“Une maison d'hotes comme un Musée d'art contemporain africain” 4 5 étoiles

Hambe Hôtel Bar Restaurant
Rue 529 au Bord du Fleuve | Quartier Segou Coura, Segou, Mali   |
N° 1 sur 6 hôtels à Segou
PARIS
“Une maison d'hotes comme un Musée d'art contemporain africain”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Je viens de passer quelques jours à Bajidala : c'est un lieu tout a fait exceptionnel par la qualité de son architecture, son emplacement, au bord du Niger et son environnement artistique. Les chambres sont décorées par des artistes africains contemporains. Par rapport à ce que l'on voit habituellement, c'est original : une Afrique à la fois moderne et traditionnelle. J'ai beaucoup aimé et je reviendrai.
L'emplacement est un peu éloigné du Centre Ville de Ségou, mais ce n 'est pas un problème car la Maison est située dans le vieux village de Ségou Koura : on n'a pas l'impression d'etre un touriste,
Pour les repas, Ousmane, le cuisinier, prépare des plats maliens que je connaissais pas : c'est quelqu'un de formidable par son accueil
A recommander. L'adresse est peu connue car ils viennent d'ouvrir ces chambres d'hotes.

• a aimé — l architecture en terre rouge de Ségou et la présentation d'oeuvres d'art africaines
  • n'a pas aimé — pas de bar a proximité immédiate
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hambe Hôtel Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hambe Hôtel Bar Restaurant

Adresse: Rue 529 au Bord du Fleuve | Quartier Segou Coura, Segou, Mali
Location : Mali > Segou Region > Segou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Segou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hambe Hôtel Bar Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hambe Hôtel Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.