui se veut être un "palace": pain même pas frais, jus de fruit en boîte...Quand on y séjourne brièvement c'est largement suffisant mais y passer 2 mois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Bamako
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

De notre oeil d'occidental cet hotel n'aurait pas la note de passage chez-nous. Pour paraphraser un autre commentaire, les travaux d'entretien ne sont pas fait avec soins. Des joints de céramique qui dépassent largement, des taches de peintures sur le tapis, des chassis ou des portes qui ne ferment pas juste. C'est plutôt la norme au Mali que l'exception. Le lit était confortable et la literie d'une propreté impeccable. Ce qui dérange, c'est la saleté repoussante du tapis mur à mur de la chambre. Pour moi, également, l'eau n'était pas vraiment chaude, ce qui n'était pas le cas de ma collègue. L'internet sans fil fonctionne et à une vitesse honnête (nous sommes à Kayes au Mali). Au restaurant, on mange bien et la carte offre une variété acceptable de mets. Le petit déjeuner ne mérite aucune mention. La qualité service est tributaire de la personne avec qui vous faites affaire. Il y a du très bon et du très mauvais. Ma collègue partage également le commentaire que je vous transmets.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

L'hôtel a sûrement connu de meilleurs jours mais actuellement, il est un peu défraichi. Les chambres sont cependant grandes et bien meublées. Les rénovations n'ont pas été faites avec soins et la décoration en a souffert. Dans ma chambre, la toilette ne fonctionnait pas et l'eau était plutôt tiède que chaude pour la douche. La partie faible est le buffet du petit déjeuner, inclus dans le prix. Il n'y a pratiquement rien à manger. Très décevant à ce niveau. Mais le personnel est sympathique et serviable. La salle a diner est grande et les repas du déjeuner et du diner sont convenables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Kayes ou ses environs
Luxe
Azalai Grand Hotel
Azalai Grand Hotel 3.5 5 étoiles 30 avis
Afficher les 1 hôtels à Kayes, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Kamankole Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kamankole Palace

Adresse : Non codifie | Village CAN ,sur la Berge du fleuve Sénégal, Kayes 02 Kayes Mali, Mali
Location : Mali > Kayes Region > Kayes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kayes
Hotel Kamankole Palace Kayes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kamankole Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kamankole Palace a été ajouté à vos Favoris