“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Babi

Casa Babi a été ajouté à vos Favoris
Casa Babi
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Odyssea Dive | Rua do Palacio, Vilanculos 8000, Mozambique   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Tout y est exotisme et raffinement. Les chambres plus que confortables et très joliment décorées offrent une vue exceptionnelle : sur le miroir de la salle de bain on a pour payasage la baie, une aquarelle grandeur nature. Les repas, un festival de saveurs, un vrai plaisir de se mettre à table, tout simplement délicieux et bien présenté, un régal.
Denis et Sabrina vous accueillent chaleureusement et sympathie un peu comme à la maison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DenisMoz, Owner de Casa Babi, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Coucou Alix et Babeth...

Merci mille fois pour ce sympathique commentaire.

De nouveau, c’était un vrai plaisir de vous avoir !

Alix, si tes pas te ramenaient dans cette partie de l’Afrique, avec ou sans famille dans le coin, tu seras la bienvenue chez nous, et tu pourras te contempler longuement dans le miroir de la salle de bains :)

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Denis, Sabrina et leur équipe ( Virginie et Francisco les divemasters) sont des hôtes charmants : la maison est agréablement décorée avec goût, avec des objets détournés de leur fonction première ( pilon transformé en lampe, bois flotté, etc) le jardin et la piscine sont très bien entretenus, et les chambres sont très confortables : très claires, avec un grand balcon pour profiter de la vue sur la baie de Villanculos, où le spectacle animé des pêcheurs et des dhows est très agréable. Nous avons également dîné sur place et apprécié la qualité de la cuisine ( une tarte aux fruits de la passion à tomber !) enfin pour les plongeurs, le club de plongée sur place est top!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sabrov2, Owner de Casa Babi, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour Véronique et Olivier, merci pour ces gentils commentaires sur votre séjour chez nous, spécialement pour la tarte aux fruits de la passion et Virginie et Francisco, avec qui nous allons les partager! Ravis que vous ayez apprécié le spectacle de la vie sur la plage. Il est effectivement assez unique et encore authentique. Nous espérons que, si vos pas vous ramènent dans ce coin d'Afrique, vous passerez encore quelques jours chez nous pour en profiter et goûter d'autres spécialités culinaires! A bientôt et bons voyages en attendant ce jour. Sabrina, Denis, Virginie, Francisco et tous les autres.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits à Casa Babi et nous en gardons un souvenir merveilleux. Toute l'équipe était formidable :
Denis et Sabrina nous ont réservé un excellent accueil, notre séjour à continué avec Virginie et Francisco qui ont été aux petits soins pour nous.
Notre sortie snorkeling avec Virginie a été super, de beaux poissons puis la découverte de l' île Bazaruto avec ses plages incroyables.
La chambre était décorée avec goût et avait une vue magnifique sur la plage.
Les dîners et pdj étaient délicieux et copieux.
C'est de loin la meilleure adresse où se poser si l'on vient à Vilanculos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sabrov2, Owner de Casa Babi, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Sandrine, merci infiniment pour ces gentils commentaires. Nous étions surs que Virginie et Francisco seraient aux petits soins pour vous et sommes ravis que cela ait effectivement été le cas. La prochaine fois nous espérons passer un peu plus de temps avec vous! Bazaruto est effectivement un site exceptionnel et tellement préservé. Il vaut plusieurs visites! nous vous attendons pour la prochaine. A très bientôt. Amicalement, Sabrina, Denis, Virginie et tous les autres!
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une vue magnifique et animée sur la baie, la plage, rythmée par les marées et l'activité des pêcheurs.
Une chambre et une salle de bain coquettes, tout confort et bien entrenues.
Des repas recherchés, adaptés avec les produits du jardin ou du marché et toujours délicieux.
Un accueil chaleureux et une ambiance familiale où l'on se sent à l'aise.

• Séjour du août 2013
sabrov2, Owner de Casa Babi, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci "le requin baleine" pour tous ces jolis commentaires... nous vous attendons pour un 4ème séjour et commençons déjà à travailler sur de nouvelles recettes pour que l'expérience culinaire soit toujours aussi bonne! dites-nous quels poissons vous voulez voir la prochaine fois... nous ferons le maximum pour les réunir sur Two Mile Reef! à très bientôt
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

On est surpris par la simplicité ,le charme et la déco de ce petit hotel familial au calme dans un cadre idyllique au bord de l'ocean indien.
Petite piscine simple et agréable pour se rafraichir , terrain d'observation privilégié pour oserver le départ de la plage des bateaux à voile et à moteur qui rejoigne ou arrivent des iles.
Plage et mer à 28 degrés devant l'hotel à 50m !
Denis et Sabrina vous acceuillent avec chaleur et organisent votre séjour dans les iles, dans le village ect...
A réserver sans ménagement.
Alain et Annie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DenisMoz, Owner de Casa Babi, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci Alain et Annie d’avoir été des hôtes si sympathiques !

Nous attendons toujours la photo du tableau coquillage…

Amicalement,
Luanda, Angola
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous ne pouvons que fortement recommander Casa Babi suite à ces 10 jours inoubliables passés sur place. Entre autres, plongées magnifiques sur 2miles reef, pic-nic sur les iles, escapade sur les dunes, balades sur la plage et repos au bord de la piscine...

La vue mer panoramique, le jardin fleuri et le cadre magnifique sont des atouts indéniables pour passer des vacances reposantes.

Sabrina et Denis vous feront passer un moment très convivial à l'apéro, vous compterons de nombreuses histoires africaines et vous régalerons de fruits de mer, légumes et desserts savoureux dignes des meilleures assiettes de Vilankulos.

Finalement et ce pour les adeptes de belles plongées, Virginie et Francisco vous feront découvrir les particularités et merveilles des récifs protégés du parc national de Bazaruto.

A un de ces 4 nous l'espérons.

Julie et Romain

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DenisMoz, Owner de Casa Babi, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci pour ce sympathique commentaire, Julie et Romain.

Mais ne croyez pas qu’on prenne comme ca l’apéro avec tous nos clients, nous réservons cela à nos hôtes sympathiques (et à ceux qui nous apporteraient du saucisson !)

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que les plongées.

Merci encore de la part de toute l’équipe !
Sabrina, Virginie, Francisco et Denis
Maputo, Mozambique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passés de splendides vacances a Casa Babi. Un cadre magnifique, des chambres d'hôtes superbes, une école de plongée très professionnel et une cuisine succulente. Le tout très bien pensé et arrangé avec goût. Merci encore a Sabrina, Denis, Pancho et tout le staff.
Le seul petit bémol sera lié au fait que nous étions en famille avec une petite fille de 3 ans, un bébé de 9 mois avec accès difficile mais essentiel a la cuisine, mais personnellement j'ai très hâte de pouvoir y retourner sans les enfants :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DenisMoz, Owner de Casa Babi, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci Mick pour ce sympathique commentaire…

Il est effectivement un peu difficile pour nous d’autoriser l’accès à la cuisine à nos invités, et c’est probablement le cas dans la plupart des restaurants, désolés.

Mais nous sommes en train de commencer la construction d’un petit bungalow - avec cuisine -qui pourra accueillir confortablement un couple et 2 enfants – Casa Papi ? – C’est le père de Sabrina qui nous y pousse… Ca vous facilitera la vie si vous souhaitez revenir avec les enfants ! Fin de la construction en novembre 2013 – African Time…

Merci pour votre visite et la sympathique ambiance que vous avez installé durant votre séjour, bon kite surf à Maputo (et ici la prochaine fois?)…

Salutations à Shirley, Anne-Claire, Manu et aux enfants !

Denis & Sabrina
Voir également ces hébergements à Vilanculos ou ses environs
Casa Rex
Bahia Mar Boutique Hotel
Bahia Mar Boutique Hotel
N° 2 sur 8 à Vilanculos
Villas do Indico Ocean Eco-Resort & Spa
Villas do Indico Ocean Eco-Resor...
N° 8 sur 21 à Vilanculos

Vous connaissez Casa Babi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Babi

Adresse: Odyssea Dive | Rua do Palacio, Vilanculos 8000, Mozambique
Location : Mozambique > Province d'Inhambane > Vilanculos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Vilanculos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Babi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Babi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Babi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.