“Hotel simple, prix correct mais vues sur autoroutes et petit dejeuner un peu juste !” 3 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn New York JFK Airport

Free Breakfast
Classé n°9 sur 26 hôtels à Jamaica
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel simple mais propre.
Chambres assez bruyantes car l hotel donne sur l autoroute
Le petit dejeuner est un peu juste : assiettes et couverts en plastique, salle de PDJ sans charme....

Meme si j espérais un peu mieux cet hotel est correct pour se reposer quelques heures lors d un transit masi certainement pas pour sejourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Danville, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J’avais besoin d’un hôtel près de JFK après le tournoi de Lacrosse de mon fils. Cet endroit était parfait. C’était propre. J’ai eu mes clés très vite. On était obligé d’utiliser leur service de parking mais ça ne coûtait que 8 $ ou quelque chose comme ça. Nous avons dîné en bas, dans la salle du petit déjeuner et c’était très bon. Bien sûr, ils ne vont pas obtenir une étoile au Michelin mais c’était servi chaud et la cuisine était très soignée. Si je n’avais pas lu les commentaires des autres intervenants, je n’y serais jamais allé. Essayez le !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Nous avons pris le "sky train" jusqu’à la gare C où la navette de l’hôtel passe vous prendre. Elle est gratuite et elle est arrivée 5 minutes après. Les formalités d’arrivée ont été rapides et nous avons pu prendre un verre dans le lobby en le mettant sur la note d’hôtel. C’était bien agréable après un vol de 13 heures. La chambre était petite mais propre. Le matelas était très confortable et on n’entendait presque aucun bruit de l’extérieur.

Le petit déjeuner était au-dessus de la moyenne. Le seul problème est que la navette gratuite entre l’hôtel et l’aéroport ne circule que toutes les heures. J’aurais bien voulu que ce soit un peu plus fréquent. Globalement, c’est le meilleur hôtel que je connaisse à l’aéroport de JFK et je le recommande à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn New York JFK Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn New York JFK Airport

Adresse : 156-08 Rockaway Blvd, Jamaica, NY 11434
Location : États-Unis > État de New York > Jamaica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 26 hôtels à Jamaica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn New York JFK Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn New York JFK Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn New York JFK Airport Jamaica, État De New York
Fairfield Inn New York Jfk Airport Hotel Jamaica
Fairfield Inn Jamaica
Fairfield Jamaica
Jamaica Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn New York JFK Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.