Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre fumeur donnée à des non-fumeurs !” 2 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn NY - JFK

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hampton Inn NY - JFK a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn NY - JFK
2.5 sur 5 Hôtel   |   144-10 135th Avenue, Jamaica, NY 11436   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 27 hôtels à Jamaica
Allauch, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
“Chambre fumeur donnée à des non-fumeurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes en spécifiant que nous voulions du calme ; la chambre était juste en face des ascenseurs qui sonnaient à chaque arrêt. Après une demande de changement à la "directrice" de l'hôtel très désagréable, on nous a donné une chambre fumeurs ! Il a fallut choisir entre la gorge qui pique ou le bruit toute la nuit.
D'autre part les petits-déjeuners sont gratuits mais très mauvais, nous aurions préféré payer et manger de la nourriture correct.
Le seul avantage, situé près de JFK, mais c'est bien le seul !!

Astuce pour la chambre : Attention aux ascenseurs qui sonnent à chaque arrêt.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

982 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    289
    443
    165
    54
    31
Consultez les avis pour
310
258
116
192
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes restés une nuit entre 2 vols. Cet hôtel dispose d'une navette gratuite de et vers JFK. La chaîne Hampton est toujours un gage de qualité. Les chambres sont très spacieuses, très propres, très calmes, pas très bien équipées.Pas de coffre fort dans notre chambre. Etonnant. Le petit déjeuner est complet. Le personnel est très professionnel et toujours près à vous rendre service. Le seul problème : la restauration le midi et le soir .... Il n'y a pas grand chose dans le secteur. Il faut donc se rendre au Marriott voisin qui propose des plats (salades) via un Starbucks et un restaurant. L'hôtel Hampton propose d'ailleurs un coupon offrant 10% de réduction aux clients de l'hôtel Hampton qu'il faut penser à demander à la réception. Autre possiblité : Hilton qui est voisin aussi de l'hôtel et qui dispose d'un restaurant.(plus cher et pas de réduction chez Hilton alors qu'il s'agit du même groupe ....)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

sans doute le meilleur rapport qualité prix a proximité immédiate de JFK Je recommande y compris aux familles avec enfants Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner car départ très tôt le matin. Par contre, pas beaucoup de possibilités de diner sur place. Nous avons du aller au restaurant du HILTON voisin dont e rapport qualité prix est mauvais.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon hôtel d'étape entre 2 avions, j'ai mis environ 15 minutes en voiture pour le rejoindre depuis le comptoir de location Hertz de l'aéroport JFK...et avec la circulation New Yorkaise donc rien à dire.
Il y a en plus un service de navette qui, il me semble, est gratuit.
Le Wifi est gratuit dans les chambres, qui sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est tout à fait honorable.
Par contre effectivement ce n'est pas l'occasion de découvrir quoique ce soit, au milieu d'un quartier résidentiel sans aucune activité...pas d'autres choix que de manger au restaurant de l'hôtel voisin.
En bref mon titre résume tout : très bon hôtel d'étape entre 2 avions ! ;-)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône-Alpes, France
Auteur chevronné
145 avis 145 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 82 villes Avis dans 82 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel d'aéroport très proche de JFK, mais rien autour à faire ou voir.
Accueil professionnel mais rien de plus.
Hôtel assez impersonnel et froid.
Grande chambre sombre mais bien équipée et confortable.
Wifi gratuit.
On vient ici pour dormir et il ne faut rien rechercher de plus dans un tel endroit.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le petit déjeuner.
Le rapport qualité/prix est bon.
Conclusion : Pour une nuit entre deux avions

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plougastel
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Notre vol en provenance de Paris arrivant tard dans la journée et notre correspondance étant prévue tôt le lendemain, nous avions réservé très en avance (6 mois environ) cet hôtel en demandant une chambre pour 4 personnes. Pour moins de 200 $, nous avons eu une chambre avec 2 grands lits (taille Queen) bien équipée (wifi gratuit, TV, SdB normale).
L'hôtel dispose de sa propre navette qui part toute les 30 minutes de l'hôtel tôt le matin et dessert la "gare" d'aéroport permettant d'accéder à tous les terminaux (en 15 minutes environ). Attention le matin, il vaut mieux être légèrement en avance pour être sûr de pouvoir prendre la navette qui dispose de seulement 8 places.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner: l'hôtel met cependant gracieusement et apparemment toute la journée de l'eau chaude et du café chaud en libre service à la disposition des clients.
Les environs immédiats de l'hôtel sont sans intérêts et les restaurants (autres que ceux des hôtels) sont très éloignés à pied.
En conclusion, il s'agit d'un hôtel idéalement placé et très bon marché pour passer une nuit avant de prendre une correspondance à l'aéroport JFK, mais à éviter pour visiter NY, puisqu'il est à plus d'une heure du centre de NY (taxi ou AirTrain+Metro).

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour en avoir testé 3, celui-ci est le meilleur et pourtant il était en rénovation quand nous y sommes passés du 1er au 3 aout.
Les Plus : Grandes chambres, très propre , bien équipé, personnel très sympas (excepté les chauffeurs de navettes), déjeuner copieux (dans 2 salles pour l'instant car en rénovation), proche de l'aéroport, grand lit confortable
Les moins : je me répete les chauffeurs de navette par très sympas (mais cela dépand sur qui on tombe)
Bref hotel à recommander.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hampton Inn NY - JFK ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn NY - JFK

Adresse: 144-10 135th Avenue, Jamaica, NY 11436
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Jamaica
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Jamaica
N°3 des hôtels d'affaires à Jamaica
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn NY - JFK 2.5*
Nombre de chambres: 216
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn NY - JFK en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hampton Inn Ny - Jfk Jamaica
Hampton Inn NY - JFK Jamaica, État De New York
Hampton Inn Ny - Jfk Hotel Jamaica
Hampton Inn Jamaica
Jamaica Hampton Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn NY - JFK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.