“Camping sauvage mais confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Naukluft Campsite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Namib-Naukluft Park
Naukluft Campsite
Naukluft Campsite a été ajouté à vos Favoris
Naukluft, Namib-Naukluft Park, Namibie   |
Biarritz
“Camping sauvage mais confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Un camping très agréable dans un lieu retiré et hyper sauvage. L'accueil est amical, on nous donne les consignes et zou, on est tranquilles. On nous a aussi expliqué les accès aux points de départ des trails (Olive et Waterklooft) Les sanitaires sont très corrects. Mais l'avantage, c'est que le camping est le point de départ du Waterkloof Trail (on a fait 3 h en arrivant l'après-midi en voyant des koudous et plein de babouins) L'Olive Trail se fait en 4h et est plus varié avec la montée au début avec des vues à 180° puis la traversée du plateau et la descente dans la gorge aux roches rouges par un très beau sentier. Le passage des chaînes est anecdotique. Le plus simple est de se suspendre carrément à la chaîne, en se penchant en arrière puis de marcher en s'aidant de la chaîne. Le rocher accroche bien et ce n'est pas du tout aérien. Vraiment belle rando.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Naukluft Campsite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Naukluft Campsite

Adresse : Naukluft, Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Classé n°18 sur 25 hébergements spéciaux à Namib-Naukluft Park
Naukluft Campsite Namibie/Namib-Naukluft Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naukluft Campsite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.