“Un accueil agreable mais un endroit assez banal” 3 5 étoiles
Avis sur Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Namib-Naukluft Park
Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge
Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Pension de famille   |   P.O.Box 25 | Aus, Namib-Naukluft Park, Namibie   |
Vienne, France
“Un accueil agreable mais un endroit assez banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un petit hotel familial avec des bungalows , les chambres sont vastes et assez spartiates , deco sans grand charme mais fonctionnelle , une cuisine tres moyennes , un joli coucher du soleil le soir sur la terrasse du restaurant au premier etage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Situé dans les montagnes Aus le lodge offre de belles vues des paysages de montagne et plaines désertiques. Les chambres sont moyennes mais le restaurant surélevé est très agréable le diner et le petit déjeuner sont assez moyen. Juste pour une étape permettant d'aller à Luderitz et Keetmanshoop et de voir les chevaux du désert. Moyen sans plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
berndg_11, Public Relations Manager de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les paysages. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que votre prochain voyage vous ramènera dans notre région pour une autre visite.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit fin août dans l'un des bungalows de l'auberge et nous avons été très déçus. Tout d'abord l'accueil était très peu convivial : bonjour, remise des clés et d'un plan pour trouver le bungalow, au revoir. Aucun renseignement sur l'établissement. Nous nous sommes installés dans une chambre au décor particulièrement vieillot avec un mobilier années 70 très défraîchi, des lumières glauques donnant un air très triste à l'ensemble. Côté propreté, ce n'était pas terrible non plus : tapis maculé de tâches et lavabo bouché. Repas sous forme de buffet, correct sans plus. Heureusement ce n'était qu'une étape, mais de loin le plus mauvais hébergement de tout notre voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d’écrire votre revue sur Tripadvisor. J’aimerai tout d’abord nous excuser que vous ayez souffert d’un pauvre accueil et que vous avez été mecontent de votre séjour. Nous avons transmis votre message à notre équipe et au responsable du lodge. Veuillez si vous le voulez me contacter directement par téléphone ou par e-mail afin que je puisse personnellement nous excuser. Cordialement - Bernd +264 61 23 00 66
Alès
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les chalets situés à quelques kilomètres de l'hôtel dont ils dépendent sont absolument charmants, confortables et impeccablement entretenus...Il y a une cheminée et ce n'est pas du luxe car en septembre il faisait plutôt froid et nous avons apprécié de pouvoir faire un bon feu...
Le lieu isolé à souhait offre un paysage superbe et un sentiment de bout du monde..L'endroit est très calme car, seuls quelques chalets se partagent ce bel espace en toute intimité.
vous pouvez préparer votre repas dans votre habitation très bien pourvue en matériel de cuisine, cependant libre à vous de vous rendre au restaurant de l'hôtel pour y prendre vos repas, qui sont servis sous forme de buffets dont la nourriture sans être exceptionnelle est globalement correcte...Nous regrettons de n'avoir réservé qu'une seule nuit dans cet endroit où il fait bon se reposer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Beau lodge très isolé.
Belle et grande chambre bien aménagée avec frigo.
Bouilloire avec thé ou café soluble
Cadre vraiment splendide et très au calme.
bonne restauration variée.
Le service est agréable mais sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
berndg_11, Public Relations Manager de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos idées sur votre récent séjour, c’est avec l’aide de nos visiteurs que nous pouvons constamment nous améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le silence et la nourriture. Nous espérons vous accueillir a nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre nuit à Eagle's Nest restera un des grands moments de notre voyage de Cape Town à Victoria Falls.
La villa, complètement isolée, était superbe mais surtout le cadre était incroyable. Nous sommes arrivé en début d'après-midi ce qui nous a permis de profiter de cet emplacement de rêve en faisant une belle randonnée se terminant par un magnifique point de vue au coucher du soleil.
Une étape à ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mannfred G, Managing Director de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous sommes tres heureux d’être le point fort de votre séjour et que vous nous considérez comme une destination unique. Merci pour vos gentils mots et surtout que vous ayez aussi apprécié les paysage autour du lodge. Nous espérons vous revoir tres bientôt.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

En 25 jours de voyage à travers la Namibie, Eagle's nest est resté notre endroit préféré et nous y aurions bien passé quelques jours. Les chalets sont totalement isolés et dispersés ce qui crée une impression formidable d'isolement. Ils se situent a 8 km du Lodge principal où les repas sont servis. Pratiquement adossés à la montagne ils sont chics et cozy, tout équipés ( cuisine, cave à vin garnie) et disposent d'un coin cheminée. Mais ce qui est spectaculaire, c'est la vue de la chambre, de la terrasse...que c'est beau!! La plaine dorée au coucher du soleil, immense, la lumière du petit matin, les montagnes ocres et puis rouges... Les troupeaux d'oryx sont là, les autruches traversent devant vous cet espace qui semble fait pour le rêve. Dur de s'arracher à un tel endroit. Tout simplement merveilleux.

• Séjour du juin 2013
Nous sommes tres honorés que vous considérez notre site comme l’un de vos favoris et surtout nous sommes tres fiers de notre staff afin d’avoir fait de votre séjour une expérience mémorable et merveilleuse. Merci pour vos gentils mots et recommandations.

Vous connaissez Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge

Adresse: P.O.Box 25 | Aus, Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Namib-Naukluft Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge 3.5*
Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn And Eagle's Nest Lodge Namibie/Namib-Naukluft Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn and Eagle's Nest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.