“Meilleur hôtel à Ithaca” 5 5 étoiles
Avis sur La Tourelle Hotel, Bistro, Spa

La Tourelle Hotel, Bistro, Spa a été ajouté à vos Favoris
La Tourelle Hotel, Bistro, Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1150 Danby Road, Route 96B, Ithaca, NY 14850   |
Forfaits
N° 4 sur 19 hôtels à Ithaca
Papeete, Polynésie française
“Meilleur hôtel à Ithaca”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

2 Séjours passé dans cet hôtel et toujours envie d'y retourner!
Nous y sommes allé en couple la première fois, puis pour les fêtes de fin d'année en famille.
On est très bien accueilli, le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses avec beaucoup de charme, le restaurant est excellent.
Je le recommande vivement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

GTA, ONTARIO, CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2005

N’hésitez pas à aller dans ce joli hôtel, le personnel y est accueillant, courtois et vraiment serviable. Les chambres sont très luxueuses, avec des matelas en plume étonnement fermes et en même temps très douillets. Il y a deux pommeaux dans la douche qui vous aideront à vous rafraîchir après une journée passée sous le soleil. Derrière l’hôtel, il y a une vue étonnante sur les gorges d’Ithaca. Vous pouvez obtenir des films gratuits à regarder dans votre chambre tout comme des jeux de société et des livres. Il y a de jolis canapés confortables en cuir dans le lobby de l’hôtel et un ordinateur où vous pourrez regarder vos mails gratuitement. Un mini bar dans la chambre gardera vos boissons fraîches, et même vos repas si besoin. Il y a également une grande télé que vous pourrez regarder confortablement de votre lit, qui a assez d’oreillers pour construire un fort. De nombreuses chaises si vous avez des invités, oreillers et couvertures supplémentaires. Un super fer à repasser et sèche cheveux dans la chambre et un grand placard dans une chambre spacieuse. Je ne dirai jamais assez combien notre séjour a été fantastique. Le seul problème est qu’il n’y ait pas de piscine ni de jacuzzi :(

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Tourelle Hotel, Bistro, Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tourelle Hotel, Bistro, Spa

Adresse: 1150 Danby Road, Route 96B, Ithaca, NY 14850
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Ithaca
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Ithaca
N°6 des hôtels familiaux à Ithaca
N°7 des hôtels d'affaires à Ithaca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tourelle Hotel, Bistro, Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tourelle Hotel, Bistro, Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tourelle Hotel, Bistro, Spa Ithaca, État De New York
La Tourelle Resort And Spa
La Tourelle Hotel Ithaca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tourelle Hotel, Bistro, Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.