“bel hôtel mais il y manque quelque chose” 3 5 étoiles

La Casa de la Marquesa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Madero 41, Centro Historico, Queretaro 76000, Mexique   |
N° 39 sur 83 hôtels à Queretaro
paris
“bel hôtel mais il y manque quelque chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est bien situé dans Queretaro.

La chambre que nous avons occupée était très grande et donnait sur le patio intérieur, à l'étage. Elle manquait de lumière et d'intimité (sauf à fermer les volets, les personnes passant dans le couloir pouvait nous voir depuis l'extérieur). La décoration, particulièrement de la salle de bain, est désuète et aurait besoin d'un rafraîchissement.

En dépit de la beauté du lieu, cet établissement manque d'âme. Le personnel n'a pas l'air heureux d'y travailler.

Le service du petit déjeuner n'est pas la hauteur.

En conclusion, une impression mitigée. Si j'avais à revenir dans cette ville, je sélectionnerais probablement un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre ne donnant pas exclusivement sur le patio
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Sejour de deux nuits en mai avec ma femme et mes 2 petites filles dans une grande chambre avec deux grands lits tres pittoresque et historique beaucoup de charme petit dejeuner pas exceptionnel le resto a midi est meilleure situation ideale en plein centre dans une ville magnifique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel "Casa de la Marquesa" est très bien situé à Querétaro. Notre chambre était située dans un bâtiment moins monumental que le principal, mais très beau. Les chambres sont meublées avec goût, magnifique parquet, plus de 4 m de hauteur sous plafond. La vue sur l'église Santa Clara et la place attenante est très jolie.
La place d'armes est à 5 minutes à pied, les principaux monuments de la ville accessibles aisément.
Excellent petit déjeuner, servi par un personnel d'une grande gentillesse. Parking par voiturier très proche, la voiture est conduite à la demande en moins de 5 minutes devant la porte de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, le personnel gentil mais les salles de bains laissent à désirer...pour ce qui est du restaurant, c'est bon quoiqu'un peu lent...je vous recommande les crêpes suzettes !
Attention à bien demander de rester dans l'hôtel initial: ils ont une annexe qui n'a pas l'air bien....demandez aussi à voir plusieurs chambres, ça ne pose aucun problème et elles sont toutes différentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse-France-Europe-Earth
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses prétentions...

Il est vrai que l'architecture est très belle, mais la décoration n'est pas à la hauteur du bâtiment et est vétuste : vieux tissus tachés, meubles en contre-plaqué...

Quant au service : accueil inexistant (le receptionniste continuait à lire une revue alors que j'attendais devant lui), groom désagréable , serveuse du petit déjeuner odieuse (petite vieille acariâtre) ...

Quant à la chambre : aspect général pas net (taches sur la couette), mobilier en contre-plaqué bas de gamme, pas de coffre, pas de mini-bar, et accès à la chambre (dite "suite royale"!) par escalier de service!!!

Bref , une adresse que je ne recommande absolument pas!

• a aimé — l'architecture, la situation
  • n'a pas aimé — le personnel (surtout l'accueil) et ce n'est pas un hôtel de luxe malgré ses prétentions
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Queretaro
Casona de la Republica Hotel Boutique
Casona de la Republica Hotel Bou...
N° 23 sur 83 à Queretaro
Antiguo Meson de Aspeytia
Antiguo Meson de Aspeytia
N° 10 sur 83 à Queretaro
La Casa del Naranjo Hotel Boutique
La Casa del Naranjo Hotel Boutiq...
N° 8 sur 83 à Queretaro

Vous connaissez La Casa de la Marquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa de la Marquesa

Adresse: Madero 41, Centro Historico, Queretaro 76000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Queretaro > Queretaro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°4 des hôtels de luxe à Queretaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Casa de la Marquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de la Marquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa De La Marquesa Hotel Queretaro
La Casa De Marquesa Queretaro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa de la Marquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.