“escale obligatoire !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Segou
Le Mans, France
“escale obligatoire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous pensions nous arrêter une nuit dans cet hôtel au bord du Fleuve.
Finalement, nous y sommes restés près d'une semaine.

L'endroit a été récemment rénové suite à un changement de propriétaire.
Le personnel vraiment sympathique. Le promoteur est pleins de bons tuyaux
pour découvrir Ségou et les environs. La nourriture proposée est bonne
(maison et locale !!!)

Architecture magnifique, déco faite d'art contemporain malien qui nous
plonge dans la culture du pays.
Voyez-vous-même en ce qui concerne la vue sur le Niger… !!!
Sincèrement, il serait dommage de se priver d'une escale dans un endroit
pareil.
Nous, on conseille vivement !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur le fleuve (on a fait, c'est top !!!) ou alors une qui donne sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bamako, Mali
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je viens de faire 5 jours à Hambe Hotel. Un lieu très calme et paisible où tout est fait avec soin. Son originalité est très fascinante, avec une vue exceptionnelle sur le fleuve Niger surtout tôt le matin et aussi le petit soir. Les aller et retour des bozos (pêcheur) en pirogue avec des lancés de filets à pêche ne laisse personne indifférente.

Astuce pour la chambre : La suite à l’étage est très spacieuses avec une vue exceptionnelle sur le fleuve Niger surtout si vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Je viens de passer quelques jours à Bajidala : c'est un lieu tout a fait exceptionnel par la qualité de son architecture, son emplacement, au bord du Niger et son environnement artistique. Les chambres sont décorées par des artistes africains contemporains. Par rapport à ce que l'on voit habituellement, c'est original : une Afrique à la fois moderne et traditionnelle. J'ai beaucoup aimé et je reviendrai.
L'emplacement est un peu éloigné du Centre Ville de Ségou, mais ce n 'est pas un problème car la Maison est située dans le vieux village de Ségou Koura : on n'a pas l'impression d'etre un touriste,
Pour les repas, Ousmane, le cuisinier, prépare des plats maliens que je connaissais pas : c'est quelqu'un de formidable par son accueil
A recommander. L'adresse est peu connue car ils viennent d'ouvrir ces chambres d'hotes.

• a aimé — l architecture en terre rouge de Ségou et la présentation d'oeuvres d'art africaines
  • n'a pas aimé — pas de bar a proximité immédiate
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hambe Hôtel Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hambe Hôtel Bar Restaurant

Adresse : Rue 529 au Bord du Fleuve | Quartier Segou Coura, Segou, Mali
Location : Mali > Segou Region > Segou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Segou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hambe Hôtel Bar Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hambe Hôtel Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.