“Merveillleux et inoubliable mini safari” 5 5 étoiles
Avis sur Mfuwe Lodge - The Bushcamp Company

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à South Luangwa National Park
Mfuwe Lodge - The Bushcamp Company
Mfuwe Lodge - The Bushcamp Company a été ajouté à vos Favoris
The Bushcamp Company | PO Box 91, Mfuwe, South Luangwa National Park, Zambie   |
Certificat d'Excellence 2014
CHAVILLE
“Merveillleux et inoubliable mini safari”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Mon épouse et moi étions accompagnés par notre fils vivant à Lusaka. Ce fut un séjour de 3 jours.
Transport de l'aéroport au Lodge en landrover très agréable : ce fut les prémices de ce qui nous attendait, surtout après la traversée du Luanga river.
Accueil sympa avec boissson dans des verres travaillés issus de bouteilles : idée géniale.
Découverte de nos lodges particuliers : super avec architecture bois et végétaux en couverture, mobilier bois de toute beauté, moustiquaire, ventilateurs, belle déco, salle de bain avec baignoire niveau sol et terrasse sur le lagon : les singes nous accompagnaient dans l'un alors que le deuxième lodge avait vue sur le lagon couvert de jacinthes d'eau camouflant un troupeau d'hippos..bruyants la nuit.
Le soir un spectacle amusant au possible sous forme de parodie du touriste blanc.
Levers matinaux mais quelle lumière et quelle douce température avec un ranger nommé PETER : super et prêt à tout pour nous faire découvrir le maximum en collaboration avec son frère jumeau. Ainsi, nous avons eu beaucoup de chance de voir de jour une famille de LICAONS, et de nuit une famille de LIONS, un LEOPARD. Etrange aussi de voir un VARAN. Bien entendu ELEPHANTS, KUDU, IMPALA et autres antilopes, ZEBRES, SINGES étaient de la partie ainsi que CROCODILE et HIPPOS. Nous n'oublions pas non plus la grande diversité d'oiseaux (du petit guêpier à l'aigle pêcheur) observés à l'arrêt avec explications détaillées de PETER : ce devait être sa passion : jumelles et documentation ornithologique l'accompagnaient.
Enfin INOUBLIABLES : dîner au bord du Luanga en brousse avec coucher de soleil, déjeuner en présence de girafes dont celles spécifiques à la Zambie et café ou autre dans la matinée.
TOUT CELA AVEC UN PERSONNEL SERVIABLE ET SYMPA NON AVARE D'EXPLICATIONS ET D'AIDE LA NUIT POUR REJOINDRE SON LODGE. TRES BONNE NOURRITURE. A noter la chorale du personnel à ne pas râter.

• a aimé — Authenticité même si elle est reconstituée
  • n'a pas aimé — Le petit magasin de souvenirs
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mfuwe Lodge - The Bushcamp Company ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mfuwe Lodge - The Bushcamp Company

Adresse: The Bushcamp Company | PO Box 91, Mfuwe, South Luangwa National Park, Zambie
Location : Zambie > South Luangwa National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 40 hébergements spéciaux à South Luangwa National Park
Mfuwe Lodge - The Bushcamp Company Hotel South Luangwa National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mfuwe Lodge - The Bushcamp Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.