“Charmant, sympathique et très propre” 5 5 étoiles
Avis sur El Petate Hostel

El Petate Hostel a été ajouté à vos Favoris
El Petate Hostel
Andador Mariano Matamoros n0 20 Centro Historico | 16 septiembre nº130, Queretaro 76000, Mexique   |
Montréal, Canada
“Charmant, sympathique et très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Au mois de novembre 2013 j'ai eu la chance de résider au El Petate pendant quelques jours. L'endroit est parfaitement situé dans la vieille ville, à proximité à la marche, de toutes les attractions de la jolie ville de Queretaro. Le personnel était charmant ! j'ai même pu parler en français avec certains d'entre eux sinon nous arrivions à nous comprendre avec l'anglais. (Je ne parle pas espagnol (shame on me) L'espace est d'une propreté impeccable et les chambres sont bien aménagées. Je n'y ai dormi que dans des chambre privés mais le dortoir m'a aussi semblé accueillant. Tout à côté, j'ai découvert deux cafés formidables mais les noms m'échappent. Avec le El Petate j'ai découvert que la ville est peuplé d'artistes jeunes talentueux et dynamiques. J'ai adoré !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez El Petate Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Petate Hostel

Adresse: Andador Mariano Matamoros n0 20 Centro Historico | 16 septiembre nº130, Queretaro 76000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Queretaro > Queretaro
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 27 hébergements spéciaux à Queretaro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Petate Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Petate Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.