“L'endroit est magnifique .” 4 5 étoiles
Avis sur The Desert Homestead and Horse Trails

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Namib-Naukluft Park
The Desert Homestead and Horse Trails
The Desert Homestead and Horse Trails a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Three kilometres northwest of the C19 and D854 roads junction, approx. 32km southeast of Sesriem | PO. Box 97448, Maerua Park, Namib-Naukluft Park 9000, Namibie   |
Vélizy-Villacoublay, France
“L'endroit est magnifique .”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes reste deux jours dans cet endroit incroyable.
Le paysage est magnifique, on peut monter sur la petite montagne pour voir le beau coucher du soleil.
Les bunglaows sont très bien entretenus, La piscine est chouette, elle était propre.
Le personnel est à nos petits soins, c'est vraiment chouette. Andrew a été très sympathique avec nous et a tout fait pr que nous profitions de nos vacances.
Les deux dîners étaient très réussis. La cuisine est soignée et innovante.
C'est un menu unique pour le soir, et il est possible d'adapter s'il y a un plat que l'on ne mange pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Luanda, Angola
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Apres 18 nuits a travers la namibie nous serons peut etre moins enthousiastes que d autres sur ce lodge qui est sympa sans plus. Il y a fait tres chaud. Chambres sous toit de chaume etouffantes sans clim. Et piscine pour se rafraichir tres trouble donc pas de baignafe.Pas de prises dans les chambres qui sont simples. Sanitaires moyens. Moins d intimite que dans certains lodges aussi dans des coins perdus et plus confortables pour pas forcement beaucoup plus cher. Dommage impossible en 2 jours de faire le survol des dunes en avion.excursion des dunes sur la journee a 850 doll namibiens pas extraordinaire on voit les memes choses que si on le faisait soi meme.

• Séjour du mars 2014
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce lodge au bout du monde!! Paysages à couper le souffle, notamment le coucher de soleil avec une vue sur le desert du namib !!!
Lodge tout confort, personnel charmant et accueillant, nombreuses activités : ballooning, promenade à cheval. Lodge situé a à peine 25 minutes de l'entrée du parc de Sossuvlei.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
royat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel dévoué et charmant, chambre avec des élements naturels de la région, vue superbe, balade à cheval à faire à la tombée de la nuit, hébergement bien situé pour visiter les dunes de SossusvleÏ et les randonnées dans le Naukluft park

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce lodge, c'etait notre 1ere étape après la capitale. Arrivés en fin de journée avec le soleil couchant, nous avons été ébahis par l'endroit et le cadre. La construction est sobre et ne dépareille pas dans le paysage ; l'intérieur naturel des bungalovvs individuels est très jolie et la literie impeccable ; la vue dégagée sur la nature est quant à elle magique ! On resterait des heures sur la terrasse... Les diners étaient simples mais gouteux et les cuisiniers nous ont fait une jolie surprise en chantant des chansons locales. En général le service a été très bon et sympathique. Nous avons également participé à une sortie de deux heures à cheval (tous niveaux), c'etait superbe, nous nous sommes arrêtés boire un verre pour admirer le soleil se coucher ; seul bémol le prix de la sortie etait de 60 euros par personne. Pour profiter de ce cadre reposant, il faut y rester au minimum deux nuits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un petit lodge sympa au confort simple avec une piscine au portes du désert du Namib, à 1h de route de la fameuse Dune 45. Bonne nourriture et ambiance cool. Quelques chevaux pour des randonnées équestres dans le désert. Le vrai + est la possibilité de booker un super guide privé anglosaxon (dans les 50 € à 2) pour aller grimper la dune 45 avant 9h30 du mat et découvrir la faune et la flaure du sublime site de Sossusvlei !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Allez y pour le cadre! Ce lodge mérite une bonne note pour son emplacement. La vue y est superbe, de la chambre, d'un coucher du soleil sur un transat au bord de la piscine, et même au lever du soleil au cours d'un petit déjeuner, les lumières sont différentes mais on est toujours au milieu de nulle part et le paysage est partout magnifique. Vue panoramique. Calme et volupté.
Les petites cabanes sont simples, une bonne literie néanmoins. La salle de bain est avec toilettes et le débit de la douche est faible. Il y a eu beaucoup de vent toute la nuit, et le vent rentre dans la petite cabane, il y a eu aussi des moustiques. La nuit a été dérangée. Il n'y a pas de prise dans la chambre, il faut utiliser les prises à l'accueil. La restauration est globalement moyenne.
La très bonne note est attribuée au cadre, sinon l'hébergement ne vaut que 2/5.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Desert Homestead and Horse Trails ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Desert Homestead and Horse Trails

Adresse : Three kilometres northwest of the C19 and D854 roads junction, approx. 32km southeast of Sesriem | PO. Box 97448, Maerua Park, Namib-Naukluft Park 9000, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 25 hébergements spéciaux à Namib-Naukluft Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Desert Homestead and Horse Trails 3.5*
The Desert Homestead Et Horse Trails
Hotel The Desert Homestead And Horse Trails Namib-Naukluft Park
The Desert Homestead And Horse Trails Namibie/Namib-Naukluft Park
The Desert Homestead And Horse Trails Hotel Namib-Naukluft Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Desert Homestead and Horse Trails, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.