“Site merveilleux, accueil un peu frileux !” 3 5 étoiles

Rostock Ritz Desert Lodge a été ajouté à vos Favoris
Rostock Ritz Desert Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Box 536, Namib-Naukluft Park, Namibie   |
Grenoble, France
“Site merveilleux, accueil un peu frileux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je pense qu'arriver au Rostock Ritz Desert Lodge à la tombée de la nuit est une expérience que nous ne sommes pas près d'oublier tellement c'était magnifique... Malheureusement, nous avons eut droit à un accueil peu chaleureux, et les emplacements de camping sont à 7km du lodge. De plus, il n'y a pas d'électricité pour brancher le frigo, dommage.

Les randonnées sont effectivement sympathiques mais nous vous conseillons de partir très tôt le matin (et ne pas vous attarder 1h devant les suricates comme nous l'avons fait !!!) car il fait vite très très très chaud, surtout dans le canyon. Vous pourrez croiser de nombreux animaux tels que des zèbres de montagnes, des impala, des oryx... Mêmes si nous étions au camping nous avons profité de la piscine à notre retour de randonnée !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très beau Lodge restaurant, d'étape ou de demi étape (pour le midi c'était mon cas). Les chambres en forme d'igloo en béton ou terre recouvert de pierres, font que tout est parfaitement intégré dans cette nature sauvage et désertique, la déco est basée sur la nature et les éléments directement trouvés sur place. Le bâtiment central qui sert d'accueil, bar et restaurant est lieu aussi tout aussi réussi. Ne pas oublier d'aller jeter un oeil aux suricates dans leur petit enclos juste à coté du resto, ils sont si marrants. Très bonne table pour un lieu aussi isolé, à conseiller pour y passer une bonne nuit, plus qu'au calme avec une vue dégagée sur le désert, ou pour une très bonne étape restauration du midi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Cet avis est partiel car nous n'y sommes restés que le temps d'un déjeuner. La décoration des parties communes est recherchée originale avec des éléments locaux. La vue depuis le lodge est grandiose. La cuisine et le service étaient parfaits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Havre de paix , vue exceptionnelle sur 380 degrés.Agréable piscine.Le cadre du restaurant est spécial mais chaleureux.Bonne table.Les chambres comme tout le complexe sont en forme d'igloo.Très bonne étape.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
london
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

nous y avons séjourné 1 nuit pour couper la route entre Erongo et Sesriem. c'était notre voyage de noces, donc on a eu droit à la suite honey moon (n°19 de mémoire??) qui était spacieuse et très agréable même si la déco n'est pas tout à fait moderne. on a bien aimé le cadre. le service est tenu par des namibiens donc un peu différent de celui des autres lodges à la gestion beaucoup plus "business oriented" mais c'était très bien quand même. repas du soir correct même si un peu plus cher qu'ailleurs (il se font livrer et congèlent beaucoup de choses). petite ballade d'1h30 le matin agréable autour du lodge. piscine impec qui fait la fierté du manager ! je regrette pas ce stop meme si nous n'avons pas vu de surrycats !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Séjour dans la savane. Bon resto avec un excellent service (Chorale des serveurs dans certaines occasions). Chambre en forme d'igloo avec vue imprenable sur la savane. Il y a des suricates qui se balladent dans l'hotel. Très bon souvenie. Séjour en août 2003.

Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
Echallon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Lodge d'où vous avez une vue magnifique. La piscine est très sympathique et la table bonne. Dommage que les chambres Igloo soient si petites et surfacturées.....

• a aimé — sa vue
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Rostock Ritz Desert Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rostock Ritz Desert Lodge

Adresse: Box 536, Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Namib-Naukluft Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rostock Ritz Desert Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rostock Ritz Desert Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rostock Ritz Desert Lodge Namibie/Namib-Naukluft Park
Ritz Swakopmund
Rostock Ritz Desert Hotel
Swakopmund Ritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rostock Ritz Desert Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.