Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une nuit entre deux avions” 3 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn NY - JFK

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hampton Inn NY - JFK a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn NY - JFK
3.0 sur 5 Hôtel   |   144-10 135th Avenue, Jamaica, NY 11436   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 29 hôtels à Jamaica
Rhône-Alpes, France
Auteur chevronné
149 avis 149 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
“Pour une nuit entre deux avions”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel d'aéroport très proche de JFK, mais rien autour à faire ou voir.
Accueil professionnel mais rien de plus.
Hôtel assez impersonnel et froid.
Grande chambre sombre mais bien équipée et confortable.
Wifi gratuit.
On vient ici pour dormir et il ne faut rien rechercher de plus dans un tel endroit.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le petit déjeuner.
Le rapport qualité/prix est bon.
Conclusion : Pour une nuit entre deux avions

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 066 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    320
    479
    175
    58
    34
Consultez les avis pour
338
275
124
215
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plougastel
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Notre vol en provenance de Paris arrivant tard dans la journée et notre correspondance étant prévue tôt le lendemain, nous avions réservé très en avance (6 mois environ) cet hôtel en demandant une chambre pour 4 personnes. Pour moins de 200 $, nous avons eu une chambre avec 2 grands lits (taille Queen) bien équipée (wifi gratuit, TV, SdB normale).
L'hôtel dispose de sa propre navette qui part toute les 30 minutes de l'hôtel tôt le matin et dessert la "gare" d'aéroport permettant d'accéder à tous les terminaux (en 15 minutes environ). Attention le matin, il vaut mieux être légèrement en avance pour être sûr de pouvoir prendre la navette qui dispose de seulement 8 places.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner: l'hôtel met cependant gracieusement et apparemment toute la journée de l'eau chaude et du café chaud en libre service à la disposition des clients.
Les environs immédiats de l'hôtel sont sans intérêts et les restaurants (autres que ceux des hôtels) sont très éloignés à pied.
En conclusion, il s'agit d'un hôtel idéalement placé et très bon marché pour passer une nuit avant de prendre une correspondance à l'aéroport JFK, mais à éviter pour visiter NY, puisqu'il est à plus d'une heure du centre de NY (taxi ou AirTrain+Metro).

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour en avoir testé 3, celui-ci est le meilleur et pourtant il était en rénovation quand nous y sommes passés du 1er au 3 aout.
Les Plus : Grandes chambres, très propre , bien équipé, personnel très sympas (excepté les chauffeurs de navettes), déjeuner copieux (dans 2 salles pour l'instant car en rénovation), proche de l'aéroport, grand lit confortable
Les moins : je me répete les chauffeurs de navette par très sympas (mais cela dépand sur qui on tombe)
Bref hotel à recommander.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y avons passé 1 nuit : belle chambre, bonne literie, salle de bain assez grande et propre. Service de navette pour l'aéroport OK mais attention aux horaires : 1 bus toutes les 1/2 heures jusqu'à 10h puis 1 par heure. Possibilité de mettre les bagages en consigne gratuitement. Petit déj jusqu'à 10h mais c'est la cohue !
Seul inconvénient : loin de Manhattan et compliqué pour s'y rendre : prendre un taxi jusqu’à la station de métro Jamaica (forfait de 15$) ou prendre le shuttle de l’hôtel pour aéroport, puis l'Aitrain de JFK à la station Jamaica (5$/pers.) puis enfin le métro pour Manhattan (2.25$).
Compter au total 1h si tout va bien (nous avons mis 2h30 pour revenir le soir car certaines stations de métro dans NY étaient fermées)
Hôtel recommandé pour une correspondance mais pas pour un séjour visite de la ville car les transports sont trop compliqués et finalement reviennent assez chers.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hampton Inn NY - JFK ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn NY - JFK

Adresse: 144-10 135th Avenue, Jamaica, NY 11436
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Jamaica
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Jamaica
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 227 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn NY - JFK 3*
Nombre de chambres: 216
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn NY - JFK en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hampton Inn Ny - Jfk Jamaica
Hampton Inn NY - JFK Jamaica, État De New York
Hampton Inn Ny - Jfk Hotel Jamaica
Hampton Inn Jamaica
Jamaica Hampton Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn NY - JFK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.