Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN JFK Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN JFK Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN JFK Airport Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   14425 153rd Lane, Jamaica, NY 11434   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 29 hôtels à Jamaica
haute nendaz, Switzerland
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Seul la proximité de l'aéroport est un atout avec navette gratuite, sinon: chambre bruyante, emplacement très moyen (à côté du dépôt des camions poubelles) décor très moyen Bref, une expérience non marquante

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

475 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    152
    144
    56
    43
Consultez les avis pour
101
163
64
79
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France/Suisse
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est idéal pour sa situation proche de JFK ou de certain loueur de voiture. Pour le reste, il joue un peu trop là dessus à mon avis. Les chambres sont minuscules et il fut difficile d'ouvrir deux valises en même temps, tant la place est limitée. C'est un hôtel d'aéroport sans plus et j'ai vu mieux. La clim est aussi très bruyante. Personnel très sympa et près à vous donner conseils support et aide.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine et marne
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés une nuit.
C'est vrai que la navette gratuite menant a l'hôtel permet d'économiser temps et argent.
Mais ceux qui dorment au premier étage sont en fait en demi sous sol.
Donc aucune vue sauf les pieds des piétons.
La chambre 103 sent le renfermé voir le moisi.
L acceuil est simple et suffisant.
La salle de petit déjeuné est petite. Dur de trouver une place mais le petit feu en lui même est correct.
Bâtiment coincé entre l'autoroute, les camions de la déchèterie et deux autres hôtels, y a rien a faire n y a faire.
HOTEL a éviter...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaux-sur-Sûre, Luxembourg, Belgium
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel testé et approuvé plusieurs fois!
5 minutes en shuttle de JFK, chambre correcte sauf la première près de la réception car machine à glaçon qui fait énormément de bruit!!!!
Petit déjeuner suffisant avant de prendre l'avion.
Bon rapport qualité prix pour un hotel d'aéroport!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournefeuille, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Rapport qualité prix un peu décevant. Chambres et salle de bains un peu vieillottes et petites, insonorisation qui laisse un peu à désirer. La literie est en revanche très confortable, et le petit dejeuner acceptable.
L'acceuil du personnel est assez froid. Le tout pour 175 § la chambre double, c'est un peu limite ...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

une nuit, et ce sera la dernière de toutes! vraiment trop cher pour ce qu on pourrait en attendre
personnel pas souriant, peu serviable, à la limite du "on ne dérange pas " pas agréable du tout
après un vol difficile et un chauffeur de taxi très désagréable , je ne me souvenais plus que l accueil aurait pu continuer ici; et je pensais qu en arrivant dans les lieux j aurai été mieux accueillie; malheureusement on me remet la carte de ma chambre ; aucune explication; à la limite de pleurer , je monte, je cherche ma chambre ;;;;;des voisins très bruyants
lumière très très sombre; aucune clarté ; obligé d allumer la salle de bain pour y voir clair , unpeu plus dans la pièce principale
j ai faim; mais je suis tellement en colère que je n irai nul part
le matelas est trop ferme
la télé impossible à allumer ; la cafetière ne fonctionne pas
tout va bien !!!!!!!! du coup je me couche sans dîner
le lendemain je cherche le petit déjeuner qui a quelque peu sauvé le reste ; je me suis goinfrée de plaisir
y a du choix; et là dans la salle !!!! la télé marchait !!!!!!!!
alors très déçue d une chambre hyper cher en plein mois de mai (165 dollars la nuit !!!!!!)
seul le petit dej a permis de compenser ceci mais pas facile à trouver la salle du repas
rien d indiqué .........je ne reviendrai jamais
le shuttle est très long à venir pour l aéroport mais il est venu
voilà ! allez plutot en face vous paierez quelques dollars de moins et je suis sûre que la télé
au moins elle fonctionnera

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Très bel hôtel situé à côté de l'aéroport, transfer gratuit depuis JFK.
Bel chambre avec lit très spacieux ( queen ou king size)
Salle de bain propre
Bon petit déjeuner : céréals, pain, toast, jus, fruits.....
Oui je reconnais que la clim fait un peu de bruit mais bon avec la fatigue on ne fait même pas attention!!!!
Personnel accueillant et sympathique

Bonne adresse pour une nuit, une escale ou un transit

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN JFK Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN JFK Airport Hotel

Adresse: 14425 153rd Lane, Jamaica, NY 11434
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Jamaica
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 14 sur 29 hôtels à Jamaica
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN JFK Airport Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN JFK Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN JFK Airport Hotel Jamaica, État De New York
Best Western Kennedy Airport Hotel Jamaica
Best Western Hotel Jamaica
Best Western Jamaica
Jamaica Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN JFK Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.