“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Kanyemba Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lower Zambezi National Park
Kanyemba Lodge
Kanyemba Lodge a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Chiawa, Lower Zambezi National Park 38837, Zambie   |
Monaco, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

A quelques trois heures et demi de Lusaka nous sommes arrivés de nuit au Lodge
L’accueil est très chaleureux, malgré la fraicheur du soir. Les chambres sont très spacieuses décorées avec gout , très propres. On a apprécié la bouillote dans le lit, nous sommes en mai et les soirées sont très fraiches. Super l’apéro autour du feu de camp au bord du Zambèze avec les bruits des hippopotames non loin.
Le lendemain matin nous avons pu découvrir une vue superbe de notre chambre sur le fleuve Zambèze, un jardin parfaitement bien tenu et très fleuri, agrémenté d’une belle piscine.
Nous avons passé deux jours complets dans ce lodge ou les animations ont toutes été parfaites – safari en bateau, pêche, et inoubliable toute une journée en safari dans le « lower Zambezi international park ». ( une journée extraordinaire). Les guides sont vraiment extras.
Une mention particulière au chef de cuisine avec influence italienne, le Chef de Camp, Ricardo, est d’origine italienne ! Rizotto, pates « aldentes », mais aussi plats traditionnels vraiment succulents.
Et le café ristreto à l’italienne !!
Un superbe moment qui nous a donné l’envie d’y retourner. Donc notre prochain voyage en Afrique sera sans aucun doute la Zambie avec un retour dans ce camp avec un grand plaisir.
Merci à Ricardo et aussi à tout le personnel pour cet accueil.
A découvrir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kanyemba Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanyemba Lodge

Adresse: Chiawa, Lower Zambezi National Park 38837, Zambie
Location : Zambie > Lusaka Province > Lower Zambezi National Park
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lower Zambezi National Park
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kanyemba Lodge 2.5*
Kanyemba Lodge Zambie/Lower Zambezi National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanyemba Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.