“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur The Desert Homestead Lodge

The Desert Homestead Lodge a été ajouté à vos Favoris
The Desert Homestead Lodge
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Three kilometres northwest of the C19 and D854 roads junction, approx. 32km southeast of Sesriem | PO. Box 97448, Maerua Park, Namib-Naukluft Park 9000, Namibie   |
Vincennes, France
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce lodge au bout du monde!! Paysages à couper le souffle, notamment le coucher de soleil avec une vue sur le desert du namib !!!
Lodge tout confort, personnel charmant et accueillant, nombreuses activités : ballooning, promenade à cheval. Lodge situé a à peine 25 minutes de l'entrée du parc de Sossuvlei.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

royat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel dévoué et charmant, chambre avec des élements naturels de la région, vue superbe, balade à cheval à faire à la tombée de la nuit, hébergement bien situé pour visiter les dunes de SossusvleÏ et les randonnées dans le Naukluft park

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce lodge, c'etait notre 1ere étape après la capitale. Arrivés en fin de journée avec le soleil couchant, nous avons été ébahis par l'endroit et le cadre. La construction est sobre et ne dépareille pas dans le paysage ; l'intérieur naturel des bungalovvs individuels est très jolie et la literie impeccable ; la vue dégagée sur la nature est quant à elle magique ! On resterait des heures sur la terrasse... Les diners étaient simples mais gouteux et les cuisiniers nous ont fait une jolie surprise en chantant des chansons locales. En général le service a été très bon et sympathique. Nous avons également participé à une sortie de deux heures à cheval (tous niveaux), c'etait superbe, nous nous sommes arrêtés boire un verre pour admirer le soleil se coucher ; seul bémol le prix de la sortie etait de 60 euros par personne. Pour profiter de ce cadre reposant, il faut y rester au minimum deux nuits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un petit lodge sympa au confort simple avec une piscine au portes du désert du Namib, à 1h de route de la fameuse Dune 45. Bonne nourriture et ambiance cool. Quelques chevaux pour des randonnées équestres dans le désert. Le vrai + est la possibilité de booker un super guide privé anglosaxon (dans les 50 € à 2) pour aller grimper la dune 45 avant 9h30 du mat et découvrir la faune et la flaure du sublime site de Sossusvlei !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Allez y pour le cadre! Ce lodge mérite une bonne note pour son emplacement. La vue y est superbe, de la chambre, d'un coucher du soleil sur un transat au bord de la piscine, et même au lever du soleil au cours d'un petit déjeuner, les lumières sont différentes mais on est toujours au milieu de nulle part et le paysage est partout magnifique. Vue panoramique. Calme et volupté.
Les petites cabanes sont simples, une bonne literie néanmoins. La salle de bain est avec toilettes et le débit de la douche est faible. Il y a eu beaucoup de vent toute la nuit, et le vent rentre dans la petite cabane, il y a eu aussi des moustiques. La nuit a été dérangée. Il n'y a pas de prise dans la chambre, il faut utiliser les prises à l'accueil. La restauration est globalement moyenne.
La très bonne note est attribuée au cadre, sinon l'hébergement ne vaut que 2/5.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Chambre basique, repas correcte, direction non présente et personnel peu motivé... Pas de barbecue comme signalé dans certain guide et repas à 150 dollars namibien par personne si pas inclus dans prix de la chambre et pas de possibilité d'aller manger autre part....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
le vesinet
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

DONATELLO nous a choisi cet hôtel comme point de départ de l'excursion en ballon.
Quelle idée!!!!

J'ai bien le voucher qui me confirme que l'on vient nous chercher à 5H du matin..
Sauf que le manager me dit qu'en 7 ans, jamais qui que ce soit de l'organisation ne soit jamais venu chercher qui que ce soit pour cette excursion...

Alors, pourquoi nous avoir installé ici???
Pourquoi ai-je payé le transfert?

Vous n'avez qu'à y aller vous-même avec votre voiture me dit le manager de l'hôtel: pour aller où? En pleine nuit!!
Sans panneau indicateur!! Avec des pistes qui se confondent avec la nature!!

Très peu pour moi..

Finalement, un membre du personnel se dévouera: il nous accompagnera(pour lui, 60kms AR) et reviendra nous chercher(60kms AR) en fin d'excursion au point de regroupement. Soit donc 4 fois plus de 30Kms pour aller au point de rassemblement, d'où nous prenons un minibus pour aller au départ du décollage du ballon.

C'est vraiment très pratique.. Nous nous en souviendrons! Merci Donatello!!!!
Bref, pour les excursions, prenez un hôtel plus près de Sesriem..

Quant à l'hôtel, les chambres sont un peu rustiques, mais moins que la SAM qui est moins décorée qu'une cantine scolaire... Absence totale de charme.. Petit déjeuner minimum, mais bon dîner en plein air, heureusement...

La piscine, ou plutôt le pédiluve(eau glaciale), est entourée de 4 transats pour toute la clientèle.
Les places sont donc très chères!!

Au total, une étape dont je me serai bien passé...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Desert Homestead Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Desert Homestead Lodge

Adresse: Three kilometres northwest of the C19 and D854 roads junction, approx. 32km southeast of Sesriem | PO. Box 97448, Maerua Park, Namib-Naukluft Park 9000, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 25 hébergements spéciaux à Namib-Naukluft Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Desert Homestead Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Desert Homestead Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Desert Homestead And Horse Trails Namib-Naukluft Park
The Desert Homestead Et Horse Trails
The Desert Homestead Lodge Namibie/Namib-Naukluft Park
The Desert Homestead And Horse Trails Hotel Namib-Naukluft Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Desert Homestead Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.